TROMBINOSCOPE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Ah! cette Vivie, c'est bien notre ministre de la bonne humeur, et elle assure ( mieux que le gouvernement), voilà Mme Soleil en personne:
Image

FELICITATIONS A NOTRE MINISTRE DE BONNE HUMEUR

CONTINUE SURTOUT ON EN A TOUS BESOIN ET NOUS T'AIMONS COMME Cà.

Bonne nuit et demain tu auras encore plein d'idées comme d'habitude.
Bonne nuit à tous et toutes.
Image
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Notre Minsitre de la Bonne Humeur est bien plus jolie que cette madame Soleil
Bises
Martine
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Alors là, je confirme !!!! Martine, tu as raison ! en plus, moi, je l'ai vue, notre Vivie (en photo, hélas, mais ça devrait s'arranger sous peu ...)
Et puis, ma petite Thérèse, laisse donc la mère Soleil à ses occupations, elle ne nous dirais que des choses pour nous plomber encore plus, on a pas besoin d'elle.
bibi à tout le monde
Cat
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

je n'ai pas dit que Vivie ressemblait à Mme Soleil mais quelle avait ses pouvoirs,....ne confondez pas , mesdames, merci... :wink:

Je préfère Vivie en tout et pour tout.

Bon , je suis en retard, figurez- vous je sors ce soir , à la pizzeria avec mes collègues (hum) de boulot! car il y en a une qui part, donc on se rassemble, çà va que celle qui part , je l'aimais bien, car c'est pas toutes, malheureusement.

Bisous, je vous raconterai , car je stresse déjà.
Image
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Raconte leur ton quotidien. Elles arrêteront de te demander quand tu reprends ... et tu n'as pas à stresser, ne cache rien c'est tout, mais je parie que tu vas prendre sur toi, ne rien laisser paraître et ensuite revenir blessée parce que tes copines te diront que tu as l'air en pleinf forme ....
Tiens, vous vous reconnaissez tous ? comment ça se fait ?
passe une bonne soirée, Thérèse et profite de bons moments.
Cat
Image
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

Bravoooo , ...chouette de se découvrir ainsi ....
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

CATM , C'EST TOI MADAME SOLEIL.
Tu as vu ce que tu as écrit, eh , bien , c'est du mot à mot, la vérité.
J'y crois pas , tu les as entendus? :lol: :lol:
Tu me fais sourire, mais c'est vrai je suis revenue trés bléssée et meme dégoutée.
Ce sont juste des copines de boulot, mais pas des amies , ah, non! et pourtant , je croyais que oui.Mais loin des yeux , loin du coeur.
Vu que cela m'a apporté que du désagrément, STOP, je n'irai plus tant que je suis en maladie manger avec elles.

Je m'étais maquillée pour cacher mes cernes, et elles ont trouvé à me dire: "tu sais , tu n'as pas changée, tu as l'air bien à te voir" et deux autres qui ont des rhumatismes se plaignaient qu'elles étaient sous anti-inflammatoires et que çà faisait mal à l'estomac.

J'ai la colère, pardonnez-moi, et bonne nuit , c'est tard, mais je suis trop énervée pour dormir.

Donc, conclusion , je vais bien et" C'est quand que tu reviens nous voir?
Je leur ai répondu, "je suis malade et je me soigne, çà prendra le temps qu'il faudra".
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonne nuit ma Thérèse,

Oublies ...
Faut s'efforcer de ne pas faire attention, Ces réflexions ne reflètent aucunement la réalité, alors si ces personnes disent des banalités inexactes, il aurait mieux value pour elles qu'elles se taisent...
Moi, maintenant, lorsque l'on me dit quelque chose d'inexacte je considère que cela ne me concerne pas, ne m'est pas destiné et je ne prends plus çà pour moi...

Je me dis même, tient qu'est-ce que les gens peuvent être bête pour ne pas se rendre compte des conneries qu'ils peuvent sortir. Ils ne savent toujours pas que " l'habit ne fait pas le moine " . Pourquoi devrai je avoir mauvaise mine en plus d'avoir mal aux doigts, aux poignets, aux orteils, aux chevilles et au genoux ( aller plus les genoux ça va mieux ).

Aller Thérèse, la vie est trop importante, pour perdre son temps avec des personnes dont on a que faire. Accordons nous à partager avec les gens que nous aimons et qui nous le rendent. Apprenons nous à remettre les gens en places, avec assurance et humour, en d'autres termes faisons nous comprendre.
Comme je le dis souvent, à chaque fois que l'on me dis que j'ai bonne mine : "je n'ai pas la grippe, j'ai mal aux articulations..."
(Ce serait dommage d'avoir une salle tête alors que je vis à la montagne tout l'hiver - donc pour moi 5 mois de sports d'hiver ).
De même lorsque je risque de tomber sur une poignée de main trop vigoureuse, j'anticipe immédiatement: "je vous embrasse si vous le voulez, j'ai mal aux mains..."

"Et si tu veux mon bronzage, tu prends mes douleurs, mes traitements et le reste..."

Nous, nous nous comprenons, les gens qui ont fait l'effort de nous écouter ou qui nous connaissent aussi, alors pas de place pour les c..s

Haut les coeurs,
et Grosses Bises pour toi toute seule,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bravo Patrick ! je suis tout à fait de ton avis. Thérèse relis ce qu'a écrit Patrick et apprend le par coeur, s'il le faut.
Je fais comme toi Patrick, je considère que l'avis des gens qui ne sont pas intéressants n'a aucune valeur ! et du coup, ils peuvent bien étaler leur ignorance et leur bêtises, ça ne me touche plus.
Quand on me dit, : pourtant, tu as bonne mine , je réponds que ce serait dommage de payer si cher des produits cosmétiques pour avoir l'ai malade ! j'ai jamais de réponse à ça !
Bientôt, tu pourras en dire autant, Patrick, on commence à se soucier de la peau de nos hommes maintenant. (voir une pub que vous valez bien ...)
C'est une leçon Thérèse, je suis sûre qu'elle est assimilée celle-là ! ça ne se reproduira pas, parce que tu ne les laisseras plus jamais faire !
Bonne nuit Thérèse,
bises à tous les deux
Cat
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je vous remercie infiniment. C'est avec votre aide que je vais pouvoir faire comme vous.
Je suis débutante dans la maladie, et je n'ai pas le répondant, donc à force d'etre bléssée , je pense qu'un jour mes paroles blesseront.
Comme on dit , a force d'en prendre par la gu....!
Mais rassurez-vous de vous l'avoir écrit, çà m'a soulagé et j'ai meme bien dormi.
Vous etes formidable, ce forum est une trés grande richesse pour moi.
Et merci de vos réponses, que je relis plusieurs fois, pour prendre de la graine.
Pat et Cat vous etes mes bons conseillers, mes amis.
bonne journée à tous.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Dis CATM... Il reste pas une place pour un Ministre de la Bonne Parole dans ton gouvernement parce que je commence à bien l'aimer ce Patrick... Il dit vraiment que des choses intelligente et de bon coeur.... Est-ce que par hasard on ferait pas le même modèle en kit ... "Le Patrick en kit, pour avoir de bons conseils à portée de main".... J'achète!

Allez ma Thérèse, je te l'ai déjà dit...Laisse parler tant qu'elles ne seront pas malades comme toi elles ne pourront pas savoir et comme on ne leur souhaite pas car on ne peut pas souhaiter même aux pires escrocs d'avoir cette {¶«¡«Ç¡¶¶«‘¶{“¶Ç8°çà) ... elles ne pourront jamais imaginer le quart de la moitié de ce que tu peux éprouver!

Allez on va se faire une méga pizza virtuelle tous ensemble!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Moi, je trouve que Patrick tout entier c'est mieux qu'en kit ! et comme on peut le joindre comme on veut sur ce forum, c'est comme si on l'avait à la maison pour les bons conseils et les paroles de réconfort. M'est avis qu'il a dû en baver pour être si philosophe ...
Qu'en dis-tu Patrick ?
Bonne journée à tout le monde,
Cat
Image
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

J'ai oublié de vous dire que pour la place de ministre de la bonne parole, je suis d'accord pour Patrick. Faut voir si le premier ministre est du même avis ... ils vont travailler ensemble quand même ...
Bises
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonne journée catm, vivie, thérèse et toutes les autes que j'aime...

Comme le dit vivie: Pas la peine de perdre son temps à souhaiter du mal aux autres, nous avons bien mieux à faire ...

Et puis croyez moi, j'ai bien l'impression qu'ici bas tout se paye un jours...
Alors laissons faire ces choses qui nous dépassent et profitons des instants merveilleux de la vie.



" Etre aimé , c'est plus qu'être riche , car c'est être heureux. "
[ Claude Tillier ]




Ici, j'ai, comme vous tous et toutes, que des gens qui m'aiment...
Quel pied!

" Que du bonheur "

Amicalement et chaleureusement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Pat,sur le forum , je suis heureuse car vous m'aimez tous, c'est vrai ,je le ressens.

Mais,Pat, ta phrase"j'ai l'impression qu'ici bas , tout se paye un jour" çà veut dire que nous souffrons et c'est parce que nous n'avons pas fait que de bons trucs...... :roll: :roll: ...oulalalallala! je vais y réfléchir,et vous avez-vous quelquechose à vous reprocher?
il manquait plus que çà, se culpabiliser! :oops: :oops: :?: :?:
Cà ne va pas m'empécher de dormir, j'ai la conscience tranquille. :wink:
Image
Répondre