Les aventures d'Isadela

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Les aventures d'Isadela

Message par Isadela »

A Ingrewn... Post créé !!! :wink: bizzzzzz
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Les aventures d'Isadela

Message par fradan »

Yes yes bonsoir bonsoir et bienvenue chez toi
On y viendra avec plaisir
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Les aventures d'Isadela

Message par ingrewn »

Ahhhhhh!!! on va pouvoir venir picoler ici!! :lol: :lol:
Bisous!! hic!!hi!hi!
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Les aventures d'Isadela

Message par Isadela »

Merci les copines... Je pense fort à vous !!!! :D
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Les aventures d'Isadela

Message par ingrewn »

BONJOUR!!
Comment vas tu ce matin?
Ici, fait pas chaud du tout, du tout, et en plus le brouillard plombe le ciel... Pitétre soleil cette après-midi?...
Gros bisous et bonne journée à toi, Isadela et à toutes celles qui passeront par là.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Les aventures d'Isadela

Message par fradan »

Hello bonjour c'est qui qui a son chez soi maintenant ????
Reste au chaud les copines disent qu'il fait froid
J'ai pas encore mis le nez dehors ...trop tôt pour moi !!!'
J'en suis à la levée du corps ...Ben c'est pas très cool ce matin !!!
Allez sous la douche et ....
À plus tard
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Les aventures d'Isadela

Message par Isadela »

Coucou les filles :D ouiiiiiii c moi qui ait mon chez moi Françoise ! C'était une bonne idée d'Ingrewn ça :D !
Comme je le disais dans un autre post, gelée ce matin comme vous, et pourtant il va falloir partir travailler, j'ai un RV à 13 h et je traverse tout Paris pour y aller. Un vrai sacerdoce !!! Une petite dame qui fait un burn out comme on dit...
J'ai vraiment la flegme d'y aller mais bon... Pas le choix...
A la pesée d'hier je pesais 59,5 kgs, j'ai donc encore perdu 1kilo supplémentaire suite à la poussée. Je peux pas dire que c la méga forme mais c quand même mieux que samedi soir quand j'avais la tête dans le trou !!! Satanée PR...
Le moral revient un peu mais je sens toujours un petit fond de gouffre en arrière plan qui m'a l'air plutôt sympathique.... :roll: bref, ça va y aller comme on dit mais Ingrewn à raison, j'vais ptet pas arrêter les anti depresseurs en hiver, on va attendre un peu, je le sens bien comme ça...
Bon Ben voilà les nouvelles, les douleurs on en parle pas c dans la dynamique du quotidien, la nuit dernière était plutôt bonne comparée à celle d'avant qui avait été catastrophique avec l'angoisse les montagnes russes itou itou...
Allez les filles on s'accroche, j'espère que ton pied ça va aller aujourd'hui Françoise, même si le réveil est dur on peut espérer que ça se tasse un peu dans la journée, non ? Quant à toi Ingrewn, j'espère que tes douleurs te laisseront tranquille, pas évident je sais mais j'y crois, que voulez vous, je suis une optimiste de nature !!!! :lol: bisous !!!
lamouette40
Messages : 105
Enregistré le : 04 août 2013, 23:25

Re: Les aventures d'Isadela

Message par lamouette40 »

courage miss courage !
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Les aventures d'Isadela

Message par Isadela »

Merci Lamouette, du courage oui il en faut n'est ce pas ! Toi aussi tu en sais quelquechose !! Bises :D
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Les aventures d'Isadela

Message par ingrewn »

Coucou Isadela!!
Comment vas tu?
Comme dit Françoise en Bretagne!! le forum est bien calme en ce moment...
Pour moi, des douleurs et de la fatigue, le temps n'aide pas, c'est évident.
J'ai vu qu'il y avait peut-être une encontre de prévu vers Paris? C'est une bonne chose, il est sympa de se rencontrer; c'est de cette façon que j'ai rencontrer maintenant une bonne copine, Sylvie qui ne vient plus sur le forum mais que je rencontre et ai au tél. régulièrement..on se soutient, on se donne aussi des tuyaux médecins etc.. mais aussi on se voit pour se remonter le moral en sorties!!
Je te souhaite de rencontrer du monde.
Gros bisous, j'espère que la PR te laisse un peu tranquille et que ton moral a remonté.
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Les aventures d'Isadela

Message par Isadela »

Coucou toi ! C gentil de prendre des nouvelles !!! Le moral c'est beaucoup mieux, je commence à comprendre le mécanisme... Il s'agit en fait d'une poussée qui épuise et ça déraille.... Il va falloir s'y habituer... Comme toi en ce moment des douleurs, de la fatigue... C la saison, froid et humide qui nous met à plat.
Je ne sais pas encore si je vais rencontrer d'autres personnes sur Paris nous verrons bien...
Ça me ferais bien plaisir de te rencontrer ainsi que FRancoise, DRomoise, LAmouette, Merlette et toutes les autres. peut être cela sera t'il possible un jour ? :D
A part ça, l'arthrose s'en mêle aussi tant qu'à faire, la cage thoracique et la base de la tête, les épaules... Bon ben c Tout hein !!! Y manque qu'une petite crise hémorroïdaire et on aura la totale :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!
Mais nooooonnńnn !!!! J'rigole !!!!!!! :P
En attendant pour me consoler j'ai déjà boulotté les trois quarts d'un pot de confiture aux mirabelles que m'a donné la tante de mon mari, la vie est belle non ? Bisous ma poupette et courage on leur m.......e à ces satanées douleurs :lol: :lol: :lol: :wink:
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Les aventures d'Isadela

Message par Isadela »

Coucou !!! Des petites nouvelles... En décroissement de corticoïdes à 3 mg.. Dur ! :? Les douleurs reprennent le dessus, derouillage du matin compliqué, inflammations restent tout au long de la journée. Il va falloir serrer les dents et tenir... Je veux vraiment me débarrasser des corticoïdes :roll:
J'ai aussi une lombalgie depuis hier comme si tout se réveillait en même temps.
Mais le moral est bon. Nuits agitées par contre... J'ai l'impression d'être comme un drogué qui n'a pas sa dose :lol:
Voilou !!!! Bon à part ça, froid et grisaille. Un peu de soleil aujourd'hui ça a fait du bien. Demain ont ecommence une semaine, je suis affolée quand je me dis qu'on est déjà à noel dans 1 mois pile,ça passe tellement vite !!!!
Et vous Mesdames et Messieurs ? Quoi de neuf ? Bises à tous... :mrgreen:
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Les aventures d'Isadela

Message par ingrewn »

Salut poulette!!
Dur! dur! de diminuer la cortisone...
J'en suis encore à 6 mg, je suis descendu jusque 4mg mais pas plus... Je te souhaite bonne réussite mais attention de bien compenser avec anti douleurs pour ne pas tomber dans l'excès et d'avoir trop de douleurs etc... comme tu dis dés que l'on frête un médoc; on ressemble à un camé!! car pas de doute nous en sommes à notre façon!!
D'ailleurs, j'ai vu une émission qui venter les bien fait du s..t!! contre certaines douleurs!! :wink:
Perso, je n'aime pas les mélanges!! pas bon ménage!!
Bon j'espère que je t'ai fait rire un peu, ça fait oublier un peu que l'on a mal!! :lol:
On va aller aux cours du rire, il parait aussi!! que ça relaxe grave!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah, ça va mieux.
Bon courage pour ta semaine qui reprend et très bonne nuit.
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Les aventures d'Isadela

Message par Isadela »

:D hihihihi !!!! :x :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai retrouvé mon ami Doli... Il me soulage à peu près mais pas toujours....
Sinon, y'a plus fort mais tant que je peux éviter !! :D
J'vais boulotter des fleurs de pavot dans le jardin, ça va me soulager, par contre après je risque de dire bonjour Monsieur aux poteaux dans la rue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi j'veux bien aller aux cours du rire mais seulement si tu viens avec moi Ingrewn !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
lamouette40
Messages : 105
Enregistré le : 04 août 2013, 23:25

Re: Les aventures d'Isadela

Message par lamouette40 »

pareil, j'ai retrouvé mon ami bi-pro ... pas en super forme la mouette, elle aurait dû suivre les grues .. mais elle a beau s'appeler la mouette, elle ne sait pas voler ! :D :D allez zouh, bonne et belle journée froide !
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Répondre