Petit sondage: travaillez-vous encore ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Pacarana
Messages : 25
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:42

Petit sondage: travaillez-vous encore ?

Message par Pacarana »

Bonjour,
Je voulais savoir combien d'entre vous travaille encore? Avez-vous
Du arrêter à cause de la maladie ?
Moi je suis infirmière, je travaille ds un service plutôt administratif (clinique de jour)
Mais on veut me remettre en salle d'opération ou la je sais que mon état me le permet pas.
On porte bcp, qd je bossais la , le soir je n'arrivais même pas à marche.
Je ne veux pas arrêté mon job mais voilà qd on a mal, le moral va mal aussi!
Merci
Sandie
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: Petit sondage: travaillez-vous encore ?

Message par elipauljules »

Bonjour :)
Je ne travaille pas depuis 6 mois à cause de la PR...j'espère pouvoir reprendre mais ça va être compliqué de cumuler mes 2 emplois (physiques) je me renseigne actuellement pour me protéger et ne pas perdre mes acquis...A la malchance de choper cette maladie s'ajoute les soucis de la vie professionnelle :(
Il y a plusieurs infirmières sur ce forum,c'est une drôle de coincidence! bon courage à toi et à bientôt de se lire :) elipauljules
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
Framboisine
Messages : 64
Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:44

Re: Petit sondage: travaillez-vous encore ?

Message par Framboisine »

Bonjour
Pacarana je suis a la retraite depuis 2 ans et ma Pr s'est déclarée il y a 1 ans chic la retraite :lol:
J'ai été infirmière pendant 42 ans (je compte pas les études ) dont 33 ans de libéral.
Je n'aurais sans doute pas pu continuer si elle s'était déclarée lorsque j'étais encore en activité,mais je pense et les médecin sont d'accord la dessus qu'il y avait 4 ou 5 ans que j'avais des signes avant coureurs de la PR mais on met ça sur la fatigue et on continu
Je souhaite bon courage a toutes celles qui sont encore en activité et qui doivent supporter la douleur et incompréhension de l'entourage plus les problèmes de travail
bizzz
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Petit sondage: travaillez-vous encore ?

Message par elo69008 »

bonjour,
je suis infirmière aussi,je suis en invalidité depuis 2004 ,j'ai travaillé en gerontopsy puis en dialyse ,à temps plein ,puis à 80% puis à mi temps et depuis 2009 j'ai dû de nouveau tout arrêter.j'ai été licenciée 2 fois à cause des arrêts maladies et du coup je me suis faite reconnaître travailleur handicapé pour ne pas revivre un licenciement à cause de la PR.
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Avatar du membre
Azeline
Messages : 179
Enregistré le : 27 mars 2014, 16:08

Re: Petit sondage: travaillez-vous encore ?

Message par Azeline »

Salut,

moi je travaille, mais j'ai la chance d'être graphiste. J'ai donc un poste de bureau qui me permet de ne pas user trop mes articulations.
Mais si tu es malade, tu dois avoir le droit de rester sur un poste en bureau non?
35 ans, PR depuis 2007 (diagnostiquée en 2010), traitement cimzia
dynamic
Messages : 125
Enregistré le : 24 août 2012, 19:11

Re: Petit sondage: travaillez-vous encore ?

Message par dynamic »

moi je suis psychomotricienne, le poste est physique et j'ai des périodes difficiles même si pour le moment je suis a temps plein (depuis 20 ans) mais ces dernières années ça devient plus difficile au quotidien avec beaucoup de douleurs....
Avatar du membre
leviking34
Messages : 36
Enregistré le : 24 déc. 2016, 11:29

Re: Petit sondage: travaillez-vous encore ?

Message par leviking34 »

Toujours en activité , mais en arrêt en ce moment ....ça devient dur !!!!!
Eric 50 Ans
PR 2014 -- Metho 20mg + Xeljanz 5mg
veronique
Messages : 105
Enregistré le : 19 déc. 2009, 23:35

Re: Petit sondage: travaillez-vous encore ?

Message par veronique »

Toujours en activité,( heureusement car je viens de commencer), je suis chirurgien(ne). C'est dur le matin pour commencer, mais après ça roule. Il y a des hauts et des bas. C'est surtout la fatigue qui est plus difficile à gérer.
Je pense que la médecine du travail peut t'aider à ne pas être postée sur des services inadaptés à ton état, non ?
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: Petit sondage: travaillez-vous encore ?

Message par anthurium »

Bonjour,

Je suis femme au foyer et je n'ai pas d'enfants, donc je peux géer mon temps en focntion de la douleur et j'ai aussi a mère de 80 qui habite chez nous et dont je dois m'occuper, elle est 16 heures par jours sous oxygène et elle perd un peu la tête.....

Bonne journée
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: Petit sondage: travaillez-vous encore ?

Message par elipauljules »

Bonjour,
Je suis en arrêt depuis 18 mois mais à presque 60 ans,il y a peu de chances que je puisse reprendre.
Je suis néanmoins active,pas question de se laisser aller! Comme toi Anthuruim,je me repose quand j'en ressens le besoin
Ce n'est pas non plus une mince affaire de t'occuper de ta Maman! Je te comprends car je ferais pareil...
A bientôt :)
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
doriane217
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2016, 15:40

Re: Petit sondage: travaillez-vous encore ?

Message par doriane217 »

Moi je viens de reprendre en mi temps thérapeutique. Je dois dire que sa a été dur des que je suis rentré à la maison j'ai dormi directement. Sa ira mieux demain
Répondre