BIENVENUE TITELLE

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

Message par ninette »

rémi,tu fayooooooootes!!!!!!..........
lol
ninette
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

Jalouse, ninette !

je t'enverrai mail semaine prochaine !

Bon week end

Rémi
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Titelle
Messages : 15
Enregistré le : 19 juin 2007, 20:47

ninette voyons!!!

Message par Titelle »

merci remi pour ton message de bienvenue!!
sois pas jalouse ninette tu sais trés bien que c est juste parce que je suis la dernière arrivée!!! :P
on revient tjs a ses premiers amours..... surtou les hommes :wink:

tu vois il t a promis un mail RIEN QUE POUR TOI !!!! :roll:

gros bisous a tous
toujours dans la bonne humeur
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Message par pouny »

Salut titelle !!

j'arrive toujours avec un train de retard !!!
Je te souhaite moi aussi la bienvenue sur ce forum !!

J'ai 32 ans, je suis tarnaise et j'ai la pr depuis euuuuuuuuuuuuuh 24 ans !! donc je peux dire que j'ai une petite expérience dans ce domaine !!

N'hésites pas à poser des questions même si elle te paraissent stupides. Nous sommes là pour y répondre, pour remonter le moral si besoin, mais aussi pour s'amuser (cf rires et délires !!)

@+ 8)
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

Message par ninette »

non,je ne suis pas jalouse ;c'était une boutade mais comme les douleurs me couchent,je vous fais de gros bisous.
mardi ,passage devant la juge pour enfants pour mon mari et notre maison est en jeu.Je vous expliquerais plus tard car moral ,ce n'est pas facile.
@+
ninette
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Message par pimpim75 »

Courage Ninette et bonjour à Titelle.
Moi aussi j'arrive après la bagarre. Je suis parisienne et PR depuis 30 ans.
Comme te l'on dit les autres, n'hésite pas à poser des questions. Ca peut aider tout le monde !
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Christelle,

Je m’excuse pour tant de retard, j’ai été absente du forum pendant quelques temps.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu sais que dés ton entrée, tu es considérée comme un membre de la famille Andar. Moi c’est Dalila 31ans et PR depuis 2002, j’ai été accalmie un certain temps par mon traitement mais depuis deux semaines ou plus, c’est un vrai calvaire avec mes douleurs.

Encore une fois bienvenue et merci de nous avoir incité à garder le moral.

Bon courage dans ton parcours arthritique et très bonne continuation sur le Forum.

Bises d’Alger
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bonjour Titel,
moi, c'est Catm, j'ai trois enfants (23, 21 et 18 ans) je suis en invalidité depuis deux ans déjà et sous anti tnf, embrel, les deux autres n'ayant pas donné de résultats. Celui-ci semble marcher pour le moment. J'espère que ça va durer ... je revois mon rhumato dans quelques semaines, on verra ce qu'il en dit.
Tu peux poser toutes les questions qui te trotent dans la tête. Si elles te semblent un peu trop intimes, posent-les en mp (messages privés). Pour cela, il te suffit de cliquer sur mp en bas d'un message de la personne que tu choisis.
Je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie. Tu verras vite qu'il y a toujours quelqu'un pour te remonter le moral ou répondre à ta question. Si on ne sait pas, on cherche la réponse ...
Bienvenue donc et à bientôt,
Catm
Image
christianemam5
Messages : 129
Enregistré le : 16 mai 2007, 08:36

hello!!

Message par christianemam5 »

Bonjour titelle j'espere que ton changement de vie te sera benefique je souffre de PR depuis des années mais celà fait que 11 mois que mes maux ont un nom.Tu as raison de venir dans le forum,c'est grace à vous tous que je garde le moral dans les moments les plus douloureux.Comme l'acceptation du fauteuil roulant, je peux dire MERCI et ne l'oublirais jamais .Je te souhaite d'aller mieu.Est ce que tes douleurs sont localisées , ou tu en as partout comme moi.Je vais avoir 53 ans en juillet et je suis dans le loiret je suis christiane dit maminou pour les intimes.as tu trouvé ton rhumato, c'est essentiel bon courage et à plus BIZZZZZZZZZZ
christianemam5
Messages : 129
Enregistré le : 16 mai 2007, 08:36

AGE

Message par christianemam5 »

Bonjour isa tu es jeune pour souffrir moi j'aurais 53 ans le 15 juillet et je pense etre la plus agée du forum! c'est pas drole! bon courage bisous.
christianemam5
Messages : 129
Enregistré le : 16 mai 2007, 08:36

nouvelles

Message par christianemam5 »

Bonjour chris17 je suis aussi nouvelle et c'est bien vrai le forum devient vital.Comme toi je trouve du reconfort et je suis toute disposée à aider à mon tour .Bisous et bon courage BIZZZZZZZZZZ ( tu es dans les charentes maritimes?)
Titelle
Messages : 15
Enregistré le : 19 juin 2007, 20:47

encore merci!!!

Message par Titelle »

MERCI MERCI MMMMMMMMMMEEEEEEEERRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIII!!!

prenez soin de vous
desfois les douleurs :evil: alors un soupscon de bonne humeur et les douleurs :twisted:

je sais c est pas aussi simple mais qui ne tente rien a rien :wink:

bisous a tous
toujours dans la bonne humeur
isa31
Messages : 103
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:41

Message par isa31 »

Bonjour

Titelle et christianemam: merci pour vos encouragements. c'est vrai que tout le monde me dis que je suis jeune pour avoir une PR et quand on vois les statistiques je suis pas dans l'âge "normal" de déclaration de la maladie mais je me rassure en me disant que je ne suis pas seule et ça aurait aussi pu arriver plus tôt...

Celle de pouny par exemple s'est déclenchée dans les mêmes eaux que moi...

Christianemam: je suis fière de discuter avec la plus vieille du forum c'est un honneur!! :D

Bonne journée à tous!

isa
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

Message par ninette »

comme j'aurais 53 ans qu'en novembre ,donc je ne suis pas la plus àgée.
je file chez le coiffeur,ça me changera les idées.
vive demain matin pour la nouvelle rhumato.
titelle,t'as vu,elles st sympa ici
amicalement
ninette
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

hello Titelle,
c'est Nat avec beaucoup de retard. je ne touche plus terre en ce moment, mais tout va se calmer bientôt je l'espère.
bienvenue parmi nous.
j'ai 41 ans et PR depuis presque 5 ans. Je suis mariée et j'ai 2 enfants, 2 garçons de 13 et 8 ans et pis leur papa que j'adore.
voilà.
Je vis à proximité de Lyon et ce we je me rends comme bcp d'entre nous à l'AG de l'ANDAR et vais faire connaissance physiquement avec qq z1 de ce forum.
bizzzzzzzzzzzzzzzz à toi et aux autres
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Répondre