test de shimmer...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

test de shimmer...

Message par lise »

je suis allée le passer ce matin , et j'étais pratiquement certaine du résultat .....0 de 0 , aucune larme , sec de sec ...!!
il m'a donné 2 flacons échantillon " Artelac " à mettre à volonté ( mais , je dois dire qu'à l'école , ce n'est pas évident )
Mardi , je vais passer ma biopsie des glandes salivaires ( je n'ai pas de doutes , j'ai trop soif , ma bouche trop sèche , mais on verra !! )
voili , voilou , je voulais vous donner des nouvelles , pensez - vous qu'il va me re - prescrire du metho. puisque je suis en arrêt de traitement depuis fin avril 2007 ??
c 'est vrai que je n'ai plus de grosses crises comme l'année dernière ,donc , je ne sais pas quoi penser ( mais , je suis plus que crevée , j'ai parfois mon coeur qui fait des faux bonds , tellement je suis épuisée pourtant ,ma classe est super cette année 17 petits , tous gentils ) bzzz et bonne soirée à tous....
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Lise,

et merci de nous avoir donné de tes nouvelles qui confirment le syndrome sec.

J'espère que les gouttes vont pouvoir enfin te soulager.
Tiens nous au courant du résultat de ta prochaine biopsie , quand à la reprise du Métho cela dépendra si tu es en phase de faible activité ou si simplement ta PR se poursuit avec seulement moins de poussés?

J'espère que ton rhumato t'en dira plus et qu'il poura aussi faire quelque chose concernant ta grande fatigue...

Je te souhaite plein de courage et moins de douleurs,
Mille bisous
patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

merci de me donner plus de précisions , je passe l'autre examen mardi , j'espère que cela ne fait pas trop mal , est ce que l'après midi , je pourrai retourner à l'école ?? en sachant qu'en maternelle , je parle sans cesse ?
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonsoir Lise,
A l'époque où je travaillais dans un service commercial j'ai fait la biopsie des glandes salivaires le matin tôt et j'ai pu retourner au travail l'après midi sans soucis ni gêne, pourtant à l'époque je ne faisais que parler.
Je te rassures ce n'est absolument pas douloureux, on endort la partie qui sera prélevé (un peu comme chez le dentiste, mais moins stressant, pourtant j'ai horreur que l'on touche à ma bouche) et ensuite on prélève le tissu. Et hop tu es sur pied en 5 minutes, enfin un peu plus tout de même.
J'arrive à mettre des larmes artificielles au travail sans soucis, question d'habitude peut être également.
Pour la prescription du Métho, tu verras avec ton rhumato, lui seul peut décider, mais ne te fais aucun souci s'il te propose un autre traitement, il y en a de tout aussi performant.
Bon courage et à bientôt.
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

Super gentil de me rassurer , oufff , je destresse .....quel soulagement !
mon wk sera meilleur , ma bonne humeur revient , je sais , c 'est bête mais tj angoissant ces tests ....
je vous dirai comment cela s 'est passé , merci beaucoup et bonne soirée
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Coucou Lise,
Ne stresse pas trop, passe un bon WE en oubliant (si tu peux) les examens médicaux du mardi.
A bientôt.
Gros bisous
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bon week-end ma Lise

plein de bisous
à bientôt
patrick

Image
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
christianemam5
Messages : 129
Enregistré le : 16 mai 2007, 08:36

Message par christianemam5 »

Bonjour Lise, je suis christiane et j'ai aussi les yeux secs mais celà ne je géne pas de trop,parfois les yeux me piquent et me brulent alors je mets mes "fausses larmes" et ça soulage.tiens nous informés pour mardi bises de chris
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

je confirme que depuis jeudi , les larmes artificielles m'ont déjà bien soulagé ...des que mes yeux piquent et que je dois les frotter , clic , je dépose les larmes et ça calme ,du coup , j'en profite rester + lontemps sur mon pc !!
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Bon courage pour Mardi Lise. Tenez nous au courant.
J'ai également un syndrome sec et cela est vraiment gênant. Pour l'heure je ne met que du Phylarm quand cela devient insupportable mais je pense qu'il doit exister d'autre produit plus efficace.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour à tous,

Et une pensée toute particulière aujourd'hui pour toi LISE.

A bientôt, amitiés à tous
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

bon , ma biopsie s 'est bien " passée " , j'ai quand même 3 points , le médecin m'a prévenu que je risquais d 'être gonflée demain , on verra !
cet , après - midi , finalement , je ne suis pas retrounée à l'école , ma collègue et mon chef m'ont ' conseillé de me reposer , pour ne pas trop parler ', ce qui est impossible en classe maternelle ! ( j'y suis allée jusque 10 h , donc mes ateliers ont été réalisés )
Etant trop fatiguée , je suis restée allongée dans mon divan , et cela m'a fait beaucoup de bien, j'ai dormi jusque 18 h , j'ai récupéré .Demain, , je vais faire très attention en me baissant pour ne pas recevoir un coup de tête ....les fils vont se dissoudre et je téléphonerai le mercredi des congés de carnaval pour connaître mes résultats , ( il ne passe à Tournai que le mercredi matin , et , il n'aura peut être pas tout reçu )
je n'ai plus qu'à attendre ...
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

en tout cas, je tiens à vous remercier tous pour votre soutien !!
bzzzzz à vous tous et bonne nuit
Répondre