BAVARDAGES ENTRE AMI(ES)

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir ma Thérèse,

Je viens sûrement un peu tard, mais moi je ne suis pas tres matinal...

Passes de tres bonnes vacances et profites pleinement de ce merveilleux séjour au soleil à te faire dorloter.

Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Je t'embrasse tres fort,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Pour ne pas continuer la conversation dans un endroit interdit, je viens de regarder sur le web ce que c'était un Labrit, et bien Pierrette j'en prendrai bien deux pour descente de lit, car cela doit être très doux aux pieds.

Roxane a les poils très très courts.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Moi sur mon lit je garde un maridou... pas trop poilu et très doux ... bon ça tient un peu chaud la nuit, ça demande beaucoup d'attention et surtout des repas pantagruélique....J'ai pris avec option calin et séchage de larmes et je ne regrette pas une seconde!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

J'en connais une qui en ce moment doit se faire faire des papouillages, quelle chance !!!!!!

Enfin il n'y en a que pour les veinardes et gardoises, nous nous sommes là à l'affut de la moindre détresse, prêtes à réconforter, à parler, à écouter, et d'autres bon pas la peine d'y penser, je me répète mais toujours les mêmes et c'est la vie.
Mamie Thérèse profites au maximun et pour les autres qui sont hopitalisées bon courage, c'est le moment des ondes positives, on pense tous à vous dans vos divers hotels
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

2 Labrits en descente de lit !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas voir ce qu'il vont te faire, ça va pas durer longtemps, on voit bien que tu les connait pas :roll: :roll: :roll: Ils vont te démolir la baraque :lol: :lol:
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Non mais Pierrette tu as mal compris deux labrits en peluche et voilà!!!!!!
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir ma Jeanne,

Des labrits en peluche: oui

Sinon ce sont des chiens de berger, avec du caractère et qui ne pensent qu'à rassembler leur troupeau.
Donc tout se qui s'écarte se doit d'être remis dans le droit chemin et gars aux chevilles...

Moi je conseille les petites chattes adorables et calines...

Bises aux dames,
et amitié aux messieurs,
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bonjour Vivie,

Tu nous a pas dit comment c'était passée ta journée peinture à la Rochelle!!!!

et des nouvelles de choupette svp!!!!!

et toi tu as fait ta valise pour samedi, et ta tenue, es tu prête ?

4nfin et tout et tout, nous voulons tout savoir

Bises
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je ne suis pas très en forme, les douleurs estompées par la maladie de Choupette reviennent au galop, En plus mon adorable fille décide de se réveiller plutôt vers 6h que 7h, j'ai la gorge qui brule, il fait un temps de chien... bref, on est mardi j'ai pris mon metho hier soir et c'est pas ça.

Choupette est guérie cela n'a duré que 3 jours... Ahhh ces gosses, 41° le mercredi, 39 le jeudi et plus de fièvre le vendredi.... O0n espérait passer du temps toutes les deux dans les après midi de la semaine car Sylvie la nounou est en congés mais je suis trop crevée et c'est Mamie qui pouponne à ma place!

Je lui ai déjà expliquée, à Choupette, que je devais partir à Paris pour voir le dr des mains de maman pour que ça aillemieux et qu'elle allait beaucoup me manquer comme son papa. Mais que je les aimais plus que tout... En réponse j'ai eu le droit à un gros bisou baveux...

Bisou baveu chez Choupette : je me précipite la bouche grande uverte et la langue dehors sur les parties les plus "charnues" de ma mère! :-)

bisou à tous
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

ah oui la journée peinture a été annulée à cause de la santé de Choupette!
remise à un peuplus tard!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

A l'attention de Nat,

Je ne sais où tu es en ce moment mais surement entrain de rêver, j'espère que tu as apprécier ta soirée, pour ma part je puis te dire que moi également car j'ai vu en direct aux victoires de la musique :

Michel Polnareff et j'ai écouté : love me please love me,

formidable hOu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur 40 ans en arrière et tu sais pas il y avait ma soeur avec moi et nous avons décider d'aller le voir aux arènes de Nimes le 7 juillet dernier concert.

Merci encore Nat pour ce pur bonheur.

Bises et à lundi.

Bises à tous et bonne nuit
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonne nuit Nat,

Tout comme Jeanne, je te confirme que nous aussi nous avons eu notre samedi soir avec "Michel Polnareff".
Pas de visu et bien moins longtemps que toi à Bercy, mais tu vas nous raconter...

Pour le moment Rêves encore à ces merveilleux instants.

à lundi,
Je t'embrasse
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Jeanne tu vas t'éclater et je retournerais bien le voir avec toi :lol: Image
POLNA à Bercy
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Merci Nat, c'est la photo de ton portable? tu es heureuse et çà se sent, c'est super.

Mais je crois que Jeanne depuis le 11/03 , on ne l'a plus revue, elle a du aller réserver ses places à Nimes. Et pourtant, elle a écrit à lundi, bizarreeeeeeeeee! je l'appelle JEANNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEE.............Ehhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooo....................la voix de Jeanne va nous rendre l'écho, je l'espère. Tu nous manques, tu le sais bien.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Jeanne a force di dire qu'elle s'appelle d'arc ..; elle s'est brulée .... ;)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre