Bonjpur c'est Reinhard,
juste ce petit mot pour m'excuser auprès de toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre et à qui je n'ai moi pas répondu car EINSTEIN que je suis je viens seulement de comprendre comment on doit le faire et j'ai découvert des réponses en surfant sur le forum DESOLEE ? MILLE EXCUSES OUPS OUPS OUPS
donc par ce message je vous remercie
(essaierais de mieux faire la prochaine fois .........)
DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS A SEBASTIEN..
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
MILLE EXCUSES......
VIVRE AVEC .....
Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS A SEBASTIEN..
rassure toi...... J'ai quelques souvenirs du même style
Toujours et pour toujours votre clown
Re: DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS A SEBASTIEN..
ça existe, ça s'appelle la pharmacovigilance. tous les medecins qui constatent des problemes potentiellement liés à un medicament doivent le declarer, ce qui permet, si un effet indesirable grave survient trop souvent, de le retirer du marché.Sébastien a écrit : il serait intéressant de connaitre le nombre de personnes en Europe par exemple qui prennent ce traitement et de savoir le % de ces personnes qui ont des complications. Là, on pourrait avoir une idée plus globale sur la fiabilité de ce produit.
sans compter, comme tu dis, toutes les etudes qui precedent la mise sur le marché !