BAVARDAGES ENTRE AMI(ES)

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Oh oui Catm je veux venir inaugurer ta piscine , bon il va falloir attendre l'été mais le temps passe tellement vite ! Ce sera un immense plaisir le jour où l'on va se rencontrer enfin ! :wink:
Image
Avatar du membre
julie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:51

Message par julie »

bonjour a toutes et tous
pour un bavardages entre amies il n'y a pas grand monde.
catm et amandine j'espere que vous allez bien, moi ça va
je vous lis et cela fait beaucoup de bien au moral.
maitenant que amandine est revenue cela va aller mieux.
pour son entrain et sa bonne humeur.
amitiés
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Sympa Julie... Tu t'ennuyais avec nous???

Vais faire du boudin moi...

Image
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

julie a écrit :bonjour a toutes et tous
pour un bavardages entre amies il n'y a pas grand monde.
catm et amandine j'espere que vous allez bien, moi ça va
je vous lis et cela fait beaucoup de bien au moral.
maitenant que amandine est revenue cela va aller mieux.
pour son entrain et sa bonne humeur.
amitiés
Coucou Julie et j'espère que ton mari va mieux et tu sais ma bonne humeur je ne l'ai pas toujours mais bon je suis comme tout le monde il y a des hauts et des bas mais nous sommes une famille bien réelle comme dit Vivie , alors ça nous remonte le moral de savoir qu'il y a toujours quelqu'un ici pour nous réconforter et nous conseiller !
Julie , je te fais de gros bisous et à tous et toutes aussi sinon va y avoir des jaloux ! :wink:
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bon Julie nous avons compris rapidement, nous comptons pour du beurre et bien maintenant :

Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Un peu de soleil sur le forum et de gaieté je vous offre des fleurs de mon jardin :
[img][img]http://i16.tinypic.com/2w2lw8x.jpg[/img][/img]


un peu grande la photo mais je ne sais la réduire
Avatar du membre
julie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:51

Message par julie »

coucou
je suis desolée si je vous ai vexée les filles
sur ce post il n'y avait pas grand chose,j'ai cru bon de remercier catm et amandine.je viens vous lire tous les jours ,je vous apprecie beaucoup
vous avez beaucoup d'humour et souvent je ris de vos posts.je suis de tout coeur avec vous je ne m'ennuie pas je partage vos fous rires .je ne voulais pas vous vexées.j'espere que vous m'accepter encore avec vous
merci amitiés
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

POUR MA PART C'EST OUI
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Salut Julie,

Pas de soucis Julie, reviens quand tu veux. On sait se que c'est les sautes d'humeur avec cette fichue PR

A bientôt et bonne journée à toutes
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

Qu'est ce qu'il se passe Julie, tu es fatiguée aujourd'hui, pour nous oublier?
Je n'ai pas eu le temps de la journée de bavarder(et je ne suis pas la dernière) et le 1er post que je lis , je tombe sur des grognements gr...gr...gr... de Julie. :lol: :lol:
Moi, je trouve que çà change un peu , on ne peut pas toujours etre bien et faire que des bisous et des merci!!
Mais Julie , nous t'adorons et comme je te l'ai dit l'autre jour , c'est toi qui ne bavarde pas beaucoup, donc échangeons "un timide " contre un "bavard", c'est le nouveau slogan du jour.....
Par contre, moi quand je pianote, aprés je fais "previsu.."et quelquefois j'efface des lignes car j'en mets trop!!
Vous etes toutes et tous trés sympa, et pourvu que çà dure!!!
Et surtout , reste avec nous Julie, car , moi, malheureusement, sauf contre-indication, tu vas etre obligée de me supporter, car c'est ma thérapie, et çà fonctionne trés bien, le moral ,ce jour était+++, car les douleurs étaient-- - - -. (grace à la mésothérapie)!et vous !!!
bonne soirés à tous et bon moral à la troupe !
Image
Avatar du membre
julie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:51

Message par julie »

bonjour a toutes et tous
me revoila douce et gentille comme toujour
j'oublie tout et je continue a venir gentiment vous retrouver
pour un tit bavardages timide entre amies.vous toutes faites du bien au moral quand celui ci baisse un peu.
amitiés
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bon Julie au départ je ne voulais plus te parler car bien sûr tu m'a profondément vexée au plus profond du profon de ma profondeur...
Image

Mais bon aujourd'hui je vais faire preuve d'une grande magnagnagnagnanimimimoté et te pardonner..... J'espère que tu prends conscience de l'extrème honneur que je te fais!

Image

Mais non !!!!!!! On rigolait Julie! On t'aime!!!!!!! Reste avec nous!!! On disait ça que pour du rire!

Image
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
julie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:51

Message par julie »

merci vivie
je connais pour heberger les images je sais le faire
c'est gentil quand meme.je reviens avec ma gentillesse et ma douceur
je l'avais pris tres au serieux mais bon c'est du passé
j'apprecie beaucoup ce forum vous l'animez tres bien mais je ne suis pas tres doue pour les jeux.je viens quand meme vous lire et rire avec vous
amitiés
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Vivie au départ lorsque j'ai vu tout ce que tu as mis au sujet des images, j'ai pensé voilà encore une fois les turcs nous ont envahi, et au bout d'un moment j'ai compris, donc si je résume toutes les images que nous prenons sur le web il faut les mettre sur un site, même les gifs ?

Réponds nous car cela va être encore une fois un travail informatique pour nous toutes

Merci ma petite Vivie de ta réponse

bisous simples
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Eh oui je suis comme Julie je suis déjà au courant et cela s'appelle donc du vol de bande passante et c'est punissable par la loi !
Pour prendre une image il faut l'autorisation du webmaster du site où vous voulez prendre vos images (souvent c'est écrit directement sur le site) où alors vous faites directement dans google ou autres recherche "images libres de droit" , ensuite vous les enregistrez dans votre ordi et ensuite vous utilisez un hébergeur gratuit puis vous mettez le lien que vous avez obtenu et là pas de soucis ce ne sera pas du vol de bande passante et pensons au travail fabuleux que font certaines personnes qui ont de très beaux sites et leurs créations leur sont volées ainsi et leur site est après foutu !
Image
Répondre