rhume et metojet et embrel

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
crystal46
Messages : 143
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:01

rhume et metojet et embrel

Message par crystal46 »

bonjour à tous, j’aurai voulu savoir si on peut faire sont traitement( méthojet et embrel) même si j'ai un bon rhume avec éternuement 37.7 de fièvre
merci de vos réponses

jiji
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: rhume et metojet et embrel

Message par Vivie »

Normalement il n'est pas très bon de faire son TTT avec un soucis de santé . Même si le rhume n'est pas très grave cela veut dire qu'il y a quand même une petite fissure dans ta barrière immunitaire, et ta température bien que pas très haute montre quand même que ça bouge la dedans... L'enbrel el MTX affaiblisse tes barrières immunitaires donc tu risques de laisser le champs libre à une plus grosse infection.
Cependant je ne suis pas médecin et le plus sage serait d'aller voir ton MT ou de l'appeler pour qu'il te donne ou non son feu vert. Seul lui qui te connait et qui connait comment fonctionne ton organisme peut orienter ta décision de faire ou non! Attention, tu risques en faisant plus en fonction de ton ressenti que de conseils médicaux professionnels, d'agraver ton rhume et risquer une infection que tu risques de trainer...
Donc le conseil du jour : va voir ton MT! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: rhume et metojet et embrel

Message par fradan »

Personnellement je me suis trouvée dans cette situation,
j'ai eu un traitement antibio en plus mais sans rien arrêter !!
Mon rhumato m'avait dit d'avoir "le réflexe MT" au moindre doute, donc c'est ce que je fais.
Un Rv avec ton MT me semble, en effet, être la meilleure solution
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: rhume et metojet et embrel

Message par dromoise »

Bonjour, je suis sous méthoject et depuis le 2 janvier, j'ai un virus qui me donne un rhume, laryngite, ne voyant aucune amélioration au bout de 8 jours je suis allée chez le médecin qui d'ailleurs m'a fait remarquer gentillement que j'avais tarder d'aller le voir car notre système immunitaire est fragilisé. la prochaine fois j'irais le voir plus tot. je suis sous antibiotiques. Il faut que tu ailles voir ton médecin. amitiés dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
crystal46
Messages : 143
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:01

Re: rhume et metojet et embrel

Message par crystal46 »

je suis aller le voir mon MT il ma fait faire des analyses sanguin pour vérifier l'état de mon système immunitaire , par contre je me suis chopé une douleur au bas du dos avec une sciatique carabiné :oops: suspicion de madame PR car je ne savais pas mais sa va de paire :cry:total de l'opération 12 piqure anti-inflammatoire dans les fesses :evil:
je vous tien au courant pour la suite

jiji
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: rhume et metojet et embrel

Message par fradan »

oh pas cool la sciatique !!!

Bon courage à toi et surtout bon repos
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: rhume et metojet et embrel

Message par Fabienne54 »

Bon courage crystal, c'est très douloureux la sciatique, j'en garde un très mauvais souvenir car avant j'en avais souvent. Personnellement, je me suis remise d'aplomb grâce à l'ostéopathie et je vais consulter dès que je sens que mon dos se bloque.
Repos Repos ... A très bientôt.
Fabienne
Répondre