UNE NOUVELLE COLERE ......

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

UNE NOUVELLE COLERE ......

Message par DUFDROME »

Juste un petit mot pour vous dire mon "ras les antennes".....

Ce matin : R.V. auprès du Médecin de la Sécu.....à 9H30 ( debout depuis 6h00 pour le déverouillage....)
Docteur ne parlant pas bien du tout le français.......et ne voulant pas voir mon dossier médical, les comptes-rendus hospitaliers..... RIEN
Juste que le problème était : Consultation le 23/06 à Paris ( suivi avec protocole.) et hospitalisée en URGENCE le 24/06 et bien NON, pour lui les frais de transports peut etre en cas d'hospitalisation mais en aucun cas en consultation.

Donc si opérée.....voir le chirurgien après l'opération. Vous vous hospitalisée tt seule !! :shock: :shock: :shock: :shock: .

-D'autre part, suite dernier compte-rendu ( pas trés bon...) AUCUN PROBLEME : Mon médecin traitant peut me soigner ma PR :? :? :? :?
-Ayant essayé un R.V. en Aout 2008 sur CHU/Grenoble ===== consultation privée pas avant Mi-Janvier 2009 !! AUCUN PROBLEME, je pouvais et devais patienter :shock: :shock: :shock:
- L'aspergillome sinusien.... AUCUN PROBLEME ==== je devais prendre des antibiotiques ! :roll: :roll: :roll: :roll:


Bref malgré mon souci permanent de limiter les frais ( 70€ remboursés A/R CPAM.) tous les autres frais sont pour moi SANS RIEN DEMANDER et bien non, je peux abuser des VSL/Taxis... sans aucune efficacité ( juste pour une promenade en somme... :wink: :wink: ) et là AUCUN PROBLEME...

De plus, j'avais un accord pour des transports EN SERIE à + de 150 kms ( opérations chirurgicales )

On avance, on progresse.....et il rajoute une "couche supplémentaire" : voir association pour défendre des malades comme moi, car grace à elle les choses peuvent avancer !!" . Je dirais de l'HUMOUR NOIR !! :lol: :lol: :lol:

Je suis repartie comme je suis venue ( chaussons aux pieds - bancale - attelles aux poignets - genou bloqué ) et mon mari fulminant ..... :mrgreen:

Cordialement,
DUFDROME ...........en colère !!
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: UNE NOUVELLE COLERE ......

Message par DUFDROME »

Humour du JOUR :

- Quel est le point commun entre une assurance maladie et une mini-jupe ?
Les deux couvrent le minimun vital ........ :shock: :shock:
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
poulette
Messages : 38
Enregistré le : 23 sept. 2008, 22:03

Re: UNE NOUVELLE COLERE ......

Message par poulette »

Et encore c'est pas sure, la mini jupe couvre mieux!!!!!!!
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: UNE NOUVELLE COLERE ......

Message par DUFDROME »

Pas tort Poulette ........ :lol: :lol: :lol: :lol:
Amitiés
DUFDROME :D :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
helene12345
Messages : 93
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:56

Re: UNE NOUVELLE COLERE ......

Message par helene12345 »

Coucou Dufrome,

Ce qui me choque dans ton histoire, c'est pas vraiment le refus, c'est la façon.
Je m'explique : le médecin aurait étudié à fond ton dossier, puis t'aurait dit " je refuse pour les raisons X et Y", là on peut discuter. Tu aurais écouté ses arguments, exposé les tiens, et à partir de là, la discution s'engage sur des éléments concrets et médicaux. Avec tes arguments solides, et vu la complexité de ton cas, il aurait peut être fini par comprendre et accepter. Ou non, mais tu te serais défendue face à quelqu'un qui t'écoute.
Là rien, ou des arguments fallacieux .... et dire que ce Monsieur est payé par nos impots ! Il sert à quoi s'il refuse de lire les dossiers ? En cette période de crise, il y a des économies à faire, mais si on virait tous les c... et les incompétents, les chiffres du chômage seraient surprenants :lol:
Bonne journée !
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: UNE NOUVELLE COLERE ......

Message par DUFDROME »

Bonjour Hélène 12345,

Comme tu as raison.....la maladie doit nous rendre + intelligentes !! (neurones pas touchés ..) :lol: :lol: :lol:
Le mieux , la sécu m'a appelé ce matin : meme en hospitalisation d'urgence.....il faut faire une dde entente préalable avant !! :( :(
Le médecin ne faisait meme pas la différence entre la DATE de la demande ( faite par l'hopital) et le jour de la consultation ....!!

et la personne de la Sécu me précise : oui vous aviez l'autorisation pour 2007 pour votre suivi + hospitalisations mais pas pour 2008 ??
sous prétexte qu' à Romans il y a un petit hopital....(de campagne !!).

Le médecin n'a pas regardé mon dossier ( rien n'a en faire...) juste sur les textes ou décrets de la Sécu :( :( :(

QUAND ON SAIT CE QU'ON SAIT,
QUAND ON VOIT CE QU'ON VOIT,
ON A RAISON DE PENSER CE QU'ON PENSE !!

Bonne journée Hélène,
Cordialement,
DUFDROME :D :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
poulette
Messages : 38
Enregistré le : 23 sept. 2008, 22:03

Re: UNE NOUVELLE COLERE ......

Message par poulette »

J'aime bien le poeme de DUFDROME je vais essayer de m'en souvenir, quoique depuis plusieurs mois j'ai la mémoire qui flamche et ce n'est pas dans mes habitudes Alhzeimer me guette t 'il ?????
Pour ce qui est des medecins de la secu ce sont des medecins qui n'ont jamais exercés et qui ne regardent pas les resultats d'analyses enfin pour ma part c'est ce qu'il m'a répondu pour une PR ont doit avoir mal partout de le tete aux pieds sinon ce n'est pas une PR les résultats ne veulent rien dire il l'a dit lui le Monsieur de la Secu il meriterait deux tartes dans la figure pour ne pas etre vulgaire.
Poulette
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: UNE NOUVELLE COLERE ......

Message par DUFDROME »

Moi un coup de "tam-tam" dans la tronche ......et ce matin la sécu m'a bien confirmé que mon dossier d'invalidité était chez eux...et lui me disait que mon dossier n'avait pas été transferé depuis la Hte-Savoie ( ici depuis décembre 2006 !!) :shock: :shock: :shock:

Le problème est simple : il ne savait pas lire, ni comprendre et écrire le français !! Voilà la "base" du problème .... :wink:
Est-il médecin ??? Vraiment je me pose la question...
Comme mon médecin traitant me refait un certificat médical pour l'invalidité, case DEPART = risque d'etre convoquée par le meme !! CA PROMET :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonne soirée à toutes et tous

Amitiés
DUFDROME :D :D :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: UNE NOUVELLE COLERE ......

Message par MCHRISTINE »

bonsoir à tous et à ttes

je vois que durant ma brève abscence les langues vipères se déchenent sur le forum .
Vous osez vous attaquez à une si belle et si noble institution qu'est la sécurité sociale!!
Voyez moi depuis une semaine j'ai passé de super vacances grâce à la cpam du var j'ai même eu droit à une journée supplémentaire aux frais de la princesse mes exams étaient terminés mon époux de passage à Nice hier soir pouvait me ramener ds mes foyers mais l'hosto n'a pas voulue me laisser partir alors aujourd'hui c'est le taxi convenionné qui m'a ramené à 15h alors que je n'avais plus d'examens depuis hier matin voilà na na na dufrome moi je suis pistonnée par la sécu ce doit être ta tête qui ne leur revient pas je suis sur que c'est çà ah! ah ! ah!
bien vous aurez compris que je plaisante
mais voilà encore un abus de la ss
bonne soirée à vous ttes et ts bien heureuse de revenir parmi vous
M.CHRISTINE
poulette
Messages : 38
Enregistré le : 23 sept. 2008, 22:03

Re: UNE NOUVELLE COLERE ......

Message par poulette »

En fait ils sont bon a rien, juste a nous fliquer au cas ou on simulerait la maladie histoire de les embeter un peu, quels bande de C... je prefererais trouver du travail que de voir leurs sales G......, je deviens méchante la je trouve!!!!!!!
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: UNE NOUVELLE COLERE ......

Message par DUFDROME »

Une seule réponse :

LE FAIT QUE LE MONDE SOIT PEUPLE DE CRETINS PERMET A CHACUN DE NOUS DE NE PAS SE FAIRE REMARQUER ..... :wink: :wink: :wink:

Amitiés et bon week-end à tout le monde

DUFDROME
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
poulette
Messages : 38
Enregistré le : 23 sept. 2008, 22:03

Re: UNE NOUVELLE COLERE ......

Message par poulette »

Et c'est tellement vrai!!!!
Avatar du membre
monica
Messages : 181
Enregistré le : 17 sept. 2008, 17:25

Re: UNE NOUVELLE COLERE ......

Message par monica »

Bonjour à toutes,

Bonjour Dufdrome,

Ce que je viens de lire est tout simplement révoltant, tous ces gens incapables, ignorants, que l'on engraissent grace à nos impôts, me dégoutent un peu plus chaque jour. :mrgreen:

Je pense que je m'adresserai à notre chère Mme Bachelot, juste pour voir ce qu'elle pourrait répondre sur le seul fait que l'urgence ne peut-être prévisible, à moins d'être Madame Soleil. :lol:

Bon W.E à toutes et pas trop de douleurs surtout.
Avatar du membre
majesty
Messages : 55
Enregistré le : 09 oct. 2008, 12:42

Re: UNE NOUVELLE COLERE ......

Message par majesty »

ce que j aurais aimer au plus fort de mes douleurs,c est que les medecins qui me regarderaient de haut lorsque j osais leur dire que mes mains,mes pieds ,mes genoux me faisaient tellement mal que je ne supportais meme plus les draps sur ma peau,se retrouvent a ma place quelques heures seulement a souffrir comme j ai put souffrir.....des années durant,sans rien dire
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: UNE NOUVELLE COLERE ......

Message par DUFDROME »

Bonjour Majesty,

J'étais comme vous et j'en parlais encore hier à mon conjoint, vrai je ne supportais meme pas un drap sur mon corps .....lors des "poussées" et meme la morphine avait du mal à calmer mes douleurs. Heureusement maintenant plus de très grosses crises, mais des crises tout simplement.
Ces périodes difficiles duraient 3 jours puis après Dufdrome fatiguée, ...un léger mieux après pour retomber dans une nouvelle poussée :mrgreen:

Maintenant douleurs actives, quotidiennes mais plus "gérables". :wink: :wink:


Bon week-end et effectivement beau soleil à l'horizon !!

Amitiés.
DUFDROME :D :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Répondre