Douleurs aux mains : possible début de polyarthrite ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Giselle34
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2024, 08:35

Douleurs aux mains : possible début de polyarthrite ?

Message par Giselle34 »

Salut tout le monde,
Mon père a des douleurs aux mains et je me demande si ça pourrait être un début de polyarthrite. Quelqu'un a déjà eu ce genre de symptômes ? Vos avis seraient super utiles, merci !
LOIC64
Messages : 262
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: Douleurs aux mains : possible début de polyarthrite ?

Message par LOIC64 »

Bonjour, Giselle.
Comme le veux la coutume "bienvenue ".
Donc vous venez vers nous afin de nous interrogez sur un sujet vaste et compliqué qu'est la polyarthrite rumathoïde.Nous avons nos expériences et nos ressentis sur cette maladie. Nous me sommes pas médecin.
Votre message est bien court.Il devait nous indiquer si ces douleurs se manifestes la nuits ou avec des manipulations lourdes d'objets ou pas.
La médecine, concernant votre père, ne reconnaît pas de forme génital transmissible de la maladie. Elle préfère utiliser le therme " terrain favorable ".
Voici un bref aperçu d'une réponse possible à vos questions, que vous voudrez bien développer.
A bientôt de vous lire.
Je pense que "les filles " completèront
mes réponses.
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
Répondre