trouble ostéoarticulaire

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
domidom26
Messages : 12
Enregistré le : 27 mars 2007, 13:42

trouble ostéoarticulaire

Message par domidom26 »

quelqu'un peut-il me dire si la plyarthrite peut être appelé trouble ostéo articulaire ...pour moi il me semble que trouble ostéo.. etc... veut dire arthrose ... Non?? Je crais que l'assurance de mon emprunt ne me "chine " a ce propos car a l'époque j'ai signalé que j'avais de l'arthrose ( douleurs d'origine inconnue) mais qui se sont avérées finalement ête la PR , après l'acceptation de mon prêt . et je viens de voir que sur mon contrat ils ont marqué troubles ostéoarticulaire ... ça me démoralise ...
domidom26
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LES EMPRUNTS

Message par BRIAND »

Bonsoir Domidom 26
Ne vous démoralisez pas comme cela.
Une nouvelle fois j'explique mon cas
Premières douleurs année 1977 .
Achat appartement début 1978 avec un prêt sur 15 ans ( difficile à obtenir cette année là ...)
Dossier rempli sans parler de ma maladie, j'étais loin de me douter de ce j'avais et ce qui m'attendait.....
Les douleurs sont devenues plus méchantes par la suite. La PR a été reconnue en 1979.
J'ai continué à travailler avec quelques arrêts plus quatre interventions et à payer les traites jusqu'à la fin.. Je vous souhaite la même chose.
Ce qu'il ne faut pas faire : c'est aller demander des explications aux organismes prêteurs.
J'ai vu des personnes le regretter encore cette année. Tant que vous rembourserez soyez tranquille
.
Pour de nombreux PR tout se passe très bien, je peux vous l'assurer.
Bon courage et donnez nous de vos nouvelles.
Bien cordialement
BRIAND
Répondre