fatigué de cette maladie

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
crystal46
Messages : 143
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:01

fatigué de cette maladie

Message par crystal46 »

bonjour à tous et à toute,

sa fait 2 ans 1/2 aujourd’hui que j'ai une pr évolutive et aggravante et handicapante avec plusieurs traitement de fond (anti paludien-métojet-humira-embrel et maintenant métho plus embrel sans parler de la batterie anti douleur(morphine-anti inflammatoire et autre, rien ne s'arrange toujours c'est douleurs partout dans mes os le jours et la nuit, à part les gonflement qui on diminué voir disparue c'est dèjas bien!!!! je totalise plus de 128 jour d'hospitalisation pour des poussé douloureuse extrême :cry: je suis suivie en service rumato ce qui est le mieux pour cette maladie,je suis en arrêt longue maladie depuis 2 ans dur dur pour moi qui est très actif !!! j'ai toujours eu un moral d'acier et joie de vivre ,mais la je n'ai plus envie de rire ou d’être joyeux à cause de cette douleur omnie présente,j'ai plus envie de rien, sortir-manger-parler et je fuit les gent, quand je bricole 2 heure à la maison je ne peut plus marcher et utiliser mais main pendant 3 jours, j'ai l’impression d'avoir 80 ans alors que j'en est 40,j'aimerai tant avoir un répit ou une rémission même courte pour pouvoir profité de ma famille et de la vie...je suis fatigué de tous ca.....
heureusement quil y a ce forum pour s'exprimer est ce vidé de nos plainte car les occasion ne sont pas nombreuse ..........

merci à vous
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: fatigué de cette maladie

Message par fradan »

Bonjour CRystal
C'est un privilège que nous pouvons nous donner, "mettre en mots nos maux",
cela évite d'envahir les nôtres et cela nous donne le temps de la réflexion en posant un mot à côté d'un autre
Pour ma part cela a un effet bénéfique, voir salavteur,
je libère mes tensions et cela me permet de recharger mes batteries
Alors oui reviens vite partager avec nous tes mots

Je partage avec toi un beau rayon de soleil breton
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: fatigué de cette maladie

Message par cecile »

Bonjour Crystal,

Courage à toi!
tu as raison de venir sur le forum car çà peut que te faire du bien d'en parler.
Bises.
Cécile
Répondre