heu je trouve personnellement que tu reponds on va dire sans aucun tact dire a quelqu'n d'arreter de se plaindre alors qu'elle vient demander conseil puis se comparer a 1900,et bien ils prennaient de la morphine et en crevaientt si tu veux savoir;par contre pour nos ancetres les gaulois je n'ai pas d'infos,et compaprer une PR au sida et au cancer c'est pas a faire car helas parmi nous certains on eu les 2timaxvanille a écrit :bonsoir de toute façonsteffe a écrit :je suis sous métho 15 mg en comprimé depuis septembre dernier,
j'ai complétement arrété la cortisone depuis ~2 mois environ,
je prend un antiinflammatoire tout les jours et les douleurs sont bien revenus depuis un mois ..
suis trés déçue ça commencait a bien le faire le rhumato a décidé de passer en métoject
savez vous par votre propre expérience ou autre si plus efficace ou pas ? les effest secondaires sont ils différents (je n'en avait aucun avec la métho)
il me donne 4 semaines de métoject et ensuite il m'a rappellé qu'il faudrai envisager les biothérapies
ça me stresse,je recherchai à nouveau un travail ... je ne sais plus trop quoi faire ...
c'est assez fatiguant tout ça
merci de m'avoir lu !
pas une p.l n ai semblable à l autre enfin je crois, la douleur na pas de parole
moi j ai cette petite merdouille depuis 14 ans je crois , entoure toi de personnes qui comprennent ne te plaint pas tjs cela ne sert a rien craque de tps en tps
je suis sous enbrel par stylo maintenant même pas mal la piqure 50
méthotrexate 25
1 acide fo.....
je suis tjs fatiguee , le moral est tres important bouge occupe toi des autres qui sont bien en santé et tellement mal dans leur peau. normal cela fais partie de la vie .
les maladies non visible son peut être les plus dur à gerer
tu sais un cancer ça c horrible le sida
la poly un mauvais cadeau de tes gênes "aller moi je me demande en 1900 comment ont t il fais pour se soulager"
metoject plus efficace que methotrexate ?
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- christine84
Re: metoject plus efficace que methotrexate ?
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
- christine84
en effet c'est terrible de penser que certains pays n'ont pas acces a certains soins j'en suis profondement navréesabra2010 a écrit : ici en algérie on l'étulise pas on n'a pas de chance
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
- christine84
bonjour pour te repondre helas je ne peux plus prendre ni anti tnf ni perfusion pour l'instant a cause de mes reins et je souffre pas mal on a augmenté le metoject a 2 mg on va bien voir,si je passais au perf ce serait sous anti bio tout le temps,courage a toi et viens un peu nous donner des nouvelles tu auras toujours une oreille attentivesteffe a écrit :christine84 a écrit :bonjour et bienvenue moi des le depart j'ai demandé les injections,pas d'effets secondaires non plus ;tes douleurs sont revenus parce que tu as arrete la cortisone moi rien que d'etre passer de 10 a 7 et demie c'est horrible,on propose les biotherapies quand le metrotexate n'a pas l'effet escompté,et cela va vraiment te soulager moi j'etais sous enbrel pendant plusieurs mois et ma vie avait changé,helas j'ai du arreter a cause de la fragilité de ms reins et la je souffre,il t'a donné u nom de l'autre traitement courage a toi
bonjour et merci
oui on essai le metoject mais le rhumato me donne que 4 semaines il est assez pessimiste" il pense plutot biothérapie mais ne m'a rien dit on avait parlé d'enbrel au chu l'an passé donc on va voir !!
désole que tu ai du arreter, prends tu autre chose ?
bon courage
dur dur on ne realise pas la chnace que l'on a ... on se plaintsabra2010 a écrit : ici en algérie on l'étulise pas on n'a pas de chance
merciprincessesteph a écrit :bonjour
desole pour vous que les douleurs soient réapparues
en ce qui concerne les effets 2ndaires si il y en a ce sont les mêmes car c'est la même molécule je pense
bon courage
chouette cet encouragement merci nicolenicole18 a écrit :pour moi ou metoject efficacité supérieure et moins deffets secondaires digestifs
http://www.facebook.com/group.php?gid=5 ... 994&ref=mf
ça fait un moment que je n'étais pas passée donc metoject sans grande acton positive sur moi rdv chu le 17 aout j'attend avec peur et entousiasme !!!
merci de vos lectures
merci de vos lectures
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
- christine84
bonjour esperons que le 17 aout tu sera fixé courage je sais combien c'est dur!!!
christine84 a écrit :bonjour esperons que le 17 aout tu sera fixé courage je sais combien c'est dur!!!
merci beaucoup christine
ou en étes vous niveau traitement , depuis l'arrêt de Enbrel ?
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
- christine84
ben hela en stand by,intedit pour moi a part le metoject
Mon rhumatologue m'a remplacé le methotrexate par methoject et j'ai attrapé une eruption de boutons rouges, il m'a supprimé le traitement (méthotrexate et méthoject), cela fait 2 mois, je dois le revoir en octobre pour nouveau traitement, j'ai un doute, depuis l'arrêt, j'ai toujours cette eruption, et je commence a avoir légères douleurs.
Je n'avais pas de problèmes avec méthotrexate, je pense que le problème vient du méthoject ?
Je n'avais pas de problèmes avec méthotrexate, je pense que le problème vient du méthoject ?
Cela fait 5 semaines complètes que je suis sous méthoject et aucune amélioration ...
tout est de retour .... les pieds, les mains, les hanches, la tête ....
Mme PR est plus que présente et je m'épuise à vivre avec !!!!
la peau qui sèche de plus en plus au niveau des mains, la fatigue ...
au bout de combien de temps je suis sensée voir les effets positifs arriver ?????
merci de vos réponses cela pourrait m'aider moralement
tout est de retour .... les pieds, les mains, les hanches, la tête ....
Mme PR est plus que présente et je m'épuise à vivre avec !!!!
la peau qui sèche de plus en plus au niveau des mains, la fatigue ...
au bout de combien de temps je suis sensée voir les effets positifs arriver ?????
merci de vos réponses cela pourrait m'aider moralement
Bonjour
On a decouvert la pr de mon mari en septembre il a ete sous methotrexate le 23 sept puis on est passe au methoject le 18 novembre il a les memes effets secondaires cad mauvais gout fatigue ect c'est la meme molecule donc meme medicament
bon courage bisous
On a decouvert la pr de mon mari en septembre il a ete sous methotrexate le 23 sept puis on est passe au methoject le 18 novembre il a les memes effets secondaires cad mauvais gout fatigue ect c'est la meme molecule donc meme medicament
bon courage bisous
Bonjour Fradan,
Comment vas-tu aujourd'hui?
Juste un petit coucou de soutien car je suis sous méthotrexate depuis septembre 2009 et après quelques semaines il a fait effet.
J'espère que bientôt une amélioration va se faire sentir.
Peut être appeller ton rhumato voir ce qu'il en pense.
Peut être que ce n'est pas encore le bon traitement, d'autres existent qui te conviendraient mieux.
Bon courage à toi.
Bises.
Cécile
Comment vas-tu aujourd'hui?
Juste un petit coucou de soutien car je suis sous méthotrexate depuis septembre 2009 et après quelques semaines il a fait effet.
J'espère que bientôt une amélioration va se faire sentir.
Peut être appeller ton rhumato voir ce qu'il en pense.
Peut être que ce n'est pas encore le bon traitement, d'autres existent qui te conviendraient mieux.
Bon courage à toi.
Bises.
Cécile
-
Bonjour,
Pour ma part, je préfère rester avec le Méthotrexate en comprimé. Bien qu’il puisse sembler moins efficace dans certains cas, il a l’avantage d’être simple à prendre et, si vous n’avez eu aucun effet secondaire, c’est un point très positif. Avec Métoject, certaines personnes trouvent un léger avantage en termes d’efficacité, mais les injections peuvent être contraignantes et entraîner des irritations au site d’injection.
Votre situation semble nécessiter un ajustement, mais il est possible qu’une augmentation progressive de la dose orale ou une combinaison avec un autre traitement puisse suffire sans passer aux injections ou aux biothérapies. C’est un chemin parfois long, mais chaque étape permet d’ajuster au mieux votre prise en charge.
Bon courage, et n’hésitez pas à partager vos ressentis avec votre rhumatologue pour trouver ce qui vous convient le mieux.
Pour ma part, je préfère rester avec le Méthotrexate en comprimé. Bien qu’il puisse sembler moins efficace dans certains cas, il a l’avantage d’être simple à prendre et, si vous n’avez eu aucun effet secondaire, c’est un point très positif. Avec Métoject, certaines personnes trouvent un léger avantage en termes d’efficacité, mais les injections peuvent être contraignantes et entraîner des irritations au site d’injection.
Votre situation semble nécessiter un ajustement, mais il est possible qu’une augmentation progressive de la dose orale ou une combinaison avec un autre traitement puisse suffire sans passer aux injections ou aux biothérapies. C’est un chemin parfois long, mais chaque étape permet d’ajuster au mieux votre prise en charge.
Bon courage, et n’hésitez pas à partager vos ressentis avec votre rhumatologue pour trouver ce qui vous convient le mieux.
Je commande Méthotrexate uniquement dans une pharmacie en ligne sécurisée à un excellent prix,
où elle est toujours d'excellente qualité ici world-delivery-service.com/acheter-rheumatrex-france.html
où elle est toujours d'excellente qualité ici world-delivery-service.com/acheter-rheumatrex-france.html