arrêt de la cortisone après 1 semaine !!!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 496
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

arrêt de la cortisone après 1 semaine !!!!

Message par anthurium »

Ben voilà, j'ai essayé la cortisone, 40 mg par jour pendant une semaine et je vais devoir arrêter. J'ai perdu 4 kg à manger sans sel, sans sucre et sans gras, mais pas contre je suis un vrai zombie. Je ne tiens plus sur mes jambes, je vomis tout le temps, des brûlures au niveau estomac et pertes d'équilibre.
Donc d'ici un jour ou deux je dois m'attendre à ce que mes douleurs reviennent et attendre gentillement le 5 juin pour faire mon IRM
Entre-temps, j'ai fais une prise de sang et ben c'est bien ma pr qui est revenue voilà voilà
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: arrêt de la cortisone après 1 semaine !!!!

Message par dromoise »

Bonjour, je vois que ne supportez pas la cortisone, mais dans un post sur une autre rubrique, vous dites que vous prenez du Novatrex, c'est peut etre ça aussi qui vous donne ces effets secondaires car lorsque j'en prenez, j'étais très fatiguée, jambes qui me tenaient pas, naussées, j'avais du mal à le supporter. Il faudrait en parlait à votre MT ou rhumatologue .Bon courage Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
anthurium
Messages : 496
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: arrêt de la cortisone après 1 semaine !!!!

Message par anthurium »

bonjour,
ben il faut dire que j'ai déjà pris de la cortisone et que je n'avais déjà pas supporter, mais là les douleurs ne passant pas et comme mon rhumato m'a diagnostiqué une pr il y a un an et que maintenant il est dans le doute au vu des résultats contraires indiqué par ma prise de sang je dois attendre le 5 juin pour l'irm et pendant ce temps il ne veut rien me prescrire à part le dafalgan le voltarène et le novatrex 6 d'un coup.
je lui ai déjà dis que je ne supportais pas la cortisone et lui ai demandé si je devais prendre le novatrex en même temps il m'a dit oui.
J'irais bien le revoir mais pour quoi faire car il m'a dit qu'il ne pouvait rien me donner tant que je ne'aurais pas les résultats de cette "p..ain" d'irm
voilà bisous
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: arrêt de la cortisone après 1 semaine !!!!

Message par carine83 »

Es tu allé voir un orl ??? Vomissement perte d équilibre fait penser à un meniere .... Je l ai et ça m a fait tilt ... Es tu sûre que ce soit la cortisone que tu supportes mal. ...
Avatar du membre
anthurium
Messages : 496
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: arrêt de la cortisone après 1 semaine !!!!

Message par anthurium »

oui je suis sur que c'est la cortisone que je ne supporte pas, j'en avais déjà pris il y a 5 ans en plus forte dose 80 mg à la place de 40 mg aujourd'hui.
Répondre