de mes nouvelles

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

de mes nouvelles

Message par alainnours »

c'est alainnours qui vous donne des nouvelles, voila cela fait deja 5 semaine que je suis sous embrel .
oui deja 5 injection est pour le moment un leger mieux au point de vue
douleur et irritations mais une grosse fatigue persiste est ce normal ?
a part cela je lis souvent vos post j'espere pouvoir dans un proche avenir etre plus sovent sur le forum
a tous et e toutes de gros bisous
alainnours
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Bonjour Aguikar
Content d'avoir de tes nouvelles et surtout que les douleurs s'éloignent.
Je ne sais pas si l'embrel apporte une plus grande fatIgue par contre la PR épuise déjà à elle tout de seul et pour ma part le méto m'épuise également, alors cela est peut-être pareil sous embrel.
Courage et A+
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Coucou Yannick,

Je suis trés contente de te lire et je vais peu d'apparitions ici en ce moment, mais je garde un bon souvenir de notre passage , et l'an prochain, nous remettons çà pour fin Août, la cure, un essai supplémentaire car pour moi guère de changement...mon mari, oui.

Les douleurs sont bien présentes en ce moment, avec plein de choses qui se rajoutent, le syndrome sec me crée des ennuis au niveau vessie et reins, donc écho demain , et cela ma fait comme des infections urinaires qui n'en sont pas (3 dans le mois)....je retourne au CHU en janvier mais en privé sinon il fallait attendre avril, et 3 mois assez pénibles viennent de passer...la différence c'est que je garde mieux le moral malgré tout...

Voilà un peu de mes nouvelles, meme si j'empiète chez notre ami Alain, qui je vois à des améliorations avec Embrel, je connais 2 cas en son genre auquel Embrel fonctionne bien.
La fatigue Alain, il est vrai qu'elle est présente chez nous tous, car se battre à tout moment contre ces satanés douleurs, nous épuise..

bon courage à tous et à plus...
amitiés
Thérèse.
Image
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Coucou Thérèse.
Heureux également d ete lire. J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir en aout 2008.
Je fais court car comme tu l'a dis c'est le sujet d'Alain et nous n'allons pas le vampiriser.
A+
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bonjour Alainnours !
Je suis également très heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Pour moi, l'embrel a commencé à faire effet tout doucement et la fatigue était bien présente (plus avec que sans, une espèce d'apathie) mais au bout de quatre mois, j'ai pu dormir à nouveau presque normalement et j'ai eu une réelle amélioration de mes douleurs et de ma mobilité (je mets mes chaussettes sans trop de problèmes !)
Donc, sois patient, c'est parfois lent ! et nous sommes tellement usés par la douleur qu'on voudrait que ça aille plus vite !
Ce n'est pas spéctaculaire, mais bien réel au bout de ces sept mois de traitement, je vais vraiment mieux.
La fatigue est toujours là. Le jour de l'injection et le lendemain, je suis épuisée et j'ai des "petites" douleurs genre grippe, mais dès samedi (mon injection est le jeudi) ça va beaucoup mieux.
Ce week end, les enfants étaient là (ils sont trois grands) et j'ai mesuré combien je fatigue vite ! j'ai soufflé lorsqu'ils sont parti ! c'est triste à dire, mais c'est la vérité.
J'en conclu que pour moi, embrel est fantastique, mais je ne retrouverai jamais plus ma forme d'avant ! j'ai une vie acceptable, mais je dois me ménager sans cesse.
C'est pas le top, mais c'est toujours mieux que la douleur en permanence !
Alors courage à toi Alainnours et gros bisous ainsi qu'à Yannick et Thérèse
Catm
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

Bonsoir à toutes et tous , moi je suis sous Rémicade depuis Septembre,ça va mieux , pas le top , mais du mieux ; par contre la fatigue est toujours là, c'est dur de toujours lutter contre quelque chose.
Bonne nuit et grosses bises.
JackieD13
jackie D'Arienzo 13
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

merci

Message par alainnours »

merci a tous pour tout le soutein et vos réponsses oui il ait vrais que par moment(c'est a dire souvent)cette fatigue,et cette tendence a ce démoralisé finiré par nous cassé le moral mais il y a surement plus de souffrance chez d'autre alors ont ce dit que cela ira mieux demain
a tous et toute grosse bises
alainnours
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour à tous,

Moi je ne suis pas sous anti TNF mais ça n’empêche pas que la fatigue est tout le temps là, ça doit être due à l’anémie ou tout simplement les douleurs qui ne nous quittent pas au quotidien, finissent par nous fatiguer moralement et physiquement.


Puisque nous sommes dans le sujet " nouvelles", quelqu’un aurait-il des nouvelles de Vivie, cela fait longtemps qu’elle n’a pas posté, j’espère que tout va bien.


Gros bisous et courage à nous tous.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour à tous,

Moi non plus pas très présente sur le forum ces derniers temps, je dois avouer que les douleurs ont tendance à revenir :(

ALAIN contente d'avoir de tes nouvelles, pour la fatigue comme tu peux le constater nous y avons tous droit malgré nos traitements, elle fait partie malheureusement de notre vie.

THERESE j'espère que tout iras mieux pour toi et donnes nous de tes nouvelles dès la sortie de l'hosto.

DALILA : notre Vivie attend un bébé et en ce début de grossesse elle est fatiguée, on l'a voit donc moins sur le forum et il est vrai que sa bonne humeur nous manque à tous.

Amitiés à tous
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir à tous,

Yannick tu as raison de garder le moral, c'est bon pour la santé et nous aurions bien tord de nous en priver...

Thérese un gros bisou et je croise les doigts pour que ce foutu syndrome sec régresse le plus vite possible.
Nous y sommes tous plus ou moins confronté et j'ai le sentiment que peu de nos thérapeutes y accordent une réelle importance alors que la gène est bien présente et engendre de réelles problèmes de santé...

Moins de douleurs à tous et bon Noël.

Bien amicalement,
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Chers amis, Image
Je souhaite qu'en cette période de fêtes toutes vos douleurs régressent.
Gros bisous à tous et bonnes fêtes.
ImageImageImage


Image
sabrina
Messages : 28
Enregistré le : 06 avr. 2007, 09:06

Message par sabrina »

TRES BON NOEL A TOUS ET PLEINS DE BELLES CHOSES POUR BIENTOT TRES BIENTOT ET JE TROUVE SUPER TOUS LES DESSINS MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT EN FAIRE .
SI UNE PERSONNE VEUT BIEN ME LE DIRE JE SERAI TRES
RECONNAISSANTE BISES A TOUS.
:D :D :lol: :lol: :lol: OUI JE SAIS JE SUIS PAS TRES FUTEE BYE BYE :
sabrina
Messages : 28
Enregistré le : 06 avr. 2007, 09:06

Message par sabrina »


J'ai oublié de demander dans le précedant message j'ai essaye de changer de couleur mais a priori sans succe alors encore merci de votre aide
BISES A TOUS :oops: :oops: :P :P :P :P
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

que je suis contente d 'être en congé et d'avoir le temps de lire vos posts ( que ça fait du bien de ne rien faire ) en semaine , je cours à l'école , préparé mes cours , le ménége et puis je dors !!!
bzzzzzzzzzzz à tout le monde
Répondre