Petite nouvelle

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
poups87
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2012, 20:55

Petite nouvelle

Message par poups87 »

Bonjour !!

Je me présente, je m'appelle Anne-so, j'ai 24 ans, j'habite Liège, en Belgique, et cela fait un mois que je suis diagnostiquée depuis un mois environ, j'attends le prochain rdv chez le rhuma pr le traitement.
Je charchais un moyen de parler de tout ça avec des personnes qui comprendraient parce que la situation me fait un peu peur, au vu des posts, je suis bien tombée :D
De mon côté, ça fait mnt 3 ans que j'allais régulièrement chez mon médecin pour des douleurs aux poignets et aux mains et il s'était tj braqué sur le fait que ça devait être le canal carpien vu que je suis caissière dans un magasin de bricolage; il a fait le lien facile et habituel des mouvements répétés et manutention de charges lourdes. Une fois que les douleurs se sont propagées aux chevilles, il a cherché plus loin. Le temps qu'il se décide, que je digère l'info, que j'aille faire les tests et que j'ai les résultats; j ai appris que j'étais touchée aux mains, aux épaules, au bassin et aux chevilles :?
Du coup, j'ai dû remettre en question mes projets de carrière; je devais entrer à la police prochainement pour bosser dans un service d'aide aux victimes, mon rêve depuis que j'avais entamé mes études d'éducatrice! Inutile de vous préciser que ce n'est plus possible.

Bonne soirée et à bientôt sur d'autres post!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Petite nouvelle

Message par igrewn »

Bienvenue sur le forum, et bon courage à toi, Biz!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Petite nouvelle

Message par fradan »

Bonjour Pouos et beinvenue
Ici tu pourras en effet échanger, papoter ... il y a toujours quelqu'un qui ...
Courage pour la suite, nous apprenons la patience avec cette maladie, souvent attendre !!!!
A bientôt
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Petite nouvelle

Message par daniel14700 »

Bonjour Poups et bienvenue parmi nous...nous sommes tous logés à la même enseigne, le but ici, c'est d'être aidé
dans les moments difficiles que nous inflige cette maladie...il y a des bons moments aussi...on parles souvent
des"amis" de facebook mais je pense que les amis du forum ont une vocation supplémentaire....D...
Répondre