Crise d'arthrite dégénérative

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Crise d'arthrite dégénérative

Message par anthurium »

Bonjour,
Alors ce matin je suis allée passer ma visite trimestrielle chez mon rhumato :cry: :cry: :cry: et ça tombait bien puisque j'avais le majeur de la main gauche qui depuis un mois à triplé de volume et qui est extrêmement douloureux et en plus je commence à ressentir les mêmes symptômes au majeur de la main droite.
Résultat, c'est peut-être une crise arthrite dégénérative....mais pour en être sur je dois passer une radio des mains le 28 juin prochain et en attendant il m'a prescrit 50 mg de voltarene 2 fois par jour jusqu'à la radio et si c'est ça je devrais rempliacer mes 50 mg d'embrel par autre chose :roll: :roll: :roll:
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Crise d'arthrite dégénérative

Message par elo69008 »

bonjour,
ça voudrait dire que l'enbrel n'a pas empêché la destruction du majeur .c'est ce que j'ai au majeur droit et index g ( ce sont les doigts les plus atteints),le chir a dû placer une prothèse à la base des doigts .
je n'ai plus de douleur aujourd'hui,j'espère que pour toi ça va aller mieux aussi.
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Crise d'arthrite dégénérative

Message par dromoise »

Bonjour, j espère que ça ira mieux, mais j ai l impression que les douleurs et inflammations reviennent pour certaines. Moi aujourd'hui c est le coude qui me fait mal et complètement enflé. Journée très chargée et demain pareil. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: Crise d'arthrite dégénérative

Message par anthurium »

Bon, ben voilà, j'ai vu mon rhumato. Il m'a fait faire des radios des mains et apparemment ça ne serait pas du à l'artrite, mais peut être de l'artrite, bien qu'il n'en soit pas sur :) :cry: :cry:
Donc je continue les anti-inflammatoires pendant encore 15 jours et si ça ne va pas je dois aller chez le kiné faire des séances de physiothérapie.
Bonne journée à tous et à toutes :) :) :) :)
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: Crise d'arthrite dégénérative

Message par anthurium »

Je voulais dire que ça serait du à l'artrose et pas à l'artrite.
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: Crise d'arthrite dégénérative

Message par elipauljules »

anthurium a écrit :Je voulais dire que ça serait du à l'artrose et pas à l'artrite.
L'arthrose fait souffrir aussi et souvent on ne sait pas faire la différence...soigne-toi bien Anthuruim :)
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: Crise d'arthrite dégénérative

Message par anthurium »

Bonjour à vous tous,
Les anti-inflammatoires n'ont pas fait "dégonfler" mon doigt, donc le 25 juillet je commence la physiothérapie...ils sont complet, je n'ai pas de rendez-vous avant et je terminé les anti-inflammatoires à dans une semaine.......
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Crise d'arthrite dégénérative

Message par dromoise »

Bonjour, bon courage et j espère que la physiothérapie te soulagera. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: Crise d'arthrite dégénérative

Message par anthurium »

Bonjour,
En plus d'avoir mon doigt gonflé, j'ai attrapé un nodule sur le doigt :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Sinon ce matin j'ai commencé la physiothérapie chaez le kiné, il me fait des étirements du doigts, des massages avec une sonde, et ensuite de petits électrodes qu'il envoie dans le doigt.
Pour l'instant j'ai 10 séances, après on verra...


Bonne journée à vous tous et toutes :D :D :D :D
Répondre