grippe H1N1

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Corysande
Messages : 315
Enregistré le : 05 oct. 2009, 21:32

Re: grippe H1N1

Message par Corysande »

Vous aussi vous êtes vivants Yan2delaPR :wink: :wink: Je suis moqueuse mais je vous rassure, je n'ai pas fait le vaccin et personne dans mon entourage non plus.
Avatar du membre
yan2lapr
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:40

Re: grippe H1N1

Message par yan2lapr »

:D çà y est ,ouf çà marche ,moi j 'y pige rien en informatique ,heureusement qu 'il y en a qui savent .Mais pour en revenir à nôtre grippe ,la rhumato insistait vraiment dailleur tout le service était vacciné ,nous sommes parait-il des sujets à risques ,comprenne qui pourra .Alors je dirais simplement que dans la famille personne n 'a été malade d'aucune grippe,,le plus atteint c'était moi ,mais pas de la grippe des séquelles du vaccin,franchement j 'ai pas de bol ,tout çà pour éventuellement épargner ,ma petite fille de 3 mois ! ! ! :roll: :(
quitterie31
Messages : 47
Enregistré le : 13 mars 2009, 00:00

Re: grippe H1N1

Message par quitterie31 »

je fais la grippe sasonnière depuis l'âge de 12 ans (j'en ai 39) à cause de mon épi.
après moult tergiversations avec ma conscience je me suis fait vaccinée contre la grippe A, sans adjuvant. par contre ils m'ont fait 1/2 dose, quand j'ai demandé s'il fallait que je revienne ils m'ont dit non mais m'ont donné une deuxième convoc :shock: je n'y suis pas revenue lol.
mes enfants sont tous vaccinés et mon deuxième contre la saisonnière aussi.

par contre j'ai 13 de corti par jour et on ne m'a jamais dit que ct contre indiqué, juste que le vaccin était moins efficace

bye
Brice-56
Messages : 51
Enregistré le : 06 juin 2005, 15:00

Re: grippe H1N1

Message par Brice-56 »

Personnellement je n'y suis pas allé du fait qu'on ne sait même pas quels sont les effets secondaires du vaccin. On nous a sorti un produit dont on ne sait finalement pas grand chose donc j'ai décidé de ne pas y aller. De toute manière je pense fortement que cette grippe n'était pas plus grave que la grippe normale (d'ailleurs il me semble que la grippe saisonnière tue plus de monde tout les ans que la grippe A).
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: grippe H1N1

Message par sergioses »

bonsoir j'ai fait les trois vaccins (pneumo 23 tout les 5 ans et grippe saisonnière)puis le vaccin pour la grippe a h1n1 et je n'ai eu aucun effet secondaires pour l'instant ??? fait le 12/09/09?? :roll:amicalement sergioses44
Avatar du membre
christine84
Messages : 1144
Enregistré le : 06 mars 2009, 08:43

Re: grippe H1N1

Message par christine84 »

moi j'ai fait le sans adjuvant mais pendant 3 semaines des petites poussées douleurs articulaires plus sentations de fourmillements aux pieds avec fortes sensations de chaleur,j'en ai parlé a mon rhumato qui m'a dit avoir eu de mauvais temoignages de ses patients :evil: pour voir ce que ça a donner :evil:
Dans la vie on a d'immenses joies mais aussi d'innoubliables chagrin,de Marcel Pagnol
Répondre