St Patrick
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
St Patrick
Avec toute ma tendresse et milles baisers, bonne fête PAT
St Patrick
Je n'ai pas le talent de Jaenne et Thérèse pour t'envoyer une trééééééééééééés belle image , je pense à toit, je te souhaite une St Patrick magique.
Je t'embrasse.
Lina.
Je t'embrasse.
Lina.
St Patrick
Tu es vraiment adorable Thérese, MAIS JE VEUX APPRENRE A LE FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MOI.
Bisou.
Bisou.
St Patrick
Oh là Thérèse, c'est qui les trois vaches???????????????????????
Je découvre seulement,
Mais quelle joie de voir toutes ces animations magnifiques et de compter toutes ces dames qui pensent à vous...
Merci Jeanne, Thérèse, Lina, Thérèse, Lina, Lina, Thérèse et Thérèse...
Je vous embrasse toutes tres fort
Pat.
J'aime bien, alors je vous donne rendez-vous pour mon anniversaire qui est le 30 mars (1950)
Cela ne se fait pas de réclamer.
Mais je ne réclame pas,
J'ai seulement dit que j'aimais bien...
Mais quelle joie de voir toutes ces animations magnifiques et de compter toutes ces dames qui pensent à vous...
Merci Jeanne, Thérèse, Lina, Thérèse, Lina, Lina, Thérèse et Thérèse...
Je vous embrasse toutes tres fort
Pat.
J'aime bien, alors je vous donne rendez-vous pour mon anniversaire qui est le 30 mars (1950)
Cela ne se fait pas de réclamer.
Mais je ne réclame pas,
J'ai seulement dit que j'aimais bien...
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Mon che Pat, j'ai pris note, ce mois-ci beaucoup d' anniversaires , ne pas oublier celui de Jeanne le 23 mars, et la meme année, tiens quelle coïncidence , 7 jours d'écart et du meme signe , je crois......, le signe de 2 de mes gendre, pas si mal.Normalement un peu tétu, est-ce vrai pour vous, avez-vous toujours raison?
D'ailleurs, Pat, tu ne m'as pas dit si tu avez fait la bringue pour ta fete.
Bonne journée , mais toi Pat , tu reves encore.
D'ailleurs, Pat, tu ne m'as pas dit si tu avez fait la bringue pour ta fete.
Bonne journée , mais toi Pat , tu reves encore.
Le 17 un petit diner avec un couple de tres bons amis,
mais pas la bringue, c'est plus de mon âge...
Nous sommes rentrés très tard, alors j'ai même pas essayé de venir vous faire un petit coucou sur le Forum cette nuit là.
J'ai remis au lendemain ce que j'aurais pu faire le jour meme,
çà me convient bien ces petites phrases qui vous aident au quotidiens...
Pas belle la vie !...
Grosses bises ma Thérèse,
Pat.
mais pas la bringue, c'est plus de mon âge...
Nous sommes rentrés très tard, alors j'ai même pas essayé de venir vous faire un petit coucou sur le Forum cette nuit là.
J'ai remis au lendemain ce que j'aurais pu faire le jour meme,
çà me convient bien ces petites phrases qui vous aident au quotidiens...
Pas belle la vie !...
Grosses bises ma Thérèse,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
[ Pierre de Ronsard ]
[ Epictète ]
[ Pierre de Ronsard ]
Le forum allant très très vite en ce moment j'ai zappé la Saint Patrick...Désolée mon Pat....
Je t'adresse donc tout mes voeux pour la Saint Patrick Saint des irlandais.... et de la bonne bière
La sainte Sylvie c'est le 5 Novembre mais on ne fait pas la fête pour elle..... :-s
Bisou tout doux
Je t'adresse donc tout mes voeux pour la Saint Patrick Saint des irlandais.... et de la bonne bière
La sainte Sylvie c'est le 5 Novembre mais on ne fait pas la fête pour elle..... :-s
Bisou tout doux
Toujours et pour toujours votre clown