Polyarthrite ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Shun23
Messages : 13
Enregistré le : 17 oct. 2017, 22:23

Re: Polyarthrite ?

Message par Shun23 »

Retour du rhumato et je dois commencer leder 10 mg 1 fois semaine. ( 4 comprimés ) mais je suis vraiment pas emballé. .. ça reste de la merde, une mini chimiothérapie. Avec la cortisone 10 mg je boîte moins le matin et les douleurs sont plus gérable c'est déjà bien!
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Polyarthrite ?

Message par elo69008 »

bonjour,
personne ici n'est ravi d'avaler ou de s'injecter ces médicaments mais ma vie serait un enfer sans eux ......au plus fort des crises je prenais 3 types d'antalgiques et j'avais mal encore ,aujourd'hui avec le metho et l'enbrel ,je refais. du sport ,j'ai repris mon métier d'infirmière,j'ai une vie quasi normale .
apres tu n'es pas obligé de prendre ces ttt mais la maladie te loupera pas .
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: Polyarthrite ?

Message par elipauljules »

Shun23 a écrit :Retour du rhumato et je dois commencer leder 10 mg 1 fois semaine. ( 4 comprimés ) mais je suis vraiment pas emballé. .. ça reste de la merde, une mini chimiothérapie. Avec la cortisone 10 mg je boîte moins le matin et les douleurs sont plus gérable c'est déjà bien!

Je pense que c'est un peu abusé de dire des choses pareilles.Aujourd'hui,les traitements sont efficaces et même avec des effets secondaires,il ne faut pas hésiter.
Tu es tellement jeune...Je ne viens pas te faire la morale mais ATTENTION car comme le dit si bien elo "la maladie te loupera pas" :oops:
Soigne toi bien si tu veux rester un Papa en forme :) :)
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
Shun23
Messages : 13
Enregistré le : 17 oct. 2017, 22:23

Re: Polyarthrite ?

Message par Shun23 »

J'ai commencé le leder y a 3 jours et bof bof mal de tête, tourniole etc. Mon médecin m'a mis en arrêt 2 semaines le temps que mon corps accepte le traitement.
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Polyarthrite ?

Message par elo69008 »

bonjour,
c'est bien que ton médecin te permette de t'adapter au ttt tranquillement.
j'espère que ça ira mieux pour toi rapidement :)
bonne journée
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Répondre