Arrêt Methotrexate dans le but d'avoir un enfant

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Arrêt Methotrexate dans le but d'avoir un enfant

Message par dromoise »

Bonjour, bien contente que la grossesse se passe bien. J espère que pour vous le traitement fasse effet au plus vite.demandez peut etre à votre medecin de prendre un anti nausées( tout au début du meto, ma rhumatologue m en avait donné) ca était efficace. Maintenant au bout de 6 ans, je n en ai plus besoin. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Arrêt Methotrexate dans le but d'avoir un enfant

Message par elo69008 »

bonjour,
je suis très contente pour vous 2 :D
moi je dis un ptit garçon :wink:
il faudrait peut-être que ton rhumato pense à autre ttt de fond ?
bises
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
PierreB
Messages : 48
Enregistré le : 24 août 2015, 14:50

Re: Arrêt Methotrexate dans le but d'avoir un enfant

Message par PierreB »

Laissons tout de même une chance à la reprise méthotrexate avant d'élargir l'arcenal thérapeutique ! ça a très bien fonctionné la première fois.
Ma femme aussi penche pour un garçon. Personnellement, je n'ai pas de préférence, une deuxième fille ou un petit gars...
Mais je pense que c'est mon destin que d'être entouré de jolies rousses :) donc une autre fille me semble probable.
PierreB
Messages : 48
Enregistré le : 24 août 2015, 14:50

Re: Arrêt Methotrexate dans le but d'avoir un enfant

Message par PierreB »

Salut,

La petite est née le 30 Juillet, mais j'avais perdu mes mots de passe, et j'ai changé d'adresse mail pro, du coup, j'ai eu du mal à me reconnecter.
Mais c'est bon, j'ai une petite dernière de deux mois maintenant, j'ai du augmenter les dose de Métho et je passe bientôt en HDJ pour un bilan pré anti TNF alpha.

Pour l'instant tout va bien même si je me dis que c'était pas malin de faire un second gamin à 40 ans, en étént malade... Je n'ai plus la gouache ni la patience que j'avais pour la première. Et le pire c'est que, comme je ne sais pas trop de quoi demain sera fait, j'ai peur de m'y attacher. Bref tout va bien sauf qu'il faut que je fasse le tri dans mes émotions et mes ressentiments.
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Arrêt Methotrexate dans le but d'avoir un enfant

Message par dromoise »

Bonjour, toutes mes félicitations pour la naissance de votre petite fille. Oui , il faut vous dire qu elle est en bonne santé et c est primordiale. Je ne sais pas quel âge à votre aînée, mais profitez de votre bonheur. Vous allez avoir un traitement si on vous met anti tnf et vous verrez ça ira mieux. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
Azeline
Messages : 179
Enregistré le : 27 mars 2014, 16:08

Re: Arrêt Methotrexate dans le but d'avoir un enfant

Message par Azeline »

Super! Félicitation pour la petite :)

Perso, j'ai pas d'enfant.. Mais j'ai l'impression qu'on ai 20 ans ou 40 ans, c'est toujours la folie de faire un enfant et c'est jamais le bon moment haha :mrgreen: . Tout ce passera bien!

Et avec le changement de traitement ça ira mieux. L'inquiétude est normal j'imagine. Mais faut essayer de pas se laisser bouffer par ça.

Bonne journée :)
35 ans, PR depuis 2007 (diagnostiquée en 2010), traitement cimzia
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Arrêt Methotrexate dans le but d'avoir un enfant

Message par elo69008 »

bonjour,
félicitations :D
pour ma part avec toutes mes prothèses et ma PR toujours un peu active ,je vais bien et j'envisage l'avenir avec bonheur avec mon hom et mes 3 enfants .les ttt nous aident bien aujourd'hui,ça va aller tu vas voir ,savoure ces moments avec les tiens :wink:
bonne journée :D
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Répondre