*****

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Tezumi
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2009, 00:07

*****

Message par Tezumi »

Bonjour.

(En réalité, je souhaitais écrire un message privé à quelqu'un de ce forum [PieretteM]... seulement, je n'ai pas trouvé la façon de le faire...)

En fait, j'aurai voulu savoir ceci: à ce que j'ai lu, il paraît que les douleurs, occassionnées par la polyarthrite rhumatoïde, s'atténuaient au fil du temps... j'imagine qu'une personne de soixante-dix ans - qu'elle possède la pr ou non - a nécessairement des problèmes plus ou moins graves aux articulations...
Enfin, je ne sais pas si on peux répondre d'une façon catégorique à ma question... mais j'aimerai toutefois savoir...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: *****

Message par PieretteM »

Bonjour Tezumi,

Je suis là.

Pour des raisons techniques, on ne peut avoir accès aux MP du forum. Toutefois, tu peux me contacter via mon adresse mail (il faut que tu sois connecté pour y accéder), sous mon profil, à gauche, tu vas voir apparaître une enveloppe et tu auras accès à mon adresse mail puisque mon profil te permet de m'envoyer des mails.

Je pense qu'il est effectivement impossible de répondre catégoriquement à ta question car comme je l'expliquais récemment nous avons tous des PR différentes.

Sur ce forum il y a Briand, un "vieux" PR qui a toujours des douleurs. Ton rhumato est certainement plus à même de t'apporter des précisions en ce sens.

Bon courage et si tu as besoin, n'hésites pas à m'envoyer un mail.
Avatar du membre
Tezumi
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2009, 00:07

Re: *****

Message par Tezumi »

Bien que je m'inquiétais davantage pour une future "vieille", la réponse est sans doute identique, à savoir qu'une amélioration ne se produit pas systématiquement avec l'âge, mais aléatoirement.

Je vous remercie de m'avoir répondu.
(Et, soit dit en passant, un modérateur pourra sans crainte changer le titre de ce sujet qui, dans l'état actuel, n'éclaire rien.)
Avatar du membre
Tezumi2
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2010, 14:41

Re: *****

Message par Tezumi2 »

Par la même occasion, si quelqu'un connaît le titre d'un ouvrage, traitant de ce sujet, à la fois exhaustif, intelligible et actuel, eh bien je lui en serais gré de me l'indiquer.
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: *****

Message par PieretteM »

Bonjour Tezumi,

Voici un lien qui pourra peut-être t'être utile : http://www.polyarthrite-andar.com/rubrique5.html

Bonne fin de journée.
Avatar du membre
Tezumi2
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2010, 14:41

Re: *****

Message par Tezumi2 »

Et il l'est, merci beaucoup.
Répondre