Est-ce que quelqu’un à déjà essayer un bracelet antidouleurs ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Est-ce que quelqu’un à déjà essayer un bracelet antidouleurs ?

Message par anthurium »

Bonjourr :D
Est-ce que quelqu’un à déjà essayé un bracelet antidouleurs ?
Est-ce que ça fonctionne ou pas ?
Si oui pouvez-vous me renseigner sur ce sujet ?
Merci :P
Pralinerose
Messages : 240
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:08

Re: Est-ce que quelqu’un à déjà essayer un bracelet antidouleurs ?

Message par Pralinerose »

Bonjour anthurium

Pas de réponse, juste un petit coucou. Jamais entendu parler de bracelets antidouleurs ... Si vous cherchez c'est que c'est moyen en ce moment ?

Courage en attendant et vous souhaitant une réponse bien étayée.

Bonne journée à vous, et à tous ceux qui passeront par ici.

Praline
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
Pralinerose
Messages : 240
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:08

Re: Est-ce que quelqu’un à déjà essayer un bracelet antidouleurs ?

Message par Pralinerose »

Suite ... j'ai fouillé les entrailles d'Internet surtout fait le tour des sites médicaux et scientifiques sérieux.

Verdict : à défaut de soulager les douleurs cela soulagera les portes-monnaie !!! Mais certains disent effet placebo possible ???

Perso je n'adhère jamais à ce type de proposition mais je comprends que l'on puisse se laisser tenter quand on souffre trop.
Cependant faire très attention aux sites qui promeuvent ces miracles et surtout attention aux tarifs ...

Bonne pioche !

Praline
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: Est-ce que quelqu’un à déjà essayer un bracelet antidouleurs ?

Message par anthurium »

Bonjour’
Eh oui Pralinerose....vous avez vu juste, j’ai eu la moitié de ma batteries d’examens...
Le rhumato suspecte une fybromyalgie...mais il me reste encore la scintigraphie à faire et une irm de la tête début avril pour confirmer tout ça.
En attendant je n’ai plus de biothérapie puisque que le rhumatologue me l’à arrêtée le 26 janvier et depuis ce temps rien ne me soulagent, ni la cortisone, la codéine, les anti-inflammatoires les cachets à base d’opium et encore moins les infiltrations alors je cherche quelque chose pour me soulager...
J’ai consulté le Web, et j’ai vu qu’en haute Savoie un labo avait mis au point un bracelet qui envoie de légères décharges électriques dans les terminaisons nerveuses au même moment un signal est envoyé au cerveau qui libère de l’endorphines (l’hormone du plaisir) et ça soulagé lew douleurs.
Bonne journée à tous et à toutes :D
HugoMartin789
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2024, 08:18

Re: Est-ce que quelqu’un à déjà essayer un bracelet antidouleurs ?

Message par HugoMartin789 »

Salut ! J'ai pas testé moi-même, mais j'ai des potes qui ont essayé et ils trouvent ça utile, surtout pour les douleurs légères. Fais juste gaffe à pas trop compter dessus si t'as de grosses douleurs, hein. Vaut mieux consulter un doc dans ce cas. À plus !
christitia
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2024, 18:26

Re: Est-ce que quelqu’un à déjà essayer un bracelet antidouleurs ?

Message par christitia »

Bonjour,

Je n'en ai même jamais entendu parler de ce bracelet magique. Si cela fonctionne, ce serait un bon moyen de calmer la douleur souvent très insupportable.

Merci :)
GrisLoup19
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2022, 20:40

Re: Est-ce que quelqu’un à déjà essayer un bracelet antidouleurs ?

Message par GrisLoup19 »

Bonjour
Oui...j ai essayé le bracelet Remedee.
Durant 3 mois. Apporte une certaine détente, que je situe équivalente à la sensation de bien-être après une séance de sport.
Aucun intérêt li effet sur les douleurs en cas de poussée inflammatoire en ce qui me concerne.
40.00€ par mois (location du bracelet/crachin et appli de suivi)
Ma conclusion: autant faire du sport!!!
Répondre