un jour jour j'emmene mon fils essayer des vetements et une dame lui fait mettre un tres joli pull,et elle lui dit "que tu es beau,il te plait ce pull"
mon fils lui repond"oui mais la quiqette dans le dos elle me gene
 il voulait dire l'etiquette
 il voulait dire l'etiquette  

Une autre fois on etait a la caisse et devant nous une dame agée avait mis un bout de sa jupe dans sa culotte
 mon fils a haute voix,se tourne vers moi et me dit
 mon fils a haute voix,se tourne vers moi et me dit"maman le culcul de la dame,il a mangé la zupe"

dernierement ma petite fille de 2 ans et demie,me dit bonjour en anglais et se met a compter en anglais,je l'a felicite et e lui dit quand pépé arrrive tu lui dis""bonjour en anglais d'accord "elle me dit d'accord,puis mon mari arrive etje lui dit alors ILONA tu dis quoi a pépé,toute fiere elle me regarde et regarde son pépé bombe le torse et lui dit tout fort carrment cette phrase"bonjour pépé en anglais"
 dernierement ma petite fille de 2 ans et demie,me dit bonjour en anglais et se met a compter en anglais,je l'a felicite et e lui dit quand pépé arrrive tu lui dis""bonjour en anglais d'accord "elle me dit d'accord,puis mon mari arrive etje lui dit alors ILONA tu dis quoi a pépé,toute fiere elle me regarde et regarde son pépé bombe le torse et lui dit tout fort carrment cette phrase"bonjour pépé en anglais"  

donc on lui explique bien que ce sera dans le tout noir qu'il y aurait une grannnnnnnnnnnnnnnde telé ect... puis j'emmene un paque de pop corn au cas ou
 donc on lui explique bien que ce sera dans le tout noir qu'il y aurait une grannnnnnnnnnnnnnnde telé ect... puis j'emmene un paque de pop corn au cas ou  " agacé il me dit le truc la ,la truite"
 " agacé il me dit le truc la ,la truite"