Urgence signalée

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Urgence signalée

Message par dalila »

Bonjour,

Un besoin urgent me pousse à vous demander si vous connaîtriez des sites de forums où on parle de maladie thyroïdienne.

Une prompte réponse de votre part serait largement appréciée.

Gros bisous
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Re: Urgence signalée

Message par Françoise »

Bonsoir Dalila,

Oui il y a ici: http://forum-thyroide.net/ un excellent forum où tous ou presque tous les problèmes liés à la thyroïde sont évoqués.

L'ambiance y est chaleureuse et le conseil excellent....
Je l'ai fréquenté et continue à le lire de temps en temps car j'ai des problèmes de thyroïde également, bénins pour l'instant (quoique toutes les analyses n'aient été faites, aucune recherche d'anticorps n'a été faite) mais imposant une surveillance très régulière. Je dois d'ailleurs passer une nouvelle écho de contrôle le 1er avril (ce n'est pas un poisson d'avril) et si évolution des nodules direction bloc opératoire :?
Tu vas bien??

gros bisous à tous et à toutes
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Re: Urgence signalée

Message par dalila »

Bonjour,

Grand merci à toi Françoise ainsi que M. Briand pour son mail !

Les sites que vous m’avez communiqués m’ont été d’une très grande aide !

A vrai dire, ce n’est pas pour moi que je cherche des informations sur la thyroïde, c’est plutôt pour une de mes sœurs, elle en souffre depuis 2ans environ. Donc je cherche un peu de témoignages qui pourront la rassurer !
J’espère que ça ira mieux pour toi aussi, bon couarge….

En ce qui me concerne, je travaille toujours sans être "bien entendu" séparée un seul moment de mes douleurs quotidiennes ! Je dois quitter le bureau dans les heures qui suivent pour un RDV à l’hôpital.


Gros bisous à tous !
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Répondre