présentation

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
larmes
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2008, 12:10
Contact :

présentation

Message par larmes »


Bonjour à toute et tous!
Voilà moi je suis larmes,et j'ai tous les symptomes de la polyarthride et spondylarthride,mais dans les prises de sang ,je suis à 9 ,donc à la limite,mon docteur m'a prescrit une autre prise de sang,que je viens de faire,mai depuis 2 jours,alors que ça s'etais calmer.
ça a encoe remomencer de plus belle.
J'ai les pieds,les genoux,les hanches,les coudes,les épaules,les mains,et la colone vertébrale qui le font souffrir.
Mon docteur m'avait préscrit de l'apranax 550 mg
J'en aie pris deux hier soir,mais la douleur persiste.
Je ne suis pas encore reconnue de la maladie.
Et tout à commençer en hiver 2006.
J'en aie plus que marre d'avoir mal.J'ai déjà pas de travail,et des que j'ai un rdv comme par hazard,les crises reviennent à grand galop.
Je conduit et lorque j'ai des crises,j'ai les mains et les pieds qui me font souffrir tellement qe je ne peut plus conduire.
Un trajet qui normalement prend 3/4 h ,avec mes crises,ça prend des allures de 3h pour rentrer chez moi.
Voilà je souhaiterais que mon doc qui viens cete ap-midi me trouve l'anti douleur avant que je craque,car là je suis comme vous j'en peut PLUS!
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: présentation

Message par DUFDROME »

Bonjour Larmes,

Fait nous plaisir .......change ton pseudo !!!! :mrgreen: :mrgreen: -pas le gentil dragon ( :) :)

avec le moral et le repos +++ soins et médicaments appropriés = La vie plus belle :wink: :wink:

A bientot, avec des bonnes nouvelles et un meilleur moral :) :)

Amitiés
DUFDROME :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: présentation

Message par Vivie »

Ccoucou Larmes!

Ton pseudo en dit plus que tes mots.... Il est très difficile d'appréhender cette maladie et surtout de s'y habituer... C'est dur à entendremais oui on finit par s'y habituer mais avant cela il faut d'abord faire le deuil de sa vie "d'avant"... Sans pour autant se dire qu'on ne retrouvera pas les gestes d'avant les douleurs, Chris17 vient de nous le dire ... avec certains traitements on les retrouve..Mais plus jamais tu ne seras comme avant...

Il est normal que tu en es marre tu souffres, tu es désorienté(e) et tu crois qu'il n'y a pas de solutions....; alors je vais être tentée de te dire :

BIENVENUE CHEZ NOUS

Nous sommes tous et toutes passé(e)s par là et il faut surtout ne pas se laisser embarquer par le désespoir et la déprime! Hauts les coeurs.... Tu n'es pas seul(e) nous sommes là et nous sommes ici pour ça.... S'aider, s'encourager et aussi hurler notre douleur! C'est pour cela que nous avons ce joli forum et que nous nous sommes battus pour qu'il reste ainsi.
Si tu baisses les bras nous nous battrons pour t'aider à les relever... et à faire en sorte que ce pseudo que tu as trouvé soit en fait juste pour nous induire en erreur et que ce soit larmes de joie et de bonheur!


Mais commence déjà par le début : as tu vu un rhumato, privé ou hospitalier? Je pense qu'il faut commencer par là, que tu dois absolument te battre pour que ta maladie soit reconnue afin d'accéder aux traitements, ensuite il te faut de bons anti douleurs en attendant et surtout il faut récupérer ton moral c'est le pincipal!

je me permets de t'embrasser

Vivie
La spondi je n'y connais pas grand chose... Cat te répondra peut-être mais je crois qu'elle est pas mal occupée....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre