A l'aide !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Gaelle64
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2017, 00:14

A l'aide !!!

Message par Gaelle64 »

Bonjour à tous ,
J'ai 39 ans et ça fait cinq ans que je souffre !
Je suis allée voir le médecin généraliste qui m'a envoyé vers un rhumatologue. ....qui m'a fait faire ,prise de sang , radiographie. ...
Tout les résultats étaient faussés car les examens étaient un mois après ma crise et prise de cortisone
Maintenant j'ai des sensations de fourmis dans les jambes, les mains et au visage ainsi que des sensations de piqûres !
Mon médecin hésite entre une pr et un rhumatisme psiorasis.
Je suis fatiguée d'avoir mal et surtout de ne pas avoir de diagnostic
Que dois-je je faire ?
Merci à vous pour les réponses
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: A l'aide !!!

Message par elo69008 »

bonjour,
pourquoi ton médecin ne te represcrit pas une bilan sanguin ? si tu n'es plus sous cortisone ? quand tu dis que les résultats étaient faussés ça veut dire qu'il n'y avait pas de syndrome inflammatoire,de marqueur positif ?
concernant tes symptômes ,je ne sais pas quoi te dire ,je n'ai jamais eu de fourmillements dans les membres ,c'était plutôt de grosses douleurs très vives dans les articulations qui parfois irradiaient et qui survenaient la nuit vers 2h du matin,avec des articulations très raides le matin .
ton médecin hésite entre PR et rhumatisme pso,c'est ce que j'ai ,bien que j'ai une toute petite pastille de pso.mais le pronostic est le,même ainsi que les ttt donc c'est pas bien important de savoir si c'est l'un ou l'autre....
À ta place ,je redemanderais un bilan sanguin et radio car si ça fait 5 ans que tu as des douleurs et que c'est une PR il se peut qu'il y ait malheureusement des signes radio (si c'est une PR !) .
bonne journée :)
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
dynamic
Messages : 125
Enregistré le : 24 août 2012, 19:11

Re: A l'aide !!!

Message par dynamic »

Bonjour,
mon conseil:Va consulter dans un centre hospitalier, en rhumato ou en médecine interne! tu aura une prise en charge plus gloable et précise.
Bon courage
dyna
Répondre