Bonjour,
Je suis atteint d'une PR (plus exactement, une maladie de Still) depuis 1983.
J'ai des arthrodèses des pieds, des prothèses de hanches, d'épaules, de genou, etc.
Il y a 18 mois, j'ai fait une septicémie et j'ai "perdu" mon genou : il est arthrodésé aussi, et ma jambe droite est bloquée en extension.
Ce qui n'est pas très pratique pour marcher avec... des pieds bloqués aussi.
Alors que cette arthrodèse de genou a lâché, je dois me faire réopérer, j'enviage une amputation fémorale, pour regagner une jambe fonctionnelle.
Cependant, je ne connais pas les dessous, la vie quotidienne derrière les vidéos que l'on trouve sur internet.
Je discute avec des amputés, via des associations, mais ce sont essentiellement des personnes qui ont eu des accidents et sont en bonne santé par ailleurs.
Connaissez-vous des personnes qui ont une PR et ont subi une amputation fémorale ? J'aimerais pouvoir discuter avant de... trancher...
Merci !
Polyarthrite et amputation
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien