utilisation du FORUM

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

utilisation du FORUM

Message par jaibobola »

Je suis étonnée par le nombre de personnes qui lisent les messages et le peu de réponses à ce meme message: une centaine de lectures et 10 réponses :!: :!: :!: :!: :!:
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

C'est parce que les réponses seraient les mêmes ! et il y a des gens qui lisent mais ne postent pas. A chacun son utilisation ...
certains n'osent pas, d'autres ont trop mal aux mains, ou ne savent pas, ou n'ont pas envie ! ça a toujours été comme ça, depuis que je suis modérateur de ce forum ... mais c'est le cas pour bien d'autres forum de toutes sortes.
C'est pour ça qu'on a les mp (entre autre), si tu ne veux pas que tout un tas de gens lisent tes messages et que tu ne saches pas qui c'est.
bises,
catm
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

et pi on peut pas avoir tous des réponses à tout :-) sinon ce serait trop long!!! :-)... certaines questions interessent d'autres non... comme y a des jeux qui prennenet et d'autres pas :-) faut pas s'en vexer ou s'en étonner...C'est comme ça mais c'est rare qu'uen question reste sans réponse! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Je ne me vexe pas c'est mon coté professionnel qui refait surface. Avant je développais des petites applications informatiques.
J'aime bien fouiller partout et comprendre pourquoi ca marche et comment ça fonctionne.
C'est pas toujours une réussite car je n'arrive pas à mettre des photos sur le forum rire et fou-rire :!: :!:
Mais je persévère.
:shock: :x :cry: :roll: :(
J'arrète mon baratin qui interesse personne.
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Pour t'aider Jaibobola il doit y avoir sur le forum "demandes divesrse un sujet qui s'appelle comment mettre une photo ou un dessin... bref un truc comme ça .....sinon je t'enverrai un MP..... c'est pas compliqué! faut juste connaitre comment faire! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre