Roactemra en stylo

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
ismery1
Messages : 159
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:10

Roactemra en stylo

Message par ismery1 »

:D Bonjour tout le monde,

J'ai une question au sujet des injections de Roactemra. Mon rhumato m'a donné le choix entre seringue et stylo mais à la pharmacie on me dit que les stylos n'existent pas, qu'il n'y a que des seringues :?:

Pouvez-vous m'éclairer :idea:

Pour celles et ceux qui ont ce traitement, pouvez-vous donner de vos nouvelles ? Merci pour votre aide.

Bonne fin de journée à tout le monde.
Roactemra S/C, Cortancyl
Avatar du membre
ismery1
Messages : 159
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:10

Re: Roactemra en stylo

Message par ismery1 »

:D Bonjour,
Tout le monde profite du soleil et se fait bronzer :lol:

Personne pour me répondre :?: Dromoise ou une autre :?:

Bonne journée.
Roactemra S/C, Cortancyl
Avatar du membre
sylvie59
Messages : 294
Enregistré le : 09 oct. 2013, 07:30

Re: Roactemra en stylo

Message par sylvie59 »

Bonjour
J’ai également roactemra depuis près de trois ans, pour moi il n’existe que la version seringue

On ne m’a jamais proposé de stylo
Bonne journée
Sylvie
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Roactemra en stylo

Message par dromoise »

Bonjour ismery, excuse moi, mais ayant eu des problèmes d internet pendant une dizaine de jours, je n'ai pas fait attention à ton message lorsque ça était rétabli vendredi. Roactmera pour moi sont en injection, je ne sais pas si ça existe en stylo. Je le supporte bien, bien que depuis un certain temps, je suis davantage fatiguée, mais il est associé au metoject. Et depuis que j'ai ce traitement, je n'ai presque plus d inflammation , presque jamais. Je refais du sport en salle, à mon rythme. C'est vraiment un soulagement. Je te souhaite qu'il te réussisse. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
ismery1
Messages : 159
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:10

Re: Roactemra en stylo

Message par ismery1 »

:D Merci beaucoup pour vos réponses Dromoise et Sylvie.

Dromoise, je me doutais que tu n'avais pas vu ma question car je sais que tu réponds toujours. Tu me donnes un peu d'espoir.
Fais tu tes injections toi même ?

Alors il paraît que le stylo sera disponible en fin d'année d'après le labo.

Sylvie et tes examens de sang sont ils meilleurs ?

Bonne soirée et à bientôt.
Roactemra S/C, Cortancyl
Avatar du membre
sylvie59
Messages : 294
Enregistré le : 09 oct. 2013, 07:30

Re: Roactemra en stylo

Message par sylvie59 »

Bonjour ismery

Du côté de mes prise de sang statuquo, mes neutrophiles restent entre 1000 et 1100 le reste étant bon..

J’ai du refaire des échos des mains et des pieds à cause de douleurs et il y a à nouveau des épanchements de liquide dans certaines articulations et certains tendons.sans inflammation mais je suis sous anti inflammatoire et j’ose espérer que roactemra y est aussi pour quelque chose
J’ai rdv avec ma rhumato le 25 qui , au vue des différents résultats, décidera si on continue roactemra plus anti inflammatoire ou si elle considère qu’il y a une reprise et que je dois changer de biothérapie.
Pour le moment je profite de mon dernier petit fils né le 30 avril chez mon fils en Touraine et repenserai à tout cela en rentrant la semaine prochaine.
Bonne journée
Bises sylvie
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Roactemra en stylo

Message par dromoise »

Bonjour, pour répondre à Ismery, c'est moi même qui me fait mes injections dans le ventre. Ayant commencé par le metoject, je suis suis habituée. Tout au début , une infirmière est venue pendant 1 mois pour me montrer.

Pour Sylvie, j espère que tu trouveras le bon traitement. Félicitations pour la naissance de ton petit fils et profite. C'est tellement merveilleux d être mamie. Combien as tu de petits enfants ? Moi j ai 2 petits fils chez mon fils aîné. Bonne journée à vous 2. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
sylvie59
Messages : 294
Enregistré le : 09 oct. 2013, 07:30

Re: Roactemra en stylo

Message par sylvie59 »

Bonsoir dromoise
Chaque naissance de petits-enfants enfants est un émerveillement c’est pour moi la 8eme
Trois filles chez mon fils aîné
Un garçon chez ma fille
Deux garçons chez ma deuxième fille un des petits jumeaux est malheureusement décédé à quatre jours
Et là deuxième garçon chez mon plus jeune fils
Plus trois beaux petits enfants qui sont les aînés du nouveau né
Grande famille comme tu peux le voir


Pour ismery je me pique également seule après avoir appris pour le methoject comme dromoise une infirmière est venue m’apprendre

Bonne soirée
Sylvie
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Répondre