PR ça fait mal !!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

courage Christianne et tiens nous au courant surtout,...je pense que tu vas voir enfin le bout du tunnel....et que tu pourras supporter tes souffrances avec un bon dignostic.
Enfin, une bonne nouvelle !
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Re: PR ça fait mal !!

Message par Jeanne »

Christiane, donnes nous de tes nouvelles, as tu vu le rhumato à Cochin

J'espère que cela va un peu mieux et surtout le moral, tu verras bientôt le tunnel deviendra plus clair

Merci de nous donner des nouvelles
je t'embrasse
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Re: PR ça fait mal !!

Message par Therese »

Tout d'abord, trés contente de vous retrouver , tous!

J'aimerai tant avoir de tes nouvelles , Christianne....et savoir si tu es allée à l'hopital comme prévu et si tu y vois mieux dorénavant...

J'attends de tes nouvelles mais je te souhaite beaucoup de courage en espérant que tu vas mieux aussi.

Bisous
Therese
Image
lalilette44
Messages : 44
Enregistré le : 31 juil. 2006, 14:16

Re: PR ça fait mal !!

Message par lalilette44 »

christianemam5 a écrit :Bonjour je suis nouvelle dans le forum et heureuse d'y etre.Je souffre de PR depuis bien des années 6 ans au moins mais je ne savais pas mettre un nom sur ce mal.Apres plusieurs hospitalisations (35) jours en tous et un traitement tres lourd aucun resultat.Methotrexate,enbrel50 toute les semaines .Je suis completement démoralisée.Jespere quand meme pouvoir aider des personnes qui sont comme moi .Merci
bonsoir christ ne te demoralise pas , moi aussi je suis passer par les ttt que tu a sans aucuns resultat il y'a plein d'autres tt il faut voire avec ton rhumatho , moi je v commencer le mabthera le medecin du chu ma dit qu'il sortait un tt tous les ans , je sais on perd confiance mais je suis persuader qu'il trouverons un jour .je te souhaite meilleur moral .
cathyd
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2008, 19:19

Re: PR ça fait mal !!

Message par cathyd »

Bonjour Cathy,
Peux tu nous dire depuis quand ta fille prend du Métho ? Peut être n'est ce pas suffisant, surtout avec des déformations, il faudrait prévoir d'en parler avec le rhumato et prendre RDV si ce n'est déjà fait.
Ce serait bien si elle pouvait venir sur ce forum pour parler avec nous et d'autres, on lui remonterait le moral. Pour le matin je lui conseille de passer ses mains sous l'eau chaude cela aide pour le dérouillage.
Bon courage à vous deux, amitiés.
isa31
Messages : 103
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:41

Re: PR ça fait mal !!

Message par isa31 »

Bonjour cathy et bienvenue sur le forum!

J'ai 23 ans et comme ta fille j'ai une PR depuis un peu plus d'un an. Je suis sous Orencia et arava depuis 5 mois (echec au métho et à 2 anti tnf) Quand j'ai de grosses douleurs je me met des bouilles sur le corps. Mon kiné m'a conseillé de bouillote gelées pour toutes les articulations chaudes (genous, pieds, poignets) et des bouillotes chaudes pour détendre mes muscles. La douleur me crispait bcp donc j'ai une bouillote chaude qui me prend le haut du coup et les épaules et ça me détend bcp.

Sinon pour le moral il faut qu'elle sorte et qu'elle voie du monde. Je sais que c'est facile à dire. Je suis la première et m'enfermer sur moi même quand j'ai mal mais cotoyer d'autres personnes permet d'aller mieux et de ne pas focaliser sur ses douleurs...

Voilà j'espère que ses douleurs vont s'atténuer.

Bon courage

isa
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Re: PR ça fait mal !!

Message par jaibobola »

Bonjour à tout le forum,
J'espère que tout le monde va à peu près bien.
Depuis plus de 3 semaines j'ai une grosse inflammation sur le dessus du pied. Ma kiné me conseille également des bains de pieds. Je prépare deux bassines, je commence les bains par de l'eau chaude et j'alterne. Je termine par un bain d'eau froide.
Pour l'instant ce n'est pas le pied :wink:
Bon courage à toutes et à tous.
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: PR ça fait mal !!

Message par DUFDROME »

BONJOUR A CHRISTIANE (PAS ORIGINAL MAIS LE COEUR Y EST .......),
BIENVENUE PARMI LES "MALADES" .....MAIS AVEC BEAUCOUP DE PECHE, DE COUP DE GUEULE ET D'ESPOIR....

MES PENSEES VONT AUJOURD'HUI A CHANTAL SOUBIRE .......PAIX A SON AME ET JE LUI DIS BRAVO POUR SON COURAGE ET SES PAROLES QUE BEAUCOUP DE POLITIQUES POURRAIENT BIEN ECOUTER.......

MAIS IL FAIT BEAU, AVEC BEAUCOUP DE VENT (QUI REND FOU PARAIT-IL....), POUR MOI C'EST DEJA FAIT !!!!!!!!ET JE REPRENDS DU "POIL DE LA BETE".....AVEC MES PIQURES ....JE VOUDRAIS MAINTENANT PERDRE UN PEU DE POIDS, CAR MON IMMOBILITE FORCEE N'A RIEN ARRANGE....++LES PETITES FRIANDISES (MORAL).
UN PETIT COUP DE "VIEUX" DERRIERE LES OREILLES, CAR MON FILS (UNIQUE)VIENT DE FETER SES 29 ANS ....(AUX CANARIES AVEC SA BELLE)!!!! QUAND J'Y PENSE, J'AI L'IMPRESSION QUE C'ETAIT HIER!!!!!! BONJOUR LES ANNEES ....ALLEZ JE VAIS CHEZ LE COIFFEUR POUR FAIRE DES MECHES : POUR CACHER LES CHEVEUX BLANCS PAR CI PAR LA ...UN PEU DE COULEUR DANS CE MONDE DE BRUTES !!!!!!

CHAO TOUT LE MONDE A BIENTOT POUR DES NEWS :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
astrid95210
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2008, 12:14

Re: PR ça fait mal !!

Message par astrid95210 »

christianemam5 a écrit :Bonjour je suis nouvelle dans le forum et heureuse d'y etre.Je souffre de PR depuis bien des années 6 ans au moins mais je ne savais pas mettre un nom sur ce mal.Apres plusieurs hospitalisations (35) jours en tous et un traitement tres lourd aucun resultat.Methotrexate,enbrel50 toute les semaines .Je suis completement démoralisée.Jespere quand meme pouvoir aider des personnes qui sont comme moi .Merci
astrid95210.bonjour a vous tous .je suis atteinte de PR depuis 6 mois environ.je me pose des centaines de questions en ce qui concerne l avenir.je constate que qu il y a pas mal de traitements a notre disposition,mais tous n on pa l air d etre tres efficace.j ai peur de ne plus pouvoir rien faire meme des petites choses du quotidien.c est deja le cas ,juste taper sur le clavier me fait mal au poignee.
Répondre