Est ce une PR? vivement mes examens!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Laure18
Messages : 6
Enregistré le : 24 juin 2008, 16:04

Est ce une PR? vivement mes examens!!

Message par Laure18 »

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et depuis deux ans une discopathie dégénérative L5 S1, mais depuis un mois et demi j'ai été trois fois aux urgences à cause de douleurs puissantes des deux côtés dans les mains, les doigts, les poignets, coudes, genoux, talons et nuque en plus d'une sciatique, et je n'en peux plus j'ai tellement mal que j'ai du mal à marcher et même quand la douleur passe aux doigts je peux à peine beurrer ma tartine le matin, chaque chose simple devient de plus en plus difficile à faire, j'ai fais une deuxième irm lombaire, et une irm cervicale dont j'attends les résultats, mon neurochirurgien m'a lui même pris les rdv chez le neurologue et le rhumatologue, mais ces rdv se passent au mois de juillet et aout et en attendant je prends du tramadol et du myolastan qui me fais dormir comme un bébé et ca me calme quelques heures et encore... mais la douleur voyage partout et toute la journée, aussi j'ai des réflèxes dans les jambes qui surviennent de tps en tps tout seul, j'ai fais une simple prise de sang chez mon docteur qui me dit que de ce côté tout est normal, mais moi j'aimerais vraiment qu'on me dise ce que j'ai, pour commencer les bons traitements, est ce que ca ressemble à une pr? les douleurs sont comme des décharges éléctriques.

Merci beaucoup pour vos renseignements et courage à tous
biz
Avatar du membre
mmatitine
Messages : 79
Enregistré le : 10 avr. 2008, 16:52

Re: Est ce une PR? vivement mes examens!!

Message par mmatitine »

Bonsoir Laure,

je suis surprise d'être la première à te répondre, mais tu sais, à lire les expérience des uns et des autres, je ne suis pas médecin mais dans la majorité des cas il n'est pas évident à première abord de diagnostiquer une PR. mais certains paramètres pourraient le confirmer rapidement comme le test de waler rose, latex, La Vitesse de sédimentation qui augment prouvant une inflammation, présence d'ANTI CCP, tout cela se font par une simple prise de sang. Aprés en cas de résultat négatifs il faut peut etre chercher autres choses et/ou passer aux radios IRM echo de tes articulations mais tu sais je crois que chaque cas est différent avec quand meme des points communs mais on trouve le temps long entre chaque rendez vous quand on souffre il faut essayer plusieurs anti inflammatoire anti douleurs et encore faut il tomber sur le bon rhumato enfin cela n'engage que moi par mon expérience que je vis actuellement. n'hésite pas à te faire soutenir il y a beaucoup de personnes costaudes sur ce forum et qui en savent beaucoup + que moi. Bises et bon courage ne désarme pas !
Laure18
Messages : 6
Enregistré le : 24 juin 2008, 16:04

Re: Est ce une PR? vivement mes examens!!

Message par Laure18 »

Slt,
Merçi à toi pour ta réponse ca fait plaisir, et merçi pour les renseignements de tests à effectuer, pour l' instant mes examens de neurologie et rhumato sont en cours et c'est vrai que je suis pressée, aussi pour l' instant j' ai des problèmes d' internet,( j' écris d' un cyber ) et donc je ne saurais pas me connecter souvent mais dès que mon pc refonctionne ca me ferais plaisir d' en discuter avec toi et d' autres personnes, j' espère que toi ca va... et si tu as envie d' en parler je suis là aussi, encore merçi et à très bientot sur le site,
Biz
Très bon après midi
Valerie
Laure18
Messages : 6
Enregistré le : 24 juin 2008, 16:04

Re: Est ce une PR? vivement mes examens!!

Message par Laure18 »

Slt ,

Bon voilà je continue d' écrire au cas où qqun serait me renseigner un peu, enfin j'ai eu mon rdv chez le neurologe et le dix de ce mois ci je vois le rhumatologue, je dis enfin mais je savais pas ce qui m'attendais, toutes ces aiguilles qui m'ont piquées à pleins d' endroits et plusieurs fois de suite, plus la simulation éléctrique ca fait trop mal, c' était ce matin et j'ai encore des douleurs éléctriques partout même à la tête, c'est normal? ; elle m' a fait encore plus mal qu' avant et elle n'a rien trouvé à part qu'elle pense que mes douleurs viendraient de ma sciatique, et mes douleurs partout alors du matin jusqu'au soir c'est rien peut etre... ca m'énèrve, on verra bien ce qu'en pense le rhumato.

Merci si qqun me rép,

Biz
Répondre