EMISSIONS TV & RADIO SUR LES RHUMATISMES

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
ismery
Messages : 71
Enregistré le : 03 févr. 2012, 17:15

EMISSIONS TV & RADIO SUR LES RHUMATISMES

Message par ismery »

:D Bonjour à tout le monde,
Hier soir j'ai regardé sur la 5 l'émission sur les rhumatismes et ce matin à 11 H sur EUROPE 1 de nouveau les rhumatismes. C'est déjà une bonne chose que l'on parle de ces maladies.
Bien sûr il a été question de la polyarthrite mais trop brièvement à mon goût.
Certains propos de rhumato m'ont interpellée. Par exemple "on ne donne plus d'anti-inflammatoires" dangereux ! Pourtant beaucoup de rhumatisants en prennent encore même en ayant un traitement de fond.
D'autre part, il est beaucoup question de sport, d'activité physique !
OK mais encore faut-il le pouvoir...
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée à toutes et tous. :)
Laetitia47
Messages : 19
Enregistré le : 30 avr. 2013, 20:07

Re: EMISSIONS TV & RADIO SUR LES RHUMATISMES

Message par Laetitia47 »

Bonjour,
Comme toi j'ai regardé l'émission d'hier soir sur la 5 et effectivement, je trouve dommage qu'ils n'aient pas parlé davantage de la PR. Pour l'activité sportive, effectivement, il faut encore pouvoir en faire... C'est facile pour eux de le dire mais s'ils se mettaient à nos place, ils parleraient différement je pense.
Ils ont parlé des biothérapies, en disant que celà permet d'améliorer la qualité de vie, mais pour ma part, encore faut- t'il ne pas être trop malade suite aux effets secondaires, qu'ils ont oublier de mentionner...
Bonne journée à toutes et à tous
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: EMISSIONS TV & RADIO SUR LES RHUMATISMES

Message par BRIAND »

Bonsoir
Je suis un peu de votre avis
Bien sûr il a été question de la polyarthrite mais trop brièvement à mon goût. (Ismery )
Pour parler davantage de la PR il faudrait que les PR se soutiennent.
Chacun tire la couverture vers lui, pensant tout connaître avec internet.
Internet ne fera pas avancer la machine.
Rassemblez vos troupes m'avait dit un ministre de la santé.....
Sans cela tout vous passera sous le nez c'était voilà 15 ans environ.
Stop ! je vais m'attirer des ennuis.. 10% à se battent c'est peu. Pensez-y.
Même une personne se permettait de critiquer notre travail sur ce forum.
Un jour une municipalité dont je tairais le nom m'avait invité à expliquer ce qu'était la PR.
Pour nous Mr c'est du rhumatisme m'avait dit un adjoint.. Résultat deux logements furent
obtenu dont un rapidement au RDC. Souvenez-vous aussi le cas de Roubaix sur ce forum.
Bonne soirée.
BRIAND
Répondre