Bonjour d'Alger

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Bonjour d'Alger

Message par dalila »

Cela fait un certain temps que je ne suis pas passée ici. J’en profite aujourd’hui pour passer un grand bonjour à vous tous, et vous souhaiter un meilleur rétablissement Incha’Allah.

Je suis encore sous MTX, j’en suis à 02 mois et demi, je n’ai certes pas de poussée mais les douleurs sont là, aux mêmes endroits et pis si il m’arrive de diminuer la dose des corticoïdes, le gonflement du genou revient très vite. Je tiens le coup et je patiente !

Samedi prochain, nous commencerons notre mois de carême, donc à l’occasion du mois sacré du Ramadan, je félicite tous les Musulmans et je leur souhaite beaucoup de force, de santé et de courage Incha’Allah.

Mes salutations à M. Briand.

A bientôt
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Bonjour d'Alger

Message par PieretteM »

Bonjour Dalila,

Merci pour les nouvelles, c'est bien que tu aies pu avoir du Métho, j'espère qu'il sera efficace pour toi.

Je te souhaite un bon ramadam.

A bientôt, amitiés
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Re: Bonjour d'Alger

Message par pimpim75 »

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Dalila. J'espère que le métho va faire effet et que tu seras soulagée.
Bon ramadam et envoie nous un peu de soleil !
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Bonjour d'Alger

Message par BRIAND »

Bonsoir Chère Dalila
Très heureux d'avoir quelques nouvelles de toi.
Je ne t'oublie pas, mais j'attends à tout avoir pour te venir en aide.
je t'expliquerais les raisons de mon retard.
Je te souhaite un bon carème et que ta PR te laisse en paix.
Avec toutes mes amitiés.
Bises du Breton
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Re: Bonjour d'Alger

Message par dalila »

Merci à vous tous, ça m’a fait vraiment chaud au cœur de vous relire.

Je vous envoie de très gros bisous et énormément de soleil, nous en avons tellement ici !!

Je vous prie de transmettre mes amitiés à Vivie, cela fait longtemps que je n’ai pas eu de ses nouvelles, j’espère que ses douleurs la laissent en paix, j’embrasse très fort ses bébés.

Bonne journée.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Re: Bonjour d'Alger

Message par nat »

bonjour ma belle,

bon ramadan à toi et j'espère que le mtx te soulagera très vite.
profite de ton soleil chaleureux et donne nous de tes nouvelles plus souvent.
plein de bizzzz
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Bonjour d'Alger

Message par Vivie »

Très chère Dalila merci pour ton message et j'ai fait 2 gros becs à mes amours!

Je n'étais pas vraiment présente car j'ai beaucoup de douleurs et surtout je suis très fatiguée! Ce n'est pas une cynecure 2 enfants jeunes avec une PR :-)
Mais aujourd'hui je vais bientôt commencer l'Enbrel et cela me soulage au moins psychologiquement! :-) Et je rame pour le reste! :-)

Je te souhaite un bon Ramadan et beaucoup de courage... Surtout n'abuse pas de tes forces car je sais qu'il n'est pas bon de faire le Ramadan quand on n'en a pas la force physique .... Sinon il faudra aller te ramasser à la petite cuillère et ... même si ton pays est magnifique je n'en aurais pas la force!

Je t'embrasse tendrement et te souhaite bon courage
ImageToujours et pour toujours votre clown
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Re: Bonjour d'Alger

Message par dalila »

Chère Vivie,

Très ravie de te lire. Désolée de savoir que tes douleurs sont toujours là mais je croise les doigts pour toi pour que tout aille mieux avec Enbrel. J’imagine un peu qu’est ça peut être la charge de deux bébés, je te souhaite beaucoup de force et de courage Incha’Allah. Je suis sur que leurs rires seuls suffisent à te soulager !

Nous en sommes à notre première semaine de Ramadan, les premiers jours ont été un peu durs avec la chaleur de l’été mais Dieu merci, nous nous habituons et Dieu nous donne la force pour jeûner dans de bonnes conditions physiques, possible que la temp. baisse un peu les jours qui viennent !
Si un jour tu seras appelée à faire carême, sois sur que tu t’en sortiras, c’est une question d’habitude, de volonté et de foi.

Gros bisous à tous
A bientôt
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Re: Bonjour d'Alger

Message par JackieD13 »

Bonjour Chère Dalila ,
voilà un moment que je veux t'écrire, et je prends enfin le temps de le faire. J'espère que le métho. te fera de l'effet , je suis comme toi je ne veux pas augmenter la Cortisone, mais malgré le Métho et le Rémicade depuis 1 an( ma vie a changé), j'ai dû l'augmener il n'y a pas longtemps , mais juste quelques semaines.J'ai eu une poussée un peu plus importante.
Je voulais te dire que je suis née à Alger , il y aura 58 ans ... le 1° novembre ,que j'habitais à AIN BENIAN (Guyotville à l'époque), et que j'y suis retournée en 2006 en voyage organisé; ce fut formidable et émouvant(j'ai revu ma maison).
Je te souhaite un bon Ramadan et t'embrasse bien affectueusement. Bon courage.
JackieD13
jackie D'Arienzo 13
Répondre