Résultat PDS suite à mon traitement

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ademino
Messages : 29
Enregistré le : 03 sept. 2017, 09:49

Résultat PDS suite à mon traitement

Message par ademino »

Bonjour ,
Je viens de faire ma PDS et après 2 mois d Imeth,
Ma VS est de 20 à 1 heure avec une norme inférieur à 20 / et ma CRP à 4,5 pour une norme de inférieur à 5 .
Donc ça veut dire que le traitement marche bien que j ai pas d inflammation ?

Mais grosse douleur au genoux ,que je pose le pied,ça bloque et des fois en marchant.
Mon résultat de ma ponction de décembre est de 230 mm3 donc liquide mécanique avec 83 % de macrophage.

Merci
Avatar du membre
Azeline
Messages : 179
Enregistré le : 27 mars 2014, 16:08

Re: Résultat PDS suite à mon traitement

Message par Azeline »

Pour la prise de sang, si tout est dans la normale c'est que tout va bien à priori :) C'est super ça!
La prochaine fois que tu vois ton médecin, n'hésites pas à demander des détails sur tes résultats de prise de sang. Demandes lui quoi correspond à quoi, et pourquoi il demande ce genre d'examen. Je trouve que ça aide à comprendre sa prise de sang. Parce que perso, je ne suis pas médecin et je ne pourrais pas lire ta prise de sang pour toi.

Moi, ça fait des années que mes prises de sangs sont normales, mais il m'arrive encore d'avoir des douleurs. Parles de ton genoux à ton médecin, demande si il ne peut pas faire quelque chose. Est ce que c'est fortement gênant au quotidien? Tu boites? Peut-être faut-il que tu te ménages. Il faut du temps pour que le metho fasse effet à 100% (parfois jusque 6 mois).
35 ans, PR depuis 2007 (diagnostiquée en 2010), traitement cimzia
Répondre