CAMPAGNE PRESIDENTIELLE
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- Amandine64
campagne pr?sidentielle
magnifique ta signature Julie, j'en suis jalouse, moi ce sera long mais un jour vous en aurait une et apr?s vous en aurait marre car je saurais plus en refaire une autre, peut-etre? J'ai int?ret ? ce qu'elle vous plaise?
bisous
bisous
campagne pr?sidentielle
excusez-moi, j'ai horreur des fautes et il y en a une belle ? mon dernier message (aurait = aurez)
ciao
ciao
je suis debout depuis six heures, pas moyen de rester au lit avec ces foutues douleurs ...
j'ai d?j? r?pondu ? tous mes mails et au schmilblick !
A part ?a, j'ai toute une famille ? m'occuper et un chien et toutes vos b?tises ? lire et en plus ? raconter pourquoi je ris devant mon ?cran !
j'y retourne de ce pas, mais je ris tout bas : tout le monde dort ...
j'ai d?j? r?pondu ? tous mes mails et au schmilblick !
A part ?a, j'ai toute une famille ? m'occuper et un chien et toutes vos b?tises ? lire et en plus ? raconter pourquoi je ris devant mon ?cran !
j'y retourne de ce pas, mais je ris tout bas : tout le monde dort ...
campagne pr?sidentielle
je m'associe ? Jeanne pour te r?conforter et bonne journ?e notre ch?re et excellente pr?sidente, notre grande amiti? doit te faire avancer, tu n'as pas le choix avec ta famille ? t'occuper.
gros bisous
therese
gros bisous
therese
campagne pr?sidentielle
oui Catm, pr?pare ta place au chaud, regarde cette belle vue d'avion
R?ves un peu en attendant
R?ves un peu en attendant