BIENVENUE CELINE

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

BIENVENUE CELINE

Message par Vivie »

Bonjour et bienvenue Céline

Bien sûr cela fait un certain temps que tu es arrivée sur ce forum (un peu plus d'une semaine) et je viens de m'apercevoir que ton arrivée a été passée sous silence!!!

Nous ne t'avons pas accueillie :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Alors excuse-nous et bienvenue sur ce forum, il est là pour toi.... Questions, informations, conseils, crises de larmes ou de rires..Nous avons tout en stocks!!!

Bienvenue et longue vie à ton passage parmi nous!
ImageToujours et pour toujours votre clown
celine40
Messages : 119
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:23

Message par celine40 »

bonjour Vivie et tous,
je n'attendais pas forcément un accueil et c'est plutot de ma faute parce que je ne me suis pas présentée.
j'ai 23 ans diagnostiquée PR depuis 2005 (mais bien évidemment des douleurs depuis longtemps chiqué :!: ). j'habite dans le sud ouest.
je vous lis depuis longtemps sans m'être inscrite mais je trouvais du réconfort en vous lisant et me reconnaissais un peu en vous... :) .
depuis le 22 février, je suis en arrêt de travail et donc je vous lis tous les jours...
merci Vivie pour cet accueil
bonne journée à tout le monde
Céline :)
celine40
Messages : 119
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:23

Message par celine40 »

et j'ai oublié désolé Briand m'avait souhaité la bienvenue merci :)
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Whaou une pitite!!!!! 25 ans! Mon Dieu que c'est jeune pour déjà être em....par la PR.....

Oui c'est vrai javais vu que Briand t'avais dit Bonjour mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire notre devoir et ne pas te dire bienvenue!

Heureuse de voir que nos bêtises mais aussi nos infos t'ont un peu réconfortée... Tu me sembles bienforte en peinture...Encore une manieuse de pinceau????
ImageToujours et pour toujours votre clown
celine40
Messages : 119
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:23

Message par celine40 »

et oui une pitite... la PR touche à tous les âges. mes douleurs ont commencé vers l'âge de 15ans mais difficile de se faire prendre au sérieux. :(
pas vraiment une manieuse de pinceau mais j'aime bien observer(pas de talent) :)
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Tu es d'où dans le sud ouest? je suis très très indiscrète mais ici je suis le bouffon donc je peux tout me permettre! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
celine40
Messages : 119
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:23

Message par celine40 »

dans les landes joli bouffon. :)
je suis la plus jeune dans ce forum ou quoi?
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je crois qu'il y a une qui est un peu plus jeune mais dans les même eaux! ensuite c'est sans doute moi...... avec une petite dizaine d'années de plus...Mais bon...Nous sommes de grands enfants au cas où tu n'aurais pas remarqué!!! des adolescents un peu retardés :-)

La PR est quand même un maladie qui touche plus facilement des vieilles croutes comme nous :-) mais malheureusement cela tombe de temps en temps sur des jeunes filles et femmes.........

Les landes c'est tellement sympa par là-bas!!!!! Bon vous avez dû déguster avec le vent non cette nuit?
ImageToujours et pour toujours votre clown
celine40
Messages : 119
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:23

Message par celine40 »

oh oui j'ai pu remarquer que vous étiez des grands enfants et c'est ça qui est génial! c'est rigolo! :D
j'ai visité un autre forum qui est beaucoup moins marrant. au moins ici j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance et ça fait du bien!!!
en effet on a dégusté niveau vent et pluie cette nuit mais on déguste encore!!!!
et oui les Landes C SYMPA
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je suis un peu haut dessus de toi (La Rochelle) et ça zef terrible!!!!! et map elouse a pris au moins 10cm cette nuit! :-)

Bon je vais aller m'occuper de ma fille! Tant mieux si tu te plais ici! Plus on est de fous... :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

BIENVENUE CELINE

Message par lina »

Bienvenue sur le forum Celine, ici, si tu peux tout faire, te plaindre, crier, pleurer si tu en a besoin.

Mais aussi et surtout rire, déconner, t'amuser, papoter avec choupette ( C'est notre mascotte) elle a un an, si si un an, je t'assure, elle, elle est normale, nous on est tous un peu "un ZIN ZIN", le plus beau, c'est qu'on prend un palisir fou à le faire.

Lina.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

ahahah Lina! Choupette est normale...... mais avec les parents qu'elle a elle doit bien être un peu "ZINZIN" comme tu dis.....

Genre : Qui enlève sa salopette quand elle en a marre? Qui s'élance à plat ventre sur le carrelage quand il est trop compliqué de faire 2 "pas" pour attraper un magazine?...

:-)

Alors qui est le plus zinzin la fille ou la mère????
ImageToujours et pour toujours votre clown
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

Message par ninette »

et si ça souffle à la rochelle,sur région limoges pas triste non plus mais ça se calme un ti peu mais ça déborde pas mal!!!
bienvenue à toi céline
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

AG DE L'ANDAR

Message par lina »

Holà, là, oui tu EST vraiment "ZIN ZIN" et tu nous rends tous " ZIN ZIN" de Choupette.

Vivie, tu l'enlèves où ta salopette??????
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

bonjour,
ça fait 2 jours que je ne suis pas venue sur le forum et plein de nouveautés.

donc bienvenue à toi Céline, je suis Nat PR depuis presque 5 ans, j'ai 41 ans et 2 garcons agés de 13 et 8 ans. Un mari formidable que j'adore.

j'espère que tu trouverais toute l'aide dont tu as besoin dans ces differents posts.

bonne journée
bizzzzzzzzzzzz
(je suis la polna du forum 8) 8) 8) )
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre