les pensées d'Ingrewn

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par dromoise »

Bonjour, Bonne soirée avec ta petite Louise, j'espère qu'elle ira mieux. Ainsi que toi Fradan. Ce soir nous nous retrouvons entre voisins pour" la fête des voisins" que l'on fait en retard. J'ai fais une pizza et des ravioles (roquefort, noix et poires). Enfin le soleil et chaleur 30 degrés. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par igrewn »

Salut les copines, et nouveaux passants par là...
Merci, ça fait plaisir d'avoir de la visite!!
Les beaux parents sont partis, hier, je me suis donc tapé le ménage en grand, une crasse :shock: avec les toutous qui ont fait des allés et retours et nous même et surtout un laissé allé pendant 4 jours!! j'ai pris mon temps, puis me suis reposée en écoutant de la musique, par contre j'ai reçu le bulletin de mon fistona :shock: rchi nul, je ne comprends pas qu'il passe en seconde professionnelle, enfin, si, vu qu'il n'y a plus de redoublement :roll: je vais le pister celui-ci, je suis vraiment en colère, déçu, triste enfin, ça a fini de m'achever... :lol:
J'ai toujours la tourne qui tête, je pense que je vais essayer de diminuer un jour sur trois plutôt qu'un jur sur deux le paroxetine (anti-depresseur), je pense que mon état de shooté est peut-être du à cela aussi... je vous dirais si un mieux...
Un peu de jardinage pour moi aussi, aujourd'hui, Françoise. :wink: plus de mains et poignet, sans compter les bras :lol: alouette :wink: :lol:
J'espère que petite Louise ne sera pas trop mal, la pauvre biche...
Dromoise, bonne soirée.
Gros zibous et à bientôt.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par fradan »

J'ai toujours la tourne qui tête, je pense que je vais essayer de diminuer un jour sur trois plutôt qu'un jur sur deux le paroxetine (anti-depresseur),
:lol: :lol: :lol:
Désolée mais c'est trop bon !!!

Bon j'espère que ta tête va mieux
Bises bretonnes ma belle
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gbb159
Messages : 13
Enregistré le : 12 juin 2013, 16:06

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par gbb159 »

Hihi
Tu laisse rien passer !

Ça va aujourd'hui ?
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par fradan »

Bonjour Gbb, cela m'a fait trop rire alors je voulais en faire profiter !!!

Comment je vais ??? Plutôt bien, de la fatigue et quelques douleurs mais qui se gèrent avec du repos, parfois un peu d'antalgique, donc rien de grave par rapport à d'autres périodes,
Cette période de répit est bien bonne et j'en souhaite autant à tout le monde
Il faut dire que j'ai très peu de contrainte au quotidien, un mari qui travaille et déjeune sur place, pas d'enfants à la maison, ...je me mène comme je veux et quand je veux !!! C'est un grand privilège de pouvoir agir de la sorte.
Hier j'ai nettoyé ma voiture entre deux coups de tonnerre, ensuite un peu de déménagement dans mon sous sol, j'aime ça déménagé, rendre les choses fonctionnelles, pratiques et claires ...du tricot dans les pauses ... Que demander de plus ??
Rien je vais bien, a peu près bien, donc tout va bien

Piqûre hier soir, un peu douloureuse, j'espère que je n'aurai pas de migraines comme la semaine passée et pas trop de fatigue.
Vendredi nouvelle infiltration dans mon poignet droit qui reste hostile au traitement PR général, donc on va le dompter, déjà une mais encore besoin en principe deux !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par fradan »

Bonjour Gbb, cela m'a fait trop rire alors je voulais en faire profiter !!!

Comment je vais ??? Plutôt bien, de la fatigue et quelques douleurs mais qui se gèrent avec du repos, parfois un peu d'antalgique, donc rien de grave par rapport à d'autres périodes,
Cette période de répit est bien bonne et j'en souhaite autant à tout le monde
Il faut dire que j'ai très peu de contrainte au quotidien, un mari qui travaille et déjeune sur place, pas d'enfants à la maison, ...je me mène comme je veux et quand je veux !!! C'est un grand privilège de pouvoir agir de la sorte.
Hier j'ai nettoyé ma voiture entre deux coups de tonnerre, ensuite un peu de déménagement dans mon sous sol, j'aime ça déménagé, rendre les choses fonctionnelles, pratiques et claires ...du tricot dans les pauses ... Que demander de plus ??
Rien je vais bien, a peu près bien, donc tout va bien

Piqûre hier soir, un peu douloureuse, j'espère que je n'aurai pas de migraines comme la semaine passée et pas trop de fatigue.
Vendredi nouvelle infiltration dans mon poignet droit qui reste hostile au traitement PR général, donc on va le dompter, déjà une mais encore besoin en principe deux !!!

Voili voilou bonne journée à tous et toutes et surtout n'en faites pas trop, écoutez votre corps si vous le pouvez
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par igrewn »

Hello!! ça t'as tellement fait rire, que tu te répétés :lol: :lol: je t'ai eu!! :lol:
Et moi, c'était fait exprès :mrgreen: :lol:
Il fait trop chaud, désolée pour celles qui sont sous la pluie, la chaleur se n'est pas drôle non pluie.
Hier piscine et j'y retourne aujourd'hui, ce qui me motive moins c'est les molusques gueulards accrochaient au bord de la piscine!! :lol: mais bon, je nage et je me tire :wink: hier, les 1à prmières minute ont été très difficile, douleurs partout.. Puis petit à petit Laure Manaudou :mrgreen: était lancée!!
Le soir, BOUM, plus d'Ingrewn :lol: d'autant plus qu'en ce moment c'est révision du brevet des collèges avec fiston qui a ramené un bulletin de M....!! :twisted: Il passe en seconde mais bon :roll:
Françoise, entre deux déménagement, tu tricotes quoi? Pour Louise?
Je vous ai apporté un peu de thé, si cela vous dit, même par cette chaleur, je ne peux m'en passer.
gpp, asta pronto, chez nous, vers Vienne? :wink:
Besos un peu collant mais de bon coeur :mrgreen:
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par igrewn »

heu, gbb, Sorry :wink: :lol:
gbb159
Messages : 13
Enregistré le : 12 juin 2013, 16:06

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par gbb159 »

Ben oui. Des que je pourrai bouger un peu...
Jeudi matin matinée à trenel. Irm et radios
Et dredi aprèm Édouard herriot chez mon doc House ! :!:

Tu bosses ?
gbb159
Messages : 13
Enregistré le : 12 juin 2013, 16:06

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par gbb159 »

Donne moi ton fb si tu en a un....
Plus simple pour discuter
Moi je suis Delphine Biasi
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par dromoise »

Bonjour, Depuis hier matin, j'ai très mal à l'oeil, j'ai des douleurs comme des lancements, pourtant je mets mes gouttes étant donné que j'ai une secheresse oculaire, j'ai été voir ce matin mon ophtamologiste qui me prend demain soir. Il ne faudrait pas que çà soit la PR qui joue encore des mauvais tour. Bonne journée
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par dromoise »

Bonsoir, je suis allée comme convenu, et M..... c'est le syndrome des yeux secs associé à la PR. Il m'a donné 2 traitements pour commencer et çà n'allait pas il me donnerait un autre traitement plus fort. mes articulations ne me font pas trop souffrir , je vais mieux que la semaine prochaine. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par fradan »

Bon courage Dromoise, nous sommes des " cumulards" toujours plus, toujours plus !!!
J'espère que tu vas pouvoir trouver du soulagement

Coucou Igrewn ... as-tu pu récupéré un peu ???

Ce matin nouvelle synoviothèse pour ma main droite et du coup we tranquille car main bloquée !!!!

Bon week-end-end à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
C'est l'été!!
Que de catastrophes naturelles cette année, j'espère que personnes d'entre vous n'a eu de soucis...

Delphine, je te donne mon adresse mail, car pas de FB, misskaya@free.fr, tu peux m'envoyer un petit mots, comme cela j'aurai la tienne...

Dromoise, je te souhaite du mieux, je suis contente que tes articulations te laissent tranquille, et je te souhaite du mieux pour les yeux...

Bon courage, Françoise, une bonne chose un week-end, repos...

Moi!! :roll: je galère en ce moment, il faut que j'arrête cet antidépresseur, mais vraiment dur, dur... je me sens vraiemtn très mal à certains moments, heureusement pas non stop, de la journée.
Une ci-opine m'a appelé hier, elle m'a conseillé de prendre du magnésium, je vais aller en acheter, tout à l'heure.
Sinon, très douloureuse aussi, je crois que l'un ne va pas sans l'autre :roll:
En attendant, j'essaye de continuer mes activités: balade du matin, jardin bof, bof en ce moment, vu le temps, soit gros vent, ou grosses chaleur...
même plus le courage de lire :evil: il faut que je me BOUGE :D

Allez demi, ça ira mieux.

Grosses biz à toutes celles qui passeront par ici.
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par dromoise »

Bonjour, Bon courage Fradan . Igrewn, peut-être que tu devrais essayer de prendre de l'eau Hépar, très riche en magnésium, moi et mon mari on en prend de temps en temps. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre