HAPPY BIRTHDAY

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

HAPPY BIRTHDAY

Message par MCHRISTINE »

COUCOU BOULIER JE VOIS QUE C'EST TON ANNIVERSSAIRE JE VIENS TE LE SOUHAITER TU ES UNE "VIEILLE " DIXIT LES JEUNES DU FORUM UNE JEUNE FEMME PLUS PARTICULIEREMENT .Ceci étant je te souhaite de nouveau un grand et joyeux anniverssaire du fond du coeur .
Je ne te vois plus sur le forum quoi que moi je ne veux plus y aller car je ne le reconnais plus depuis quelques semaines
Je t'embrasse très fort
bien amicalement
à très bientôt tu peux tjrs me joindre ne mp

M.CHRISTINE
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: HAPPY BIRTHDAY

Message par PieretteM »

BON ANNIVERSAIRE A TOI BOULIER

Donnes de tes nouvelles, STP.


MCHRITINE merci de ne pas en rajouter, STP :oops: :oops:
cirenh
Messages : 69
Enregistré le : 19 sept. 2008, 15:13

Re: HAPPY BIRTHDAY

Message par cirenh »

bon anniversaire !!!! :wink:
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: HAPPY BIRTHDAY

Message par MCHRISTINE »

bonjour pierrette!!

Pourquoi me demandes tu de ne pas en rajouter je crois que les messages de ces derNIERS jours ont été assez clairs passé 50 ans on est kleenex donc comprens bien que je puisse ttt de même mettre une réponse je ne vois pas pourquoi tu me demandes de ne pas en rajouter tu pourrais plutôt insister sur le fait que les vieux sont présents sur ce forum et que jusqu'à présents ils ont tous étés là pour les jeunes
je suis un peu déçue de ta réaction car ce n'est pas ds mes habitudes d'intervenir souvent sur le forum mais là vraiment je me suis sentie mal pour tous nos anciens qui en bavent en ce momet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien cordailement
M.CHRISTINE
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: HAPPY BIRTHDAY

Message par PieretteM »

Bonjour MCHRISTINE,

je trouve cette querelle "intergénérationnelle" totalement stérile : il a des gens de 20 ans qui en paraissent 70 et vice versa.

Ce que je veux dire, c'est que nous sommes tous dans la même galère et nous n'avons pas à jalouser les "jeunes" qui bénéficient d'entrée de jeu des biothérapies. Au contraire, nous devrions nous en réjouir, c'est notre combat de tous les jours : faire que la recherche avance aussi bien pour les "jeunes" que pour les "vieux"

Je fais partie des "anciens" et je ne me suis nullement sentie visée, il y a les "anciens" qui en bavent, mais il y a aussi les "jeunes" qui en bavent aussi : quelle différence ? l'âge. Si l'âge est un critère cela devient un peu n'importe quoi et je pense que tu seras d'accord avec moi au moins sur ce point.

Tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce forum qu'il soit "jeune" ou "vieux" et de dire ce qu'il ressent par rapport à sa maladie et si possible apporter sa pierre à faire grandir le débat. Ce n'est pas en retenant des critères aussi puérils qu'il va avancer, bien au contraire.

Si ne n'interviens plus trop, c'est parce que j'ai pas trop de temps.

J'espère que tu comprendras ma position, bonne soirée.
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: HAPPY BIRTHDAY

Message par MCHRISTINE »

pierrette,

soit je me suis mal exprimée sois tu ne m'as pas comprise : bien évidemment j eme réjouis que la médecine ai fait de progrés pour les jeunes mais il ya des phrase blessantes et nullement pour moi car je bénéficie des traitements nouveaux . J e me suis insurgée pour ns "anciens " qui n'ont pas eu la chance de conaitre soit le metho ou tard ou les biotherapies et qui ne se plaignent jamais qui ne sont pas sectaires e tjrs prçts à aider les jeunes et leur faire part de leur expérience . Encore une fois je ne suis pas concernée et surtout pas jalouse j'ai passé l'âge de ce genre de ce sentiment je suis maman d'une jeune femme de 31 ans et d'un fils de 37 ans qui ne se permettraient pas d'être sectaires de cette façon c'est tt maintenqnt désolée que tu n'ai pas compris mon messsage de tt manière je ne reviendrais plus tant que çà prend cette tournure
corialement
M.CHRISTINE
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: HAPPY BIRTHDAY

Message par PieretteM »

MCHRISTINE peux tu me dire en quoi, pourquoi, vis à vis de qui et quels sont les propos qui t'ont paru sectaires ?
Je te remercie pour ces précisions.
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: HAPPY BIRTHDAY

Message par MCHRISTINE »

Pierrette,

lis bien les messages et tu verras à un moment une jeune femme dit ns sommes jeunes et avons tellement de choses à faire
Qu'est -ce que çà veut dire? les vieux n'ont + rien à faire te à qui je pense tu le sais aussi bien que moins ns avons des fidèles bien fatigués pas la peine de les enfoncer tu ferais mieux de dire aux petites jeunes de bien réflèchir avant d'écrire.
Ceci étant je les comprends tt à fait pour avoir pris ss mon aile une personne jeune du forum qui se sent fort diminuée mais ns discutons en mp et cette personne ne met pas sa jeunesse en avant et respecte les "vieux" je n'aurais peut être pas dû m'emballer de cette façon mais j'ai eu de retombées d'autres personnes qui ne se sentaient pas très bien de lire cette phrase.
Bon laissons là la polemyque je suis venue te répondre car tu me poses une question mais je pense que dorénavant quand j'aurais qq chose à dire à une pers interessante je passerais par le mp je continuerais peut être les histoires drôles car j'aime bien faire plaisir aux autres7
encore une fois je ne suis pas concernée peut être me suis-je lélée de ce qui ne me regardais pas!!!!
cordialement
M.CHRISTINE
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: HAPPY BIRTHDAY

Message par PieretteM »

MCHRITINE, tu as sorti la phrase de son contexte.

Bonne soirée
Répondre