PR sans signes radio ni biologiques

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Lilia84130
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2019, 17:36

PR sans signes radio ni biologiques

Message par Lilia84130 »

Bonjour

Je me nomme Lilia, 52 ans et je consulte un rhumato depuis quelques mois pour des douleurs rhumatismales ..
J'ai des douleurs à horaire inflammatoires variables et diffuses mais surtout à droite, coude gauche ( pied et main droite, bien qu'à gauche ça commence à venir.) Je peuc avoir mal aux os des mains jusqu'à devoir lâcher le livre que je tiens.Quand mon poignet droit est en supination j'ai du mal à le déplier.Idem ldem mon coude gauche.
Je n'ai pour le moment aucun signe radiologique ni biologique.
Je pense que je vais aller consulter à Lapeyronie, Montpellier car mon rhumato morcelle les examens.
Je ne sais plus trop quoi faire car quand je lui décris certaines des douleurs il ne cherche pas pus loin si ceci ne rentre pas dans la case fixée.

Merci

Lilia
Avatar du membre
Azeline
Messages : 179
Enregistré le : 27 mars 2014, 16:08

Re: PR sans signes radio ni biologiques

Message par Azeline »

Bonjour Lilia,

Il arrive que la PR soit difficile à diagnostiquer. As tu eu des prises de sang et des échographies?
Je vois que tu as pris RDV avec un autre médecin, tu as raison! Il faut une relation de confiance avec son médecin, sinon ça n'avance pas.

Bon courage :)
35 ans, PR depuis 2007 (diagnostiquée en 2010), traitement cimzia
Lilia84130
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2019, 17:36

Re: PR sans signes radio ni biologiques

Message par Lilia84130 »

Bonsoir et merci

J'ai eu une prise de sang et des radios pieds chevilles, mains et poignets.
J'attends un irm début sept des lombaires.
Sinon je pense aller à Lapeyronie Montpellier mais je ne sais pas comment y aller.J'ai disons d'autres soucis m'empêchant de prendre le train.
Lilia
Avatar du membre
ismery1
Messages : 159
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:10

Re: PR sans signes radio ni biologiques

Message par ismery1 »

:D Bonjour Lilia et bienvenue,

Tu as raison de vouloir consulter en CHU car le diagnostic n'est pas toujours évident et en ville tous les examens ne sont pas toujours faits rapidement ce qui fait perdre du temps pour démarrer un traitement efficace.

Pour ton déplacement, si tu es à 100 % tu peux être prise en charge. Sinon c'est vrai que ce n'est pas évident quand on est loin des grands centres.

Bon courage.
Roactemra S/C, Cortancyl
Lilia84130
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2019, 17:36

Re: PR sans signes radio ni biologiques

Message par Lilia84130 »

Bonsoir,
J'ai un 100% pour une autre pathologie.
Je vais voir avec mon médecin.
Merci...


Lilia
Répondre