je propose un nouveau sujet pour venir donner des nouvelles ,parler de tout de rien ,en espérant ne pas y être seule

pour ma part ça va ,je supporte bien l'IMETH en injection que je fais le même jour que l'enbrel.par contre tjs des soucis digestifs qui du coup sont sûrement liés au crohn ou à la CSP

hier j'ai nagé 1h ,j'ai un peu mal au poignet droit qui a été opéré.je vais devoir augmenter un peu les antalgiques ce soir.
je me suis achetée aussi un appareil de musculation pour les jambes et les bras c'est efficace .
vivement que le soleil revienne ,j'aime bien faire le lézard pour mes pauvres articulations
 et pour me détendre aussi car l'absence de révision de ma fille à 17 jours du bac
 et pour me détendre aussi car l'absence de révision de ma fille à 17 jours du bac   allez zen
 allez zen  
 bon après-midi

.
 . .j'adore ces prénoms ,Paul c'était notre choix si on avait eu un 3eme garçon.
  .j'adore ces prénoms ,Paul c'était notre choix si on avait eu un 3eme garçon. elipauljules
  elipauljules plus de peur que de mal. Par contre,mes bras sont en compote ce soir!
 plus de peur que de mal. Par contre,mes bras sont en compote ce soir! il va falloir que je fasses attention quand les petits enfants seront la et qu'il faudra les surveiller a la piscine car je vais vite me retrouver cuite a point
 il va falloir que je fasses attention quand les petits enfants seront la et qu'il faudra les surveiller a la piscine car je vais vite me retrouver cuite a point