ça y est cela fonctionne

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

ça y est cela fonctionne

Message par alainnours »

gros bisous a tous et toutes
alainnours et evelyne ma moitiée sont de retour je remercie Cathm et tous ceux qui ont contribué a ce que le petit problème informatique soit résolu rapidement.
Je viens de prendre connaissance de certain post privé et je tiends a remercier, et m'escuser de ne pas avoir pu répondre
a vivie, catm, jaibobola, Pierrette.M . un problème informatique m'a privé l'accès aux réponses, et aux lectures des méssages privés.
pour ma part mon traitement Sous Embrel,cortisone 5mg, et biprofenide ce poursuit depuis 4 mois et de grosses améliorations sont effectives sur mon état de santée, je souhaite a tous et toutes que vos taitements vous soit aussi efficace, cela permet de retrouver une certaine mobilitée en un mot vivre et non survivre.
ne croyons pas non plus que cela ai gagné loin de la continuons à nous battre, car la maladie n'est pas vaincue et tous et toutes sommes là pour nous soutenir,nous aider,nous apprécier, nous aimer quoi de plus beau.
alainnours qui vous embrasse.

Je suis de tout coeur avec vous tous et toutes car chaque jours je vois par mon époux ce que vous devez endurer jour aprés jours, traitements, hospitaux, douleurs, abatements, ect ect mais le forum me fais voir que vous vous soutenez et vous vous donner courage, force, cela réconforte est améliore l'image de L'HOMME
bisous evelyne
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: ça y est cela fonctionne

Message par PieretteM »

Bonjour Alain et Evelyne,
Bienvenue à Evelyne qui devrait, maintenant, pouvoir s'inscrire sur le forum.
Alain, je pense que nous connaissons tous et toutes les "joies" de l'informatique à un moment ou à un autre, alors je te comprends et tant pis pour les réponses, c'est pas grave. Le principal est que nous nous retrouvions au sein de ce nouveau et chouette forum.
Gros bisous à vous deux
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: ça y est cela fonctionne

Message par kinnay64 »

Content d'avoir de vos nouvelles Alainnours, et bienvenue à votre épouse évelyne.
Oui cela refonctionne et c'est vraiment super.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Re: ça y est cela fonctionne

Message par patrick »

Bonsoir Alain et Evelyne,

Je suis ravi de voir que le traitement d'Alain donne de bons résultats.
Je suis dans le même cas (injection d'Humira + metho 17,5 mg/s) et cela est bien de le dire.

Il est important de convaincre tous ceux qui n'ont pas encore vu la maladie céder devant les médicaments, que cela est possible et qu'il y a, aujourd'hui, de plus en plus de possibilités qui s'offrent à nous.
Il ne faut pas désespérer et surtout faire tout pour trouver les bonnes personnes et les bons services qui feront le nécessaire pour essayer les différents traitements jusqu'à obtenir une amélioration notable, la faible activité (de la maladie), voir sa démission...

Je souhaite le meilleur à tous et à toutes.
Bien amicalement,
patrick


PS: Evelyne, merci de ton petit mot et surtout n'hésites pas à venir parler sur le forum.
Viens vite créer un sujet qui te concerne: "propos d'une femme de PR" afin de mettre en avant le ressenti et les difficultés qu'éprouve l'entourage...

Je sais que, pour tous les malades masculins, les choses sont bien plus faciles.
Qu'une épouse est souvent bien plus à l'écoute qu'un époux et que les hommes sont beaucoup plus aidé par leur femme que dans le cas inverse.
Qu'enfin les hommes s'arrangent bien plus facilement qu'une femme pour se dérober face à
la diversité et à la complexité des multiples taches de la vie quotidienne.

Evelyne, si tu pouvais, rappeler à tous, ce que tu dois faire pour aider Alain, il se pourrait que certain messieurs comprendraient mieux les difficultés qu'éprouvent leurs épouses malades, obligées de se débattre de tout dans une certaine indifférence bien souvent.
Je suis sur que tu sauras, mieux que personne, faire prendre conscience à l'entourage de toutes ces femmes et de toutes ces mères de famille atteintes par la maladie qu'il est indispensable d'écouter leurs difficultés dans l'exécutions des taches de tous les jours et qu'il est salutaire de leurs venir en aide afin de les soulager des gestes au quotidien les plus pénibles, douloureux et usant...

Il est vrai aussi que tu serais, à ma connaissance, la première personne à venir parler de ce que vit l'entourage d'un malade et que cela ne pourrait que permettre à tous les couples de se mieux comprendre sachant que de nombreux personnes se sentent, selon la place qu'ils occupent, soit dépassées, soit isolées soit parfois incomprises.
Il se pourrait que quelques maris ne se prennent au jeu et viennent converser ici avec toi afin de poser des questions, en s'interrogeant sur ce qu'ils pourraient faire pour aider l'autre.
Pourquoi ne pas envisager qu'un dialogue ne s'installe pour qu'enfin les choses puissent être dites et comprises simplement et avec plus de facilité.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Re: ça y est cela fonctionne

Message par patrick »

Moi aussi je serais heureux de disposer d'une touche "éditer" afin de pouvoir revenir sur ma prose pour y apporter une correction...

Cela me permettrai de remplacer un "d" par un "r" afin de vous permettre de lire:

Rémission au lieu de démission

Bises à tous
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: ça y est cela fonctionne

Message par Vivie »

Coucou Nours!

Ravie de te retrouver! Moi aussi j'ai eu un gros soucis avec l'informatique mais cela ne s'est pas vu car c'est tombé quand je partais quelques jours! et grâce à Pierette, à mon retour tout était rentré dans l'ordre!

Je suis contente de te lire car je pense que ton traitement est celui qui m'attend dès que le "rebond" sera passé après la naissance de Choupi... En effet, après beaucoup de réflexion, j'ai décidé de privilégier mon petit bout et de risquer de l'allaiter jusqu'au rebond quite à en baver pendant quelques semaines ... Donc normalement je dois prendre Embrel au retour des douleurs avec un anti inflammatoire ... et je pense quece sera un peu ce que tu as! Cela me fait un peu peur mais je sais que pour mes petits bouts il faut une maman en "forme" :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre