traitement par humira échou????

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
onavlis
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2010, 00:00

traitement par humira échou????

Message par onavlis »

Bonsoir,
Voila je suis nouvelle sur ce for'um, cela fait depuis juillet 2008 que l'on m'a diagnostiqué une polyarthrite rhumatoide évolutive.
Malgré que depuis 2007 je me plaignais de douleurs.
Au début j'ai eu un traitement par methotrexate que j'ai du arrêté car je faisais des allergies pulmonaires à ce médicaments.
Donc debut octobre on ma mise sous humira. Sauf que maintenant on est au mois de mars et je n'éprouve aucune amélioration.
Je trouve même que cela a empiré avec de nouvelles articulations touchées dont le genou et l'épaule.
Aujourd'hui je suis un peu blasée et lassée de tout sa.
Donc je voulais savoir si quelqu'un a ressenti sa sous humira c'est à dire aucun effet bénéfique????
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter. :)
calypso38
Messages : 46
Enregistré le : 13 oct. 2009, 08:32

Re: traitement par humira échou????

Message par calypso38 »

salut j'ai moi aussi été sous humira, et j'ai moi aussi trouvé qu'il n'avait aucun effet. Il faut dire que d'après ma rumato ce médicament à la base ils l'ont donné a des personnes souffrant de cancer des ganglions et ils se sont apperçu que les personnes qui avaient aussi une pr allaient mieux c'est elle qui me l'a dit mais c'est une mauvaise rumato je ne suis pas la seule à le dire, maintenant je suis sous rémicade associé a methotrexate çà va mieux pour les douleurs mais comme cette maladie ma beaucoup déformée je suis handicapée j'espère qu'ils vont vite de changer ton traitement courage
onavlis
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2010, 00:00

Re: traitement par humira échou????

Message par onavlis »

merci beaucoup calypso pour ton message!!!!
Ben ma rhumato m'as dit qu'il fallait j'attende encore 2 ou 3 mois pour voir si sa fait effet!!!
Moi j'étais suivie au chu d'angers!!!
Je vois alors que l'humira peut ne pas convenir à tous le monde.
Et c'est quoi le remicade????
Encore merci et bonne journée....
Kenote
Messages : 18
Enregistré le : 28 févr. 2010, 12:07

Re: traitement par humira échou????

Message par Kenote »

onavlis a écrit :Bonsoir,
Voila je suis nouvelle sur ce for'um, cela fait depuis juillet 2008 que l'on m'a diagnostiqué une polyarthrite rhumatoide évolutive.
Malgré que depuis 2007 je me plaignais de douleurs.
Au début j'ai eu un traitement par methotrexate que j'ai du arrêté car je faisais des allergies pulmonaires à ce médicaments.
Donc debut octobre on ma mise sous humira. Sauf que maintenant on est au mois de mars et je n'éprouve aucune amélioration.
Je trouve même que cela a empiré avec de nouvelles articulations touchées dont le genou et l'épaule.
Aujourd'hui je suis un peu blasée et lassée de tout sa.
Donc je voulais savoir si quelqu'un a ressenti sa sous humira c'est à dire aucun effet bénéfique????
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter. :)

Bonjour Onavlis

J'ai été sous Humira ( je ne pense que ça eu été un mauvais traitement seulement il ne convient pas à toutes et à tous, c'est malheureux à dire mais nous avons tous l'impression d'être des cobayes avant de trouver le bon traitement et oui effectivement ça lasse :? ) pendant 6 années associé aux méthos et ça a été que du bonheur, aujourd'hui malheureusement j'ai un échappement à ce produit ainsi qu'à l'Enbrel visiblement, mais ça reste encore en attente... Bref.
Il est évident que la l'Humira ne te convient pas car sinon tu aurais vu le resultat déjà au bout de 2 bons mois, enfin pour moi je me suis sentie revivre tout simplement, un bonne prise de sang et ton rhumato ne pourra pas nier. Par contre si d'autres articulations sont touchés il faut faire vte et ne pas laissé trainer.

Courage à toi

Cdlt

Céline
Répondre