PR ca revient cher ! ( opération, matériel...)

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Elvia2008
Messages : 14
Enregistré le : 19 avr. 2008, 20:20

PR ca revient cher ! ( opération, matériel...)

Message par Elvia2008 »

Depuis quelques mois j'ai les yeux très secs, je supporte de moins en moins les lentilles de contact, apparament ca vient du médicament contre la PR ( novatrex générique du méthrotrexate) du coup j'ai passé des examens pour l'opération au laser ( j'ai une forte myopie) et je peux me faire opérer , j'ai rdv début aout pour fixer une date d'opération ...
Dès que j'aurais un salaire je pense m'acheter une voiture avec une boite automatique et avec des sièges confortables, en effet par période changer les vitesses et embrayer ca me fait super mal au niveau poignet et pied ...

Bien sur toutes ses accomodations demandent de l'argent et ce n'est pas remboursé

serais je la seule dans ce cas ?
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: PR ca revient cher ! ( opération, matériel...)

Message par DUFDROME »

Bonsoir Elvia,

Hélas vous n'etes pas la seule......tous ces "accotés" qui bout à bout reviennent chers = rien !!. Exemple : opérée plusieurs fois en ORL : inlay dentaire cassé et "descendu" lors de ces interventions = c'est pour ma pomme....de plus, la mutuelle refuse d'éventuels remboursements (meme partiels) car les memes N° des dents !! :mrgreen: :mrgreen:

Les semelles ortho. remboursées une "misère" par la Sécu = idem par la mutuelle. ( voir rien....car 100% base sécu : petit remboursement et mutuelle : rien)
idem pour les orthèses de poignets, de doigts .....une part reste à la charge du malade .....

idem pour la vue, avec toutes ces opérations ORL = perte de vue à chaque fois (car le nettoyage touche l'orbite oculaire...) = changement de verres !!

Avec humour, ce sont des "dommages co-latéraux !!" :lol: :lol: mais hélas pas le choix ....

Voilà, certaines dépenses en ++ mais beaucoup d'autres ( comme une aide-ménagère ...etc)

Bonne nuit malgré tout et à bientot,

AMITIES
DUFDROME :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: PR ca revient cher ! ( opération, matériel...)

Message par MCHRISTINE »

d'une JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI PR CA REVIENT CHER DEPUIS 2000 J'EN SUIS A MA 2EME PARODONTHITE ET CETTE FOIS CI J'EN AI POUR 2400 EUROS JE N'EN N'AI PAS LES MOYENS JE SOUFFRE CAR GROSSE PERTE OSSEUSE JE SUIS REVOLTEE JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE CAR RIEN N'EST PRIS EN CHARGE PAR LA SS .
PLEIN LE DOS ET LES POUVOIRS PUBLICS NE FONT RIEN E TTES MANIERES JE N'ATTENDS PAS DE CE COTE NOUS SOMMES LES PARIAS DE LA SOCIETE NOUS N'AVONS PAS EU LA CHANCE DE NAITRE SOUS UNE BONN EETOILE NON SEULEMENT NOUS SOMMES MALADES ET EN PLUS NOUS NE POUVONS BOSSER DONC PAS DE REVENUS MOI J'AI TT DE MEME LA CHANCE D'AVOIR un epoux à la maison qui bosse j'ai la rétine attaquée par plaquenil on ne même pas dit si on pouvait m'aiser sur ce problème.
j'ai eu des panaris aux gros orteil et personnes savaient pourquoi et par hasard j'"ai lu ds la revue andar que ns pouvions avoir des panaris en attendant je suis allée plusieurs fois chez le podo et pas de remboursement évidemment .
Je suis très très en colère je n'en peux plus je craque on me dit il faut te faire faire un curetage un autre il ne fait pas tt ca sans rembourssement.Mon parodonthiste me dit d'écrire à ma mutuelle pour signaler que j'ai une PR tu parles comme ils s'en fotent la mutuelle !!!
bon voilà le témoignage d'une victiem de la ss française une pr désabusée
je te souhaite bon courage quant à moi j'en ai ras le bol bises
M.CHRSITINE
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: PR ca revient cher ! ( opération, matériel...)

Message par DUFDROME »

Bonsoir,

Je comprends ta colère...( et pour cause !!) : regarde ta boite MP !! :D :D :D
et en ce qui concerne Mutuelle : d'accord avec toi : pas leur problème.....base de remboursement sur la base Sécu ....c'est à dire un % . parfois % sur 0 = La tete à TOTO !! :lol: :lol:

A plus Miss et "ras les antennes" :( :(
BIZ - DUFDROME :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Répondre