moi et mes traitemt pfff

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
kikiee
Messages : 17
Enregistré le : 10 janv. 2005, 11:11
Contact :

moi et mes traitemt pfff

Message par kikiee »

bonjour,


allé bon on arrête humira :roll: (mycose) donc plus de traitement jusqu'au 3 septembre .visite rhumato. je pense que je fais redemander rémicade toute les 6 semaine ,aux moins se traitement je le connais bien :wink: et j'ai moins de problème avec celui la.

je vous lie tout les jours cela me fais du bien, car je commence a avoir le moral dans les chaussures :wink:

bonne journée a vous tous, amitié christine
bonjour,

j'ai 54ans, une polyathrite depuis 16ans a la naissance de mon fils,
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Christine,

Juste un petit mot pour te remonter le moral.

Ce n’est pas de chance de changer de traitement et de ne pas le tolérer.
Pourquoi t'avait on remplacer remicade pour l'HUMIRA ?

A voir les différents parcours des amis sur le forum, nous sommes bien obligés de constater que les résultats aux traitements, quel qu'il soit, ne sont pas semblable pour tous.

Décidément, avec nos PR, il convient de s'armer de patience et d'être persévérant, car si le diagnostique s'avère souvent laborieux il en est de même, ensuite, pour trouver le bon traitement qui marche et pour le poursuivre ensuite...
Je te souhaite de vite, retrouver la péche et de t'autoriser une joie de vivre de tous les instants, car c'est bon pour la santé...

A bientôt de tes nouvelles,
Plein de courage et mille bisous
Patrick.



NB: Je suis sous Humira injection 40mg tous les 14j + Métho 17mg/s depuis 12 mois sans souci.
Pourvu que cela dur...
Non, ce n'est pas la bonne formule: je dirais, plutôt, comme cela marche parfaitement depuis 1 an; il n'y a pas de raison que cela change...
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Si on t'a arrêté remicade pour te donner humira, ça m'étonnerait qu'on te le redonne ... mais il te reste embrel !
Rémicade a donné de bons résultats chez moi pendant quelques mois, puis plus rien. On m'a donné humira qui n'a donné aucun résultat. Depuis le mois de mai, je suis sous embrel et mon état s'améliore franchement.
Je suis donc la preuve qu'il faut aller jusqu'au bout du raisonnement. Je ne suis pas la seule, donc avant de passer à autre chose, il semble qu'il faille vraiment essayer tous les anti tnf.
Tiens nous au courant de ce que décidera ton rhumato et donne nous en les raisons, ça sert à tellement de monde. Ne nous privez pas de vos expériences, les uns ou les autres.
Bonne fin de journée,
Catm
Avatar du membre
kikiee
Messages : 17
Enregistré le : 10 janv. 2005, 11:11
Contact :

réponse

Message par kikiee »

:D bonjour,



jais déjà eux enbrel pendant 6 mois et cela ne ma rien fais,donc il on passer a himura,mes cela me donne des mycos,donc on ma dit d'arrêter tout et attendre le 3 septembre pour le rdv du rhumato,donc pour l'instant je marche au di- antlvic et j'attends le 3sept : :( je dit que je voudrais bien revenir a rémicade car ces le seul que je supportais bien) je commençais a ravoir des petits douleur mes supportable. ces peut être pour cela qui on voulu passer a autre choses

merci pour votre soutiens bonne journée a tous.


christine
bonjour,

j'ai 54ans, une polyathrite depuis 16ans a la naissance de mon fils,
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Bonsooir Christine

Message par BRIAND »

Bonsoir Christine
Il faut conserver le moral, il y aura de nouveaux traitements à l'avenir.
Je sais que ce n'est pas toujours facile mais il faut avoir confiance.
Nous avons fait un bond en avant depuis des années, et celà continuera.
Bon courage Christine et à bientôt de vos nouvelles.
Bien amicalement
BRIAND
Avatar du membre
kikiee
Messages : 17
Enregistré le : 10 janv. 2005, 11:11
Contact :

des nouvelles

Message par kikiee »

bonjour,



hospitalisé 4 jour, et il mon remis sur rémicade, et au régime,tros de goléstérole et limite diabéte.biza je ne mage pas de plat en sauce et n'y de sucrée ,bon peut être les traitements qu'il mon donner avant?ou l'âge :wink: hi hi .voila mes petit miser.



bonne journée a vous tousse
christine
bonjour,

j'ai 54ans, une polyathrite depuis 16ans a la naissance de mon fils,
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: des nouvelles

Message par PieretteM »

Bonjour Blanquet,

J'ai du colestérol, j'étais persuadée de manger correctement, ben non je mange trop de fromage, voilà ce qui a fait monter mon cholestérol.
Une astuce : croquer une pomme par jour, rien de tel pour revenir dans les normes.

Bon courage
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonjour Christine,

Je te souhaite de nouveau de bien supporter "Rémicade" et de voir très vite les douleurs régresser.

Quel casse tête pour trouver le bon traitement...

Pourquoi l'un marche parfaitement chez l'un de nous et pas chez tous ? Pour moi cela reste un mystère.

Si je comprend très bien que les effets secondaires puissent être différents en fonction de son état de santé et de son organisme, je reste dubitatif lorsque qu'un anti TNF n'apporte rien à l'un et s'avère parfait pour d'autres.
Mais cela est sans doute pour les mêmes raisons: "organisme différent"...

Alors courage, persévérance et haut les coeurs à trous.

Mille bisous à toi, christines, et à tous les autres, bien entendu.
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Pourquoi un traitement marche chez les uns et pas chez les autres ou pire encore, marche pendant un temps puis plus rien ?
Parce qu'on traite le système immunitaire et c'est bien là qu'est le problème. Notre organisme se défend et réagit à tout ce qu'on lui donne qui n'est pas "normal" et selon les moments de notre vie et selon les organismes, ces réactions sont présentes ou non, fortes ou faibles ... C'est pour ça qu'on doit tenter les trois anti tnf et les autres traitements, parce qu'ils n'agissent pas exactement de la même façon et que donc notre système immunitaire peut ne pas réagir de la même manière. C'est aussi la raison pour laquelle notre maladie évolue à différentes vitesses ou périodes ...ect
C'est, en tout cas, une explication. Sans doute y en a-t-il d'autres ...
Donc ne perdez pas espoir, si un traitement ne marche pas, votre organisme peut réagir favorablement à un autre.
Bonne semaine à tous,
Catm
Répondre