BON COURAGE DALILA

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

BON COURAGE DALILA

Message par BRIAND »

Je viens de recevoir des nouvelles de notre amie DALILA
Absente depuis des mois sur le forum faute de moyens
Elle vous vous transmet toute son amitié et n'oublie personne.
Elle souffre toujours de sa PR et au chômage dans son pays depuis plus d'un an.
Plus de moral avec des difficultés de toutes sortes.
Nous te souhaitons tous de moins souffrir et retrouver un peu de travail.
Tous les anciens du forum n'ont pas oubliée Dalila avec sa gentillesse et son
grand coeur qui avait touché beaucoup d'entre nous.
Bon courage
Gros Bisous Dalila et donne nous de tes nouvelles quand tu peux.
BRIAND
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: BON COURAGE DALILA

Message par christine84 »

gros bisous Dalila et courage a toi tu vis dans des conditions difficiles esperons que les douleurs finissent un jour pas te donner un peu de repit,reçois toute mon amitié :wink:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
vivie2
Messages : 72
Enregistré le : 21 juil. 2009, 18:00

Re: BON COURAGE DALILA

Message par vivie2 »

je suis si desolée d'avoir d'aussi peu encourageantles nouvelles de notre amie d'outre mediterranée.... Elle ne merite pas ça mais il est vrai que cela remet aussi en place nos considérations : nous avons de la chance dans notre pays de pouvoir avoir acces à tant de thérapies alors qu'à un trait d'avion ce sot le croix et le banniere pour avoir juste la base.... courage dalila et merci pour ces nouvelles
C'EST MOI VIVIE...........
Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: BON COURAGE DALILA

Message par PieretteM »

Oh Dalila, que de tristes nouvelles pour toi, courage à toi et je souhaite que ta situation s'améliore rapidement.

Gros, gros bisous.
Avatar du membre
djamila
Messages : 254
Enregistré le : 19 juil. 2007, 13:16

Re: BON COURAGE DALILA

Message par djamila »

Bonjour
Merci monsieur BRIAND de nous donner des nouvelles de DALILA.
Je suis désolé pour toi dalila accroche toi bien et garde le moral
J’espère avoir des bonnes nouvelles les jours qui viennent.
Gros bisou et bon courage


Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Re: BON COURAGE DALILA

Message par dalila »

Bonjour,

Je vous remercie du fond du cœur d’avoir pensé à moi et vous M. Briand qui êtes toujours présent pour venir à notre aide, merci à vous chers ami(e)s, vos paroles sont tellement gentilles que j’ai les larmes yeux, je suis contente de savoir que vous vous souvenez encore de moi, je suis fière d’avoir des amis comme vous.

Effectivement, je me suis absentée du forum à cause de manque de moyens, comme je n’ai pas le Net chez moi, c’est par occasion que je me connecte dans des cybers café, je ne suis pas quelqu’un qui sort beaucoup. Ma PR évolue en ce moment, les douleurs aux mains ne me quittent pas depuis que le froid à fait son entrée en Algérie, bien que je sois sous mtx à 06cps.

Au début, je me sentais bien et j’étais contente de répondre au ttt positivement mais là ça recommence, j’ai RDV très bientôt chez ma rhumato. Pour lui communiquer les analyses qu’elle m’a requises. Mon anémie se manifeste encore une fois et d’une façon assez inquiétante. Pour votre information, j’ai été mise le mois de juin sous Mabthéra mais au bout d’une heure j’ai eu une réaction allergique, donc on l’a interrompu et je vais voir si on va doubler la dose du mtx ou essayer un nouveau Anti-Tnf que d’après les dires de mon médecin va bientôt être importé dans mon pays.

Coté boulot, je cherche encore, j’ai contacté plusieurs agences d’emploi et on promet de l’aider, je ne perds pas espoir.

Ne vous inquiétez pas pour moi, par moments je démoralise mais avec votre aide et celle de beaucoup de personnes qui m’entourent y compris ma famille, je teins le coup et je patiente, je sais que la vie est ainsi faite, des hauts et des bas dans tous les domaines, alors ne perdons pas tous espoir et gardons contact et surtout il faut que nous continuions à nous entraider pour faire face aux challenges de la vie.

Merci encore à M. Briand et à vous tous, à Djamila pour son appel qui m’a fait grand plaisir et j’en profite pour passer un très grand bonjour à Sébastien qui ne m’oublie pas et qui m’assiste malgré les distances.

Je vous redonnerai des nouvelles dés que je peux Incha’Allah, je vous souhaite à vous tous qui êtes sur le Forum le meilleur qui soit.

Prompt rétablissement et à très bientôt.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
djamila
Messages : 254
Enregistré le : 19 juil. 2007, 13:16

Re: BON COURAGE DALILA

Message par djamila »

Bonjour a tous
Très contente d’avoir tes nouvelles Dalila, j’espère qu’après le prochain rendez vous ton état s’améliore.
Je souhaite de tout mon cœur que notre pays pourra importer les Anti-Tnf, pour qu’on puisse vivre un peu sans souffrance.
Porte toi bien et donne-nous de tes nouvelles.
Bisou
Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
Avatar du membre
Corysande
Messages : 315
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:32

Re: BON COURAGE DALILA

Message par Corysande »

Djamila, Dalila, je vous souhaite d'avoir les anti-TNF très rapidement dans votre pays, du fond du coeur, surtout pour Dalila qui a l'air de beaucoup souffrir en ce moment.
Répondre