effet secondaires biothérapie

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fleurette27
Messages : 26
Enregistré le : 05 mai 2014, 17:20

effet secondaires biothérapie

Message par fleurette27 »

Bonjour ,
Je suis sous biothérapie ( kineret )une injection ts les jours + une injection de metoject par semaine , j'ai repris depuis 6 semaines .
Depuis une bonne semaine j'ai des douleurs musculaires un peu partout , est ce que quelqu'un à connu ces effets secondaires ?
Merci de bien vouloir me faire parvenir vos ressentis .
fleurettes
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: effet secondaires biothérapie

Message par ingrewn »

Bienvenue Fleurette,

Je ne vais pas pouvoir t'aider, désolée, je suis en biothérapie Roactemra, plus metjoject comme toi, mais non pas de douleurs articulaires, l'as tu dit à ton rhumato.?
Je te souhaite bon courage, tiens nous au courant.
A bientôt.
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: effet secondaires biothérapie

Message par dromoise »

Bonjour, j ai metoject et cimzia, moi aussi j'ai mal au muscles, des cuisses. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fleurette27
Messages : 26
Enregistré le : 05 mai 2014, 17:20

Re: effet secondaires biothérapie

Message par fleurette27 »

Bonjour ,
Merci pour vos réponses , Dromoise , ton Rhumatho ta dis que cela pouvait être le métoject ?tu le prends depuis longtemps ? moi depuis presque un an .
Le kineret , j'ai repris après trois mois d’arrêt pour une prothèse de coude ! avant j'allais pas trop mal et la c'est la cata ! je souffre beaucoup ....
Le professeur qui me suit a Rennes me dis de voir au bout de trois mois , j'en suis presque à deux !
Je suis un peu découragée .... et diminuée , je ne m'attendais pas à cela surtout après mon intervention , ou j'étais persuadée que ma vie reprendrai une autre tournure !
Bonne journée .
Pascale :(
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: effet secondaires biothérapie

Message par cacahuete »

Dromoise, je ne prend que cimzia et, je n'ai plus mal aux cuisses. Par contre avec métoject, j'avais très mal.
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: effet secondaires biothérapie

Message par dromoise »

Bonjour, je prends le metoject depuis au moins 3 ans, la rhumatologue ne veut pas me donner cimzia seul, avant j avais simponi toujours avec metoject. Je retourne la voir en avril , je lui en parlerais. J ai toujours un peu mal aux articulations, mais pas d inflammation, c est supportable pour le moment. La semaine prochaine, j ai ma prise de sang. Bon courage à vous tous. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre