CAMPAGNE PRESIDENTIELLE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre

Qui voyez-vous en tant que Pr?sidente de la R?publique en 2007?

CATM?
7
44%
CATM?
2
13%
ou encore ... CATM?
5
31%
un autre...
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Catherine + Briand == Ségol.....+ Sharko......

Nos futurs dirigeants, et pourquoi ne s'associeraient -ils pas?
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

T'imagine la tronche des gamins??????

Non Non pitié...
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Les gamins on les mettra dans un bocal avec du formol et une étiquette :

RARE :D :D
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Lesquels de gamins? dans l'histoire ceux de Cat ou de Ségolène.?
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Prudence, notre présidente n'est pas là, ne lui faisons pas un petit dans le dos,....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Ben voyons Thérèse ceux de SEGO - SARKO
ceux de cath sont bien évidemment de brillant sujets comme leur présidente de maman :) :)
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Alerte à l'orage.... des tonnes de grèles et des gros coups de tonnerre je déconnecte

bisou
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

L'orage aurait-il bousillé notre bouffon préféré qui du coup a déserté la campagne présidentielle :? :?
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Où est notre bouffon?
Rien de grave, j'espère, on attend de tes nouvelles, Vivie.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Le bouffon a quelques soucis avec son petit bout, et le bouffon a besoin de repos aussi car elle va péter un cable le bouffon! :-)

Pas de soucis grosses fatigues et douleurs mais promis ça va passer!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Vivie on espère bien que ça passe sinon je prends l'avion pour commettre de la violence sur cette éà"ç(è"'e de PR qui ne mérite rien de mieux!

Tiens-nous au courant, les bouffons aussi ont besoin de soutien!

Ania, ministre du scrogneugneu et membre fondateur de la société protectrice des bouffons :-) :-) :-)
Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Alors faites un message à notre bouffon préféré, elle qui sait si bien nous faire rire et nous détendre est dans une mauvaise passe et à besoin de notre soutien à tous.

Allez les filles et les mecs du forum, à vos claviers, et un petit mot pour notre Vivie et sa gentille Choupette, je compte sur vous tous pour lui rendre le sourire et la détendre :D :D
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Merci Ania ... Mais nons seulement je me bats contre cette ë“«ØÁÛ»¶«‘¶“ de Pr mais voilà que depuis un certain temps je dois aussi me battre contre les anti-choupettes, et cela est crevant....

Alors le Bouffon en a marre, car comme tout Bouffon, il cache un grand coeur et quand le coeur est attaqué par des gens fourbes ça laisse des traces...

Pour tout vous dire, j'ai reçu des MP pour que j'enlève Choupette de nos messages, maintenant on me reproche l'utilisation de son image.... Rappelez-moi... Suis-je sa mère? Suis-je vraiment inconsciente? Ai-je tort d'utiliser le sourire de ma fille pour faire du bien?

Alors, sachez qu'on veut nous supprimer nos signatures pour ne garder qu'un petit avatar de 4KO max parce que cela ne fait pas sérieux.... Il est vrai.... La PR est une cochonnerie, un truc hypertriste, un truc dégueu, ce forum doit donc ressembler à ça? Quand je suis arrivée, ce forum était tristounet, les messages s'espaçaient, il était gris et n'avait aucune différence avec les autres...Grâce à une poignée d'amis, grâce à notre mobilisation, ce forum est devenu un forum avec de plus en plus de monde, qui vient et qui reste.... On y est comme une famille... Mais cette famille est devenu trop bruyante semble-t-il alors faites gaffe à ce que soudain on ne se retrouve pas dans un long silence... Il y a des fois où cela devient pesant de se battre constemment contre la morosité de certains... et ce n'est pas faute d'avoir fait des concessions...

Sur ce je m'en vais modifier ma siognature...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Image

JE VAIS COMMENCER PAR DEMANDER DES COTISATIONS
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Jeanne je t'avais dit que je ne voulais pas que tu te serves de mes photos perso pour les affiches!

Tu n'as pas eu mon autorisation.... et puis elle est peut-être une peu grande comme photo....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre