mon rhumato m'a baissé l'imeth, mais j'ai mal...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

mon rhumato m'a baissé l'imeth, mais j'ai mal...

Message par anthurium »

Bonjour ,
Il y a une semaine, mon rhumato m'a baissé l'imet je suis passé de 10 mg à 7,5 mg car ma prise de sang était bonne et il m'a dit que dans 3 mois si ça continue comme ça il me supprimerait l'imeth et que je continuerais juste l'embrel 50 mg.
Mais voilà depuis que je suis passé à 7,5 mg d'imeth j'ai des douleurs dans les jambes que je n'avais pas avant, pensez-vous que cela puisse venir de là ?
Demain je reprends 10 mg d'imeth pour voir et je verrais...
Bonne journée à vous tous et toutes
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: mon rhumato m'a baissé l'imeth, mais j'ai mal...

Message par elo69008 »

bonjour,
tu as mal où dans les jambes ? les genoux ,les chevilles ?
peut être que c'était pas le bon moment de baisser l'imeth et je ferais com toi augmenter à nouveau l'imeth et voir ce que ça donne .
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: mon rhumato m'a baissé l'imeth, mais j'ai mal...

Message par anthurium »

chère elo,
En faites j'ai mal des chevilles jusqu'en haut des cuisses, et surtout à l'arrière de la jambe.
Je pensais que c'était peut-être la chaleur, mais je n'ai pas les chevilles enflées (mdr) ni les jambes.
Ce matin j'ai pris un cachet d'azlgi à base de paracétamol et de poudre d'opium que mon rhumato m'as prescrit en cas de douleurs, l'effet dure 4 heures, et apparemment là il est 15h55 je ne ressens plus de douleurs mais juste quelques étirements.
Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: mon rhumato m'a baissé l'imeth, mais j'ai mal...

Message par anthurium »

Rebonjour,
Ben voilà aujourd'hui j'ai reprs 10 mg d'imeth comme d'habitude et les douleurs ont disparues...enfin...
Cette nuit je vais enfin pouvoir dormir.....
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: mon rhumato m'a baissé l'imeth, mais j'ai mal...

Message par elo69008 »

bonjour,
tant mieux pour toi ,tiens ton rhumato au courant de la hausse de l'imeth et de ces douleurs
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: mon rhumato m'a baissé l'imeth, mais j'ai mal...

Message par anthurium »

Bonjour,
Le rhumato m'avait baissé l'imeth de 10 mg j'étais passée à 7,5 mg. La première semaine comme j'avais mal j'ai repris 10 mg et j'ai appellé mon rhumato qui m'a dit d'essayer encore une semaine à 7,5 mg et que si ça n'allait pas que je reprenne 10 mg, ce que j'ai fais et là, miracle, les douleurs sont parties...
Je ne dis pas que je n'ai plus mal du tout mais dans l'ensemble ça va, car avec Poly, je crois qu'on s'habitue à la douleur, mais j'ai toujours une grosse grosse fatigue....
Je vous souhaite à toutes et tous uneonne journée
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: mon rhumato m'a baissé l'imeth, mais j'ai mal...

Message par dromoise »

Bonjour, il faut trouver le bon dosage et ce n'est pas facile. J espère que tu iras mieux et que ça va durer. Pour moi, c'est la cortisone qu on a voulu arrêter, mais obliger de reprendre. En novembre, prochaine visite chez la rhumatologue, elle va essayer de nouveau d arrêter. On verra. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: mon rhumato m'a baissé l'imeth, mais j'ai mal...

Message par anthurium »

bonjour,
alors voilà, je rentre de chez le rhumato il m'a supprimé l'imeth de façon définitive car ma prise de sang est très bonne et les douleurs ont disparues.
Je dois attendre encore 6 semaines car l'imeth agit encore pendant tout ce temps, et si ça ne va pas mieux je dois le recontacter à ce moment là et il me remettre 7,5 mg d'imeth.
Quans aux prise de sang ce n'est plus touts les 3 mois mais tous les 6 mois.

En espérant que tout se passe bien pou vous toutes et tous.
Avatar du membre
Azeline
Messages : 179
Enregistré le : 27 mars 2014, 16:08

Re: mon rhumato m'a baissé l'imeth, mais j'ai mal...

Message par Azeline »

Bonjour,

super nouvelle :D
J'espère que ça va se maintenir dans cette bonne voie pour toi
35 ans, PR depuis 2007 (diagnostiquée en 2010), traitement cimzia
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: mon rhumato m'a baissé l'imeth, mais j'ai mal...

Message par anthurium »

Bonjour,
oui moi aussi et merci pour vos encouragements en espérant que chez vous tous se passe pour le mieux :D :D :D :D
Répondre